Salut les petits footeux,
notre championnat n´a jamais été aussi ouvert : Monaco, Nice, Marseille, Auxerre et Bordeaux ( 1 match en moins), Paris et Sochaux qui guettent ! !!
( j´espère que j´oublie personne ) . ... si Lyon ( oups ! !).
Bien malin qui pourra prédire le vainqueur de ce championnat.
Moi, en toute objectivité, étant pourtant un grand admirateur du cru 2002-2003 de l´OM, j´ai été très impressionné par Bordeaux. Je pense que les 3 premiers du championnat vont être :
Bordeaux, Monaco et Marseille mais je ne sais aps dans quel ordre.
à+