CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clubs éjecter de PES2

Korn236
Korn236
Niveau 5
28 janvier 2003 à 11:20:24

Moi j´ai gicler Hambourg, Vasco de Gama, Boca Junior, Fiorentina, West Ham et Monaco. Ces équipes n´ont rien a faire ds le jeu et pense peut-etre gicler Aston Villa pour mettre l´Atletico Madrid, et vous vous avez gicler qui???

kokoo
kokoo
Niveau 10
28 janvier 2003 à 12:32:13

Monaco...pas obligao

afroman92
afroman92
Niveau 6
28 janvier 2003 à 13:07:46

comment les gicler?

emilio2
emilio2
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:04:43

tu recrer des equipes par dessus
sinon korn236 pourquoi tu as giclé Boca Junior
et pourquoi tu veux gicler Aston Villa t´en a marre de te faire martiriser par Vassel lol

pes7
pes7
Niveau 3
28 janvier 2003 à 19:41:01

moi j ai enleve hamburg(j ai mis le celta)j ai enleve la fiorentina(parceke elle existe plus)j ai mi l atletico..j ai enleve l ekipe en vert du bresil que je sais plus comment elle s appelle et j ai mi le betis et j ai aussi mi la real sociedad...(je suis espagnol oui...hehehe)

afroman92
afroman92
Niveau 6
29 janvier 2003 à 09:35:07

quand tu repasse par dessus une equipe, est que tu change le nom d´un joueur en selection,est ce que le nouveaux joueur est oblige d´avoir la nationalite donne

Korn236
Korn236
Niveau 5
30 janvier 2003 à 07:52:26

Jai enlevé aston villa car en vrai c´est des merdes, et Boca Junior car je ne connais pas les nouveaux transferts qu´ils ont faits. En plus Riquelme est au Barça.

martin1222
martin1222
Niveau 4
30 janvier 2003 à 07:57:08

On s´en fout helder de ton sale jeu ! !!
Vive ROGER LEMERRE 2003 sur Play Station 2 ! !
Franchement les gars, acheter ce jeun y déchire.
Allez tcho helder, et ton porto qu´est pas en ligue des champions ! !
Pas comme bâle ! !!

Korn236
Korn236
Niveau 5
30 janvier 2003 à 12:18:56

Degage crétin avec ton équipe de bale de merde qui perde 4-0 contre juventus et 6-2 contre Valence, de plus Porto va gagner la coupe uefa cette année et l´année prochaine ils gagneront la ligue des champions.

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 09:52:06

VIVE PORTO, c´est la meilleur équipe du monde.

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 10:06:59

Ah, ouais moi j´ai rajouté Celta Vigo, Atletico Madrid, Schalke 04, FC Porto, Sporting, Benfica, Boavista. Je pense aussi mettre Herta Berlin à la place de Palmeiras. Après cela j´aurais le PES2 parfait, avec vraiment les meilleurs équipes du monde. Bon, jai été gentil de laisser le PSG, car franchement c´est une équipe de merde, je les ai laisser car il y a Ronaldinho mais pas pour longtemps.

Korn236
Korn236
Niveau 5
31 janvier 2003 à 10:09:26

Franchement tu as rajouté de sacrée équipes.Même si boavista cette année n´est bien classé en championnat il ne faut pas oublier la ligue des champions qu´ils ont fait l´année dernière, et la coupe uefa, car ils vont jouer contre Herta Berlin en huitième de finale.

Bayern
Bayern
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:11:34

psg équipe de merde ? ??
et Porto a par dans leur pauvre championnat, ils font qoi ? ??

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 10:13:36

Ouais c´est pur sa que je lai mis, en tout cas konami ne connait rien en matière de grande équipe de foot, qu´on met West ham(20e angleterre), PSG, Rangers, Spartak, KIev, ou encore Aston Villa franchement...C´est scandaleux,alors j´espère que pour le prochain PES ils mettront de bon club, comme Porto, Sporting, Chievo ou encore Atletico et non pas des clubs a chier comme pas possible qui se font prendre des 6-0, qui ne sont pas en coupe d´europe.

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 10:15:34

Qu´est-ce que ta. Le PSG c´est de la merde. Au moin Porto sont premier. Et c´est ki qui a perdu en coupe uefa contre boavista???Boavista qui est 13e du championnat, alors ta gueule je sais pas comment ronaldinho a pu aller ds se club tout pourri.

Bayern
Bayern
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:18:22

gros malin toi tu as l´air baleze derrire ton ecran, mai je ne pense pas que tu connaisse grand chose au VRAI FOOT

Korn236
Korn236
Niveau 5
31 janvier 2003 à 10:18:44

Je pari que cette année PORTO vont gagner la coupe uefa, voyant les adversaires qui restent sa ne devrait pas causer de problème.Allez FC Porto...

Bayern
Bayern
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:20:19

premier dans un championnat ou ils sont seule => et apres tu dis que le dynoma kiev c´est de la merde ! eux au moins ils sont fort en coupe, pas qu´en championnat

Bayern
Bayern
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:21:26

au portugal je suis pour benfica lisboa

Parasite6666
Parasite6666
Niveau 4
31 janvier 2003 à 10:24:26

Moi je sais beaucoup plus de chose que toi en foot. Par exemple est-ce ke le PSG a gagner une ligue des champions???

Et bien, non. Et POrto???

Bien sur que oui, contre le Bayern en 1987, talonnade de Madjer, et but. Et cette année ils vont gagner la coupe Uefa. Il faut dire ke porto a jouer contre une équipe de nul au tour précédent Lens. 3-0 facile, maintenant c´est des turcs.

Et le PSG ds tout sa?? Avec leur entraineur de merde ki danse comme une girouette quand il gagne(pas très souvent). ET en plus il voulait acheter Jardel mais il rêve. En plus Jardel a dit ke le championnat français n´a aucun niveau, c´est pour sa ke Nice est ds les premiers.