Bonjour à tous,
alors monaco devant avec marseille, auxerre à 2 pts avec un match en retard potentiellement leader ! !
Bordeaux s´est bien tiré du piège lensois.
Par contre, très mauvaise opération pour Nice qui a craqué à troyes ( à mon avis c´est pas fini ! !) et pour Paris qui encore une fois ne peux pas perdre avec une bonne figure et est obligé de se prendre 2 expulsés dans la gueule ( ça ne va pas plaire à mon ami parisien ce que je dit là ! !!!).
1 PSG 42 pts
2 Auxerre 36 pts
3 Bordeaux 32 pts
OM 32 pts
Lyon 32 pts
6 Monaco 30 pts
7 Nice 12 pts
8 Sochaux 2 pts
voilà le classement actuel du forum.
Donner le pronostic des 3 premiers du championnat à la fin de la saison.
Tout commentaire est bien venu ( pourquoi la defaite, tel ou tel joueur est bon, pourquoi paris s´est pris 2 expulsions, etc . ..)