je pense ke tu t´y prend mal pour la methode cog...
mais vu ke tu es en train de bousiller ta PS2 je te conseille de laisser tomber.
apparement tu es le seul chez ki l´action replay ne marche pas!
sinon pour la gravure avec cdrwin, il fo ke tu grave le cd en "mode 2" ( c tres important apparement)