CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec l'action replay 2v2???

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:20:22

t´as pas le nom du patch par hasard , sa serais cool , merci pour tous les gars!mais moi sa ne marche tjrs pas!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:22:00

sinon kan vous graver avec cdrwin , tu fais glisser que le fichier bin? pas besoin de faire glisser les autres???

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:22:35

non juste le . bin

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:29:09

ouais donc je l´ai graver correctement , sa ne dois pas venir de la.....
de plus j´suis en train de reparer le tiroir de ma ps2!!!! un petit bout de plastique du rail du tiroir c´est pt!!! donc il ne sais pas kan il est fermer et ne lis pas le cd!!!
enfin merci la methode cog!!!!
mais bon po grave c´est pratiquement reparer!!!
maintenant avec tous ses efforts faudrais que sa marche!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:30:59

sinon , y a des options particuliere a mettre ds cdrwin pour le gravage???

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:35:40

je pense ke tu t´y prend mal pour la methode cog...
mais vu ke tu es en train de bousiller ta PS2 je te conseille de laisser tomber.
apparement tu es le seul chez ki l´action replay ne marche pas!

sinon pour la gravure avec cdrwin, il fo ke tu grave le cd en "mode 2" ( c tres important apparement)

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:23:34

putain sa y est sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop bien!!!!! largement meilleur que pes2!!!!
De plus y a tout les transferts de fait ! !!!!!! mon dieu je vais pas dormir cette nuit!!!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:25:02

alors? comment t´as fait ?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:31:41

ben deja , j´ai reparer mon tiroir , et ensuite j´ai mis mon cd action replay , puis avec la methode cog faite correctement et non pas ala bourrin comme hier ben j´y suis arriver et la c´est le bonheur!!!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:51:00

oui fo suivre les procedures et y aller doucement.
je pense pas ke la PS2 dure aussi longtemps ke prevu avec ce systeme mais bon.....
on a rien sans rien^^

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
22 janvier 2003 à 22:48:12

v ptet passer pour un inculte mais c koi la methode COG?!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:40:04

fais une recherche sur le site...
elle est deja expliquée 1000 fois

La vidéo du moment