CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clubs éjecter de PES2

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
07 février 2003 à 13:19:24

1) West ham
2) palmeiras
3) Fiorentina

Cardoso69
Cardoso69
Niveau 2
07 février 2003 à 13:20:01

1) Fiorentina
2) West Ham
3) Dinamo Kiev

pascal9
pascal9
Niveau 10
07 février 2003 à 14:07:05

peut-etre que dans pro evolution soccer 3 ( s´ilsortira sur ps2) il y aura les differents championnats europééens...

Korn236
Korn236
Niveau 5
10 février 2003 à 07:54:17

il ne faut pas trop rêver, sil mette des championnats il vont encore mettre le championnat d´ukraine.

Korn236
Korn236
Niveau 5
10 février 2003 à 07:57:12

Résultat d´hier soir :

Estadio Ds Antas

FC Porto - Vitoria SC 2-1 ( 2-0)
César Peixoto, Capucho/ Romeu

Spectateurs : 31´164

Mata real
Paços Ferreira - Cf belenenses 3-2 ( 0-0)

Renato Queiros, Puntas 2/ Antchouet, Ledemar

spectateurs : 3000

Ponta Delgada

Santa Clara _boavista 1-1 ( 1-0)

Figueiredo/ Silva.

spectateurs: 3´500

Korn236
Korn236
Niveau 5
10 février 2003 à 13:07:15

Marinha Grande

Uniao Leiria - SL Benfica 0-3 ( 0-2)

Nuno Gomes, Tiago 2

spectateurs : 9000

Moreirense - SC Braga 2-2 ( 1-0)

Vitor Pereira, Afonso Martins/ Abiodun, Arrieta.

Spectateurs : 3000

Varzim - Sporting 1-1 ( 0-1)

Sergio Carvalho/ Joao Pinto.

Spectateurs: 6000

Korn236
Korn236
Niveau 5
10 février 2003 à 13:08:59

Estadio eng. Rui Alves

Nacional - Beira - Mar 1-0 ( 0-0)

Cleomir.

spectateurs : 3000

Estadio do Bonfim

Vitoria Setubal - Gil Vicente 1-0 ( 1-0)

Jorginho.

spectateurs : 7000

Korn236
Korn236
Niveau 5
10 février 2003 à 13:11:03

excusez-moi Vitoria Setubal a jouer contre Maritimo, mais pas contre Gil Vicente.

Académica Coimbra - Gil Vicente 2-0 ( 1-0)

Dario 2.

Spectateurs : 8000

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
10 février 2003 à 13:12:25

Impréssionnant . ...

Benfica ke du bol, franchement comment leiria a pus jouer de cette manière.

Et PORTO tjrs en force vraiment imbattable.... FCP FCP FCP FCP FCP FCP....

Irieman
Irieman
Niveau 9
10 février 2003 à 16:25:38

le championnat portugais n´est pas mauvais, il a 3 grandes equipes: Porto,Benfica et le Sporting,et à la limite Boavista...Maintenant, si vous voulez comparer au championnat de France,je pense que nos meilleurs equipes sont à peu près au meme niveau voir un peu moin bonne que vos meilleurs equipes...mais en revanche,on a beaucoup plus d´equipes de niveau correct,qui sont capable de jouer en UEFA,contrairement(meme si la france,au niveau coupe d´europe,cette année peut fermer sa gueule,mais la roue tourne,vous verrez l´année prochaine)...Donc je pense que le niveau du championnat de France est plus elevé que celui du portugal,meme si on a pas des equipes aussi regulieres que Porto ou Benfica...à la limite on a Lyon qui peut largement concurencer vos clubs,quand ils sont pas desavantagé par l´arbitrage ou a coté de la plaque(je pense au club turque)...

