Salut,
j´essaie de créer un topic dans lequel on parle du championnat de France, mais surtout du haut du tableau. Donc ça concerne essentiellement Marseille, Monaco, Nice, Lyon et Auxerre, ainsi que le reste des prétendants au titre.
Essayons-de ne pas trop s´insulter, sauf bien-sure si c´est vraiment nécessaire.
------------------------------------------
Fais-chier l´om est repassé en tête.. encore 11 journées. C´est jouable pour Monaco, 2 points à reprendre sur 33 possible