CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☺ FORUM FOREVER REAL MADRID ☺

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
08 avril 2003 à 22:56:45

On a vu un très grand Real ce soir avec à la clé un bon résultat malgré le pénalty que Frisk n´a pas sifflé sur Ronaldo, ça met en confiance pour le match retour, Manchester ne sera pas vraiment meilleur que ce soir ( surtout sans Neville et Scholes) et le Real marquera surement à Old Trafford comme la dernière fois.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:01:25

superbe match en particulier de zidane et R.Carlos, dommage que le real ait encaissé un but mais je suis persuadé qu´ils passeront

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:52:54

Mais si ils passent, ils tombent contre la Juve ou le Barca non ?

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:55:46

Tout à fait, mais je trouve ces équipes moins fortes que Manchester, la vraie finale ça aurait dû être ce Real-Manchester, 2 équipes offensives qui offrent un beau spectacle et qui pratiquent le plus beau jeu.

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
09 avril 2003 à 14:50:50

Quel magnifique match et surtout quelle démonstration. Dommage que le real aie encaissé mais je me méfie quand même de man utd pour le retour. Surtout Van Nistelrooy et giggs. Faudrait marquer en 1er pour le matche retout et là, la qualification est dans la poche.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:25:39

Faut au moins marquer un but pour qu´ils doivent en mettre 4 pour se qualifier ! !!

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:18:44

zizou au top r. carlos comme d´hab et raul as la fnition...... ( et figo pour maitre des "trucs" comme sa )

me mefie de man U le retour seras dur..... ( g surtout peur qu´il fouten la merde nos jouers.....)

ps: les caton on cartonner en notre faveur.......

( et les gas franchement vous vouler pas reouvire se topic sur le forum foot car labas yas une ambiace anti-madridiste ( enfin pas tout le temps) faudrais leur montrer )

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:23:52

c vrai que MU a fa

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:24:37

merde lol
je disais que MU a fait beaucoup de fautes contrairement au real, pour ton idée de réouverture faut demander aux autres ( blue, dada, ffx..)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:42:48

Ben vas y ya pas de stress, tu peux ouvrir un forum sur le Réal dans le truc foot, pk pas lol ? Mais je sais pas si j´y pareticiperais beaucoup...

Vous préféreriez que le Réal ( si ils se qualifient, esperons le) tombe contre la Juve ou contre la Barca ?

Pour ma part, je voudrais la Juve, ça me ferrra une finale à moi : mes 2 clubs preferes en demi : -)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:33:53

butrageno tu aurait donc peur du fantastik forum officiel de Manchester United ? ????????

Man Utd - Barça = 1/2 finale . ..........jpense que sa sera sa ! !!!!!!!!!!!!!

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:12:23

je prefererais tout le contraire : Juventus/Real : -)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:29:15

moi je voudrais un real/barça, el classico, ce sera un beau spectacle offensif ( car la juve il marque et ensuite ils defendent)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:46:43

Avec Trezegoooooooooooooooooooooooooal, tout aurait changé : -)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:04:03

Un club de plus chez Codemasters

On savait que Codemasters nous concoctait pour l´automne 2003 des jeux de foot sur PS2 et Xbox entièrement dédiés à quelques-uns des plus grands clubs européens et voici qu´un petit nouveau vient de rejoindre