CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course pour le titre

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 10:21:36

Salut,

j´essaie de créer un topic dans lequel on parle du championnat de France, mais surtout du haut du tableau. Donc ça concerne essentiellement Marseille, Monaco, Nice, Lyon et Auxerre, ainsi que le reste des prétendants au titre.

Essayons-de ne pas trop s´insulter, sauf bien-sure si c´est vraiment nécessaire.

------------------------------------------

Fais-chier l´om est repassé en tête.. encore 11 journées. C´est jouable pour Monaco, 2 points à reprendre sur 33 possible

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
10 février 2003 à 10:22:50

Auxerre qui perd contre Nantes ceux qui laisse du champ libre a l´Om

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 10:26:05

Oui, ça laisse du champ à l´om et ça donne de l´air à Monaco.

Auxerre avec leurs éternels matchs en retard ils font un peu chier à tt le monde, même si je les aime bien.

Bravao à Nantes d´être allé les bouffer chez eux

Bashar38130
Bashar38130
Niveau 3
10 février 2003 à 11:23:41

Dans le meme registre bravo à Montpellier qui a bien battu une certaine équipe d´ile de france ( ne dites pas leur nom ces gros pretentieux ne le meritent pas)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 13:43:33

tu plaisantes, grand match du PSG ! Ils ont marqué un but et finis le match à 11, c´est suffisament rare pour être signalé.

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
10 février 2003 à 13:44:21

Je suis pour ces gros pretentieux mdr mais je dois bien avouez qu´il devrai se debarassez de certain element s´il veulent arriver a quelque chose.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
10 février 2003 à 13:45:11

moi je ne fais aucun pronostique sur ce championnat pourri ( dsl pour ceux que ca choque).
aucunne equipe n´est capable d´aligner une série de victoires consécutives sans se faire allumer la journée suivante! c´est pathetique...
hier apres midi j´a

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
10 février 2003 à 13:46:12

oups!

moi je ne fais aucun pronostique sur ce championnat pourri ( dsl pour ceux que ca choque).
aucunne equipe n´est capable d´aligner une série de victoires consécutives sans se faire allumer la journée suivante! c´est pathetique...
hier apres midi j´ai vu Newcastle-Arsenal et ca n´a rien a voir!
le championnat de France me déprime...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 14:49:20

merci de nous avoir fait partager l´éclaire de génie que tu as eu ce week-end.

c´est vrais moi je pensais que la L1 c´était le meilleur championnat du monde, mais en fait en Angleterre c´est mieux.

Monaco n´a pas perdu depuis 11 matchs, n´a pas pris de buts depuis 3 ou 4, ça te vas comme série, et ne s´est pas fait éclater ce week-end, malgré qu´ils jouaient à l´extérieur ( 0-0), ça te vas comme série ?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
10 février 2003 à 15:06:30

lol! t´enerves pas...:-)
je donne juste mon impression sur le championnat francais c´est tout!
si tu aimes la ligue 1 et bien tant mieux!
lis Le Parisien d´aujourd´hui si tu l´as! il y a un article bien intéressant sur la DESAFFECTION du public pour le championnat francais ( moins de spectateurs si tu preferes..)
1er raison! la baisse de qualité et d´interet ( je n´invente rien tu vois...)

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
10 février 2003 à 15:09:53

c clair que la L1 est vraiment MERDIQUE.
même le championnat portugais ( pas tres réputé) est largement mieux et bcp + offensif.... en L1 cela se joue tout le match en milieu de terrain...

de +, Luis Fernandez et Eugene Sacommano, eux même disent que la L1 est ds les ´5 nations´ les + ´fortes deuropes´ en foot dernier apres la bundesliga . .... et bien sur l´italie, l´espagne et l´angleterre..

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 16:01:27

Caps, on est sur la même longueur d´ondes concernant la L1. Je trouve que le niveau est bas ( mais moins que dans mon pays ou le foot ou tous les clubs commencent à avoir des problèmes de $$)

J´étais juste pas d´accord avec ta première argumentation sur l´histoire de faire une série de victoire sans se faire baffer ( c´est pas trop ça qui fait le niveau du championnat)

mais t´as donné les meilleurs arguments que je vois ds le message qui suit donc on est ok : )

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
10 février 2003 à 16:21:21

oui c´est vrai que j´ai un peu exagéré!...:-)
mais les resulstats du PSG sont un peu le symbole de ce championnat !
depuis debut janvier il semblait etre sur la bonne voie en enchainant des bons resultats et puis PATATRAC ! ca recommence! la grosse deculotté!
alors c´est vrai qu´on ne peut pas resumer la qualité du championnat de France aux perfs du PSG mais bon.....
ca y ressemble un peu quand meme

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 17:07:55

Mais c´est vrais que quand tu vois comment c´est chaud en SerieA

Comme Madrid revient à l´assaut en Liga ( bcp de suspens avec le Barça également mouhaha)

Comme ça va être chaud entre Arsenal et Manchester pour le titre

et sans compter que toutes ces équipes sont en courses en Ligue des Champions, ça affiche clairement le fossé entre la france et le club des 3 ( italie/Espagne/Angleterre).

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 février 2003 à 17:09:58

mais malgré tout, je trouve que le chamiponnat de L1 de cette année s´annonce palpitant ( malgré son niveau), car la course pour le titre à dors et déjà débuté, il y a plein de postulants très sérieux au titre de Champion et tout peut changer à chaque journée. Il reste 11 journées et à chaque fois la tension sera un peu plus forte, en attendant le fameux multiplex de canal pour la dernière journée.... hou putain ça me stresse rien que d´en parler. ALLEZ MONACO ALLEZ ! !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 février 2003 à 17:56:38

Allez les rouges, ont est tous ensemble !

Allez MONACO !

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
10 février 2003 à 17:58:15

le championnat de ligue 1 est serré en haut de classement mais aussi en bas puisque les pretendants sont nombreux pour les places de releguables !
la aussi il y a de l´incertitude....

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 février 2003 à 18:22:42

ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!!!!!! en force

BAKA....llalalalalalalalalalal
SYTCHEVlallalalalalalalalalalalalla

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 février 2003 à 18:23:27

VANBUTEURlalalalalalaalallall

lol

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 février 2003 à 11:34:27

Du peu que j´en ai vu jusqu´à présent, Sychev est une vrais petite perle, c´est un coup de génie de la part des recruteurs marseillais. Il faut voir si il est constant, mais jusque là qu´est ce qu´il assure...

La vidéo du moment