peut on faire marcher notre gravure de WE6FE sans la ps2 pucé mais avec action replay 2v2????
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:08:48
oui mais avec la methode cog...
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:10:23
a koi me sert la méthode cog avec l´action replay puisque sa me demande d´inserer le cd du jeu??
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:14:27
oui mais il te demande d´inserer 1 jeu original et pas gravé....;-)
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:15:21
ok donc a kel moment j´utilise la methode cog alors??
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:16:36
ben comme pour le dvd region x je pense... tu demarres ta PS2 avec l´action replay et kan l´ecran de presentation arrive le lecteur doit s´arreter de tourner. donc c a ce moment là....
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:23:14
l´ecran de presentation de koi??? moi je met le cd d´action replay , je clic sur demarer jeu , sa me demande avec ou sans code , je clic sans , et apres sa me dis inserer le jeu , et la je met WE6FE et rien ne se passe!!
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:26:36
je pense ke ca doit etre AVANT de cliker pour demarrer le jeu. la tu ouvres le tiroir avec la methode cog et tu remplaces le cd par le jeu. ensuite tu refermes le tiroir avec la methode cog et tu appuies sur start enfin moi je connais pas l´action replay....
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:28:38
y a un moyen pour savoir si mon cd est correctement graver??,
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:30:38
ben oui le faire marcher avec l´action replay lol!
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:36:27
Serieux j´suis sure j´suis pas loin de le faire marcher!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m´enerve!!! J´aime pas cette putain de methode cog , j´fais pas le charcutier avec ma ps2!!!!
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:39:39
ben ya pas d´autre solution si elle est pas pucée... si ca marcge comme avec le dvd region x alors tu: _ demarres la PS2 avec l´action replay _ il arrive a 1 ecran ( le 1er normalement) ou le lecteur arrete de tourner _ la tu ouvres le tiroir avec la methode cog _ tu remplaces ton action replay par WE6FE _ tu refermes le tiroir doucement avec la methode cog _ tu laisse tourner le lecteur ki va charger le jeu ( normalement) _ tu appuies sur START ( et pas x surtout) _ voila le jeu demarre a priori....
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:52:19
si j´appui sur start , sa revien a l´ecran precedent , et si je suis ds le 1er ecran sa me demande avec ou sans code enfin bref la methode start n´es pas bonne
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:54:47
dsl je vois pas là.... achete 1 dvd region x ou alors fais une recherche dans ce forum.. ya bien des gars ki en ont parlé je pense
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:10:26
jamy18==> merci Caps-lock d´avoir passé du temps a essayer de m´aider...
Caps-Lock==> de rien! je t´en prie...
lol
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 23:22:07
ouais merci , j´avais pas vue j´etais en train d´essayer de le faire marcher!!!! j´en ai marre!!!!! y a un autre truc aussi ds action replay , y a lecteur dvd et je choisi une zone , par la je peux y arriver? si oui avec kel zone?
Caps-Lock
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:24:34
non les zones c kan tu veux utiliser 1 DVD. c comme le DVd region X ca ne sert
Jamy18
Niveau 6
21 janvier 2003 à 23:54:20
bon ben je croie que je peux oublier WE6FE!!! je me suis fais chier pour rien!!!.... snif
Caps-Lock
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:09:04
tu dois mal te debrouiller parceke ca marche avec l´Action replay aussi... sinon ben investi dans le DVD region X et la tu es sur ke ca marchera.. mais je pense ke ya 1 truc ke tu fais mal
Classius_Clay
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:42:18
sinon cherche sur internet je croa ki y a un fichier ki patch l´iso du jeu et permet de lire le cdr par l action replay v2 sans problème