Pour Arsenal et le club de chauvin,vous me faites trop marrer...un chauvin,c un gars qui dit n´importe quoi en vantant son pays parce qu´il croit que son pays c un truc de ouf,hors c ce que vous faites avec le Portugal,parce que Porto meilleur club du monde,arretez le crack tt de suite,Porto se fait atomiser par la moitié des clubs italiens espagnols et anglais...meilleur club du monde du mois de janvier? ouah le titre de ouf!! la recompense qui sert à rien,moi je retiens juste les clubs qui gagnent les titres...si Porto va jusqu´au bout en UEFA,ok là je dirais felicitations,mais pour l´instant c pas gagné...

Arsenal à fait ses preuves et je crois que gagner le championnat d´angleterre,c autrement plus difficile que de gagner le championnat du Portugal,surtout en etant basé à Londres,ça fait pas mal de derbys sur une seule saison(alors que ça fait qu´un derby pour Manchester,par exemple)

Si vous voulez que je situe Porto par rapport aux clubs européen,je le mettrais au niveau du Galatassaray d´il y a un an ou deux...

mon classement des championnat:

1/Angleterre
2/Espagne
3/Italie
4/Allemagne
5/Pays Bas
6/France
7/Portugal
8/Turquie
9/Belgique
10/Grèce

Puis viennent l´Ecosse, la Russie,la Norvege,l´Autriche,la Suede et le Danemark

Moi jai remplacé les clubs sud-americains pas parce que je les trouvent mauvais,mais parce que je prefere un jeu faisant plus "coupe d´europe"...voila les clubs que jai remplacés:

Fiorentina ->Atalanta ( je regrette,je vais peut etre mettre Brescia ou Benfica,que j´avais, mis à une epoque)
Hambourg ->Hertha Berlin(là aussi,je vais peut etre mettre Schalke 04 à la place)
Boca ->Betis de Seville
River ->Celta Vigo
Palmeiras ->Porto
Vasco da Gama ->Lyon
West Ham ->Anderlecht

-Aston Villa merite d´etre dans le jeu parce que on trouve quand meme de bons joueurs dans cette equipe et que c´est aussi une equipe tres supporté en angleterre,qui a fait ses preuves dans le passé,sur le continent(bon,maintenant c moins bien,mais ça reste une bonne equipe)

-Dynamo Kiev merite d´etre dans le jeu parce que c´est le club no1 en Ukraine,un pays qui possède une tres bonne equipe nationale avec un des meilleurs attaquant du monde,alors normal qu´ils aient leur club historique qui a tant fait tomber de "gros poissons" en Europe,et qui arrive encore à avoir de bons resultats en LDC malgré des moyens assez limités,donc rien que pour ça,je les respectes(et puis Shevchenko y a longtemps joué)

-Moscou merite de rester pour a peu près les meme raison que le Dynamo,en plus,le championnat russe n´est pas des plus mediocres et la presence tres reguliere du spartak en LDC explique sa presence dans PES2 ( comme ça,ça fait un peu ligue des champions)

clubs à rajouter dans PES3:

Allemagne: Schalke 04, Hertha Berlin, Vfb Stuttgart
Angleterre: Fulham, Blackburn, Manchester City, Tottenham
Espagne: Celta Vigo, Betis de Seville, Athletico Madrid, Real Sociedad, Real Saragosse
Italie: Brescia, Atalanta Bergame, Chievo Verone
France: Lyon, Lens, Nantes, Auxerre
Portugal: Porto, Benfica, Boavista, Sporting
Turquie: Fenerbahçe, Besiktas
Grèce: Panathinaikos, AEK Athènes
Belgique: Anderlecht, FC Bruges, Standard de Liège, RC Genk
Russie: Lokomotiv Moscou, Zenith St Petersbourg, Torpedo Moscou
Republique Tchèque: Sparta Prague, Slavia Prague
Norvège: Rosenborg, Molde
Suede: AIK Solna, Helsingborg, Malmo
Finlande: HJK Helsinki
Danemark: Brondby, AB Copenhague, FC Copenhague
Suisse: FC Bale, Servette Geneve, Grasshopers Zurich
Autriche: Sturm Graz
Pologne: Amica Wronki, Legia Varsovie

et pour diversifier:
Bresil: Gremio, Cruzeiro, Fluminense, Corinthians, Santos
Argentine: Newell´s Old Boys, San Lorenzo, Independiente, Velez Sarsfield
Chili: Colo Colo, Universidad de Chile
Uruguay: Penafiel
Etats Unis: DC United, Chicago Fire, L.A. Galaxy
Japon: Kashima Antlers, Grampus Osaka, FC Tokyo

