G un pote ki en a marker un avec le portugal, ct plus loin ke le rond central, avec rond. Il a voule faire une longue passe, un de nos attakant a gener le goal, ki a ete decale un peu sur le cote, et la ball est rentré; bien sur ca a ete enregistré...