CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eettt buuuuuuutttttttt de Barthez !!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 17:18:21

trop fort ! !!!!!
je fais un Pays-Bas(com)/France(P1) en League !
je suis mené 1:0 pendant tout le match ( faut dire que suis a 9 depuis un bon moment parceque j´ai un peu trop taclé...)
c´est les arrets de jeu et j´obtiens un corner car Cissé est contré au dernier moment.
Wiltord s´en charge et qui est-ce qui monte depuis ses buts pour apporter son soutient? notre bon vieux Barthez!!!!..:-)
1er corner! Barthez est contré.....
2eme corner! un bon gros coup de boule du chauve droit dans la lucarne!
j´avais jamais encore marqué avec le goal et j´avais des doutes a vrai dire...
et ben plus maintenant !
c´est vraiment trop realiste ces montées du gardien dans les arrets de jeu !

vive WE6FE ! !!!!!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 17:23:24

excellent ça!!! il le fait pas pour les match nul quand même?? ça c´est un but à enregistrer...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 17:35:55

je l´ai enregistré!..:-)
le goal monte quand son equipe est menée je crois..
je ne l´ai jamais vu monter pendant un resultat nul..
si quelqu´un l´a deja vu qu´il nous le dise..

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 17:39:04

ça c´est vraiment pas mal....

Une petite question puisque tu a WE6FE, est ce que tu as vue une option ou quelque chose qui permet de définir le nombre de personne qu´on veut voir monter sur un corner, car sur PES2 tu as un corner un fin de match tous tes joueurs montent et tu te prend un but en contre à la 89´ c´est rageant.....

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 17:50:58

dsl je finissais mon match contre l´Italie...:-)

pour ta question je te repond non!
tu ne peux pas décider du nombre de joueurs qui vont monter sur corner..
peut etre qu´en parametrant une tactique tres defensive juste avant de tirer le corner tu auras moins de joueurs devant le but...
a voir..

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 février 2003 à 17:53:36

ce que je fait actuellement suivant l´équipe je le joue à 2 joueurs, mais ça aurait été interessant comme option je trouve, peut être dans le prochain...
Eclate toi bien...

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 17:53:52

G moi ossi une question est ce que on voit les 3-4 arbirtes ainsi que les remplacants et les entraineurs sur la touche ?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 17:56:40

non ! toujours rien de tout ca.....
c´est dommage d´ailleurs !

kokoo
kokoo
Niveau 10
19 février 2003 à 17:59:48

putin!!!!!! ça en effet, c tune bonne chose ki zon mi!!!!!

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 18:00:03

fai chier c vrai que c pa important mai c des détails kan meme sympa

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 18:03:33

ben oui....
surtout que ca doit pas etre si difficile a programmer !
et je suis pas sur que ca fasse ralentir le jeu de les rajouter..

kokoo
kokoo
Niveau 10
19 février 2003 à 18:04:52

oué mais comme je l´ai déjà, ils ont di ke ça perd en fluidité....ils ont meme fait la version avec arbitre et cie...il paré, ils peuvent la sortir si ils veulent!!

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 18:07:05

bon ben puiskon y est pour les questions la defense est mieux ds WE6FE ? car ds pes2 a chacue match je me prend partiquement 1 but
Ca te derange pas caps lock pour les questions ? lol

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 18:07:37

peut-etre que quelqu´un va créér un patch arbitrage ! lol

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 18:09:57

la défense est bien mieux dans WE6FE !
ya pas de boulevards comme dans PES2 ( c´est ca qui m´avait dégouté..) et les joueurs tiennent bien leur position sur le terrain.
quand je dis a Mexes de marquer Totti a la culotte et bien il le colle comme une mouche.
les joueurs se tirent le maillot ( limite anti-jeu) et ca fait trop realiste.
non vraiment il est bien mieux!

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 18:13:29

et au nvio de l´arbitrage car ds pes2 je tacle le joueur ( ds le vide) faute et un rouge
tandis que desfois je tacle bien les jouers et pas le ballon faute et rien
et encore plein de truc comme sa
donc des amélioratuion ( j´espere que oui et d´enorme ? ) lol

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 18:17:49

l´arbitrage semble plus equitable mais reste quand meme sévère avec les tacles..
la preuve j´ai fini Pays-bas/france a 9 joueurs ! lol
par contre on n´a plus cette desagreable impression d´etre lésé par l´arbitre car il donne aussi des cartons a l´ordi et penalise les tirages de maillots qui empeche une action..
c´est plus realiste ! encore une fois..

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 18:21:03

vivement pes5 avec aucun défaut et les licence ( L1, premiere lihue, calcio,...)
que du bonheur

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
19 février 2003 à 18:23:08

oui mais c´est utopique...

roro42
roro42
Niveau 10
19 février 2003 à 18:26:13

c´est koi ?

La vidéo du moment