Le jeu serait separé en un championnat d´Europe,et un autre du reste du monde...Et avec des transferts plus frequents,et plus realistes, un editeur de stades,une gestion de manager,et des mini championnat ( genre un petit championnat de france à 8 equipes pour acceder a diverse coupes européenes),des joueurs qui vieillissent et qui se font remplacer par de nouveaux,et des selections nationales qui changeraient au cours de la partie,et enfin une option online,le jeu serait la bal du siècle et y aurait plus besoin de sortir un jeu tt les ans...Certes,je reve,jme fait mon film,mais voila ce qui serait le jeu de foot parfait pour moi,complet comme c pas possible...Deja,si Konami met 1/4 des equipes que jai dites,ça peut etre bien lol...

et pour vous,ça serait quoi le jeu de foot parfais?

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
11 février 2003 à 12:28:28

Pour moi le jeu parfait serait ke pes aie toutes les licences de fifa. Voila le jeu parfait, donc championnat vrai maillot. Et c´est tout, en gardant aussi les idées Master league les superbes entrainement, et il devrait rajouter un truc de carrière comme ds iss2000, ou tu faisait ton propre joueur ds une histoire tu t´entrainait pour esperer etre appeler ds le club, pour réussir aller ds la sélection.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:29:35

A ouais trop parfait, mais malheureusement jamais konami aura toutes ses licences.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:30:53

Franchement rajouter Real Saragosse???? Ils sont en 2ème division, ils sont pas bon il on perdu en coupe uefa contre servette.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:33:03

Taurais pu mettre Polonia Varsovie ils comme même jouer contre Porto, il ont perdu 6-0, ils se sont bien battus.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:36:04

C´est vrai ke les clubs français ne peuvent pas rivaliser contre les clubs les plus forts portugais, en plus au portugal il y ades clubs ki sont en train de grandir ke par exemple Vitoria Guimaraes, qui a acheter l´international brésilien FABIO JUNIOR a la Roma.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:48:35

Prochain match de Porto.....c´est contre ki.....

A oui Maritimo a Funchal, sa va etre un match compliquer, sachant ke la-bas il ya un public bien bouillant mais Porto, c´est porto et donc il devrait s´imposer avec . ... aller 2 but d´écart.

grossekeu
grossekeu
Niveau 5
11 février 2003 à 12:52:11

Et Benfica va jouer contre Nacional Madeira, sa va etre serrer Nacional sont franchement pas mal avec leur deux attaquants super rapide( andré pinto et adriano ki a déja marquer 10 buts en championnat, en plus il on l´international brésilien Paulo Assunçao ancien joueur de Palmeiras et de Porto( ou il na jamais jouer avec léquipe première). Et vous saviez ke se printemps Flamengo voulait échanger Vampeta contre Pena, Porto na pas voulu car il considérait que Vampeta était gais, pour finir pena a été preter a strasbourg).

Korn236
Korn236
Niveau 5
11 février 2003 à 12:53:35

Ouais je le savais, franchement ils aurait du accepter, Vampeta est comme même international brésilien, ils vont pa le prendre par se kil est pd.

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
11 février 2003 à 12:54:53

Peut-être ke le président de Porto avait peur kil encu.. un des joueur de porto sous la douche.

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
11 février 2003 à 13:15:53

FCP FCP FCP FCP FCP FCP FCP FCP FCP F C P FCP FCP.........................porto porto porto porto on va massacrer denizlispor 5-0.

La vidéo du moment