41M avec Totti m´enfin j´ai eu vraiment trop de la chance pasque le goal je sais pas ce qu´il a fait mais il es mal et parti et donc il était en retard sur la balle
CSC7
Niveau 5
14 février 2003 à 22:03:35
Vos jeux ont un petit problème paske 110 m, même r.larcos ne peut pas tirer assez fort pour que la balle aient dans le but... Vive les mythos!
achille31
Niveau 3
15 février 2003 à 01:33:52
moi c 39métres avec zizou, en pleine lunette, depuis le temps qu j´essayais...par contre avec beckam de 20m à 32m, ils rentrent 1 fois sur 4 au moins, et vous???
Cheetah
Niveau 7
15 février 2003 à 08:55:27
Zizou c 1/5 roberto carlos je les marque 1/4 mais à partir des 30M beckam c pour l´entré de surface peut etre 1/5 aussi
splintercelll
Niveau 7
15 février 2003 à 11:21:59
environ 823 mètres. Arrêtez de déconner les gars.
chris19
Niveau 7
15 février 2003 à 11:52:13
je lé met tjrs avec Beckham lé + loin
SpeedDemon
Niveau 6
15 février 2003 à 13:08:55
il me semble que la longueur d´un terrain de foot c´est environ 110m donc le gars qui a marqué ca est vraiment tres fort ; )