utopique !quelque chose qui n´est envisageable que dans les rêves, qui est diffilement realisable ou meme concevable.
moi je l ai jamais vu monté mon goal mm quand j etais mené 1-0, par contre le goal des equipes adverses oui.
ben moi aussi c´etait la premiere fois que mon gardien montait !il doit le faire seulement pour les 0:1 !quand le score est serré...
ouai c kan tu perd que d´un point d´ecardessaye de perde 1aO ( lol) mai en mode coupe
ece ke l´arbitre laisse l´aventage??????????
t´es obligé de faire cette connerie de "enter" a répétition ? ???c´est quoi l´intéret????
sinon quelqu´un d´autre a deja marqué avec son gardien ?
il monte seul ou y as un bouton k il faut apuyer???
non il monte tout seul comme un grand..:-)et c´est efficace