La course pour le titre est repartie !
Monaco
Marseille
Lyon
. ..
bon ok, Bordeaux.
qui sera Champion ?
A mon avis ça se jouera entre l´OL et l´ASM.
Marseille sera troisième
et une fois n´est pas coutume, la france sera représentée dans la coupe d´europe par une équipe de L2 ( Monaco si ils baratinent pas la ligue...)