ça c´est vraiment pas mal....
Une petite question puisque tu a WE6FE, est ce que tu as vue une option ou quelque chose qui permet de définir le nombre de personne qu´on veut voir monter sur un corner, car sur PES2 tu as un corner un fin de match tous tes joueurs montent et tu te prend un but en contre à la 89´ c´est rageant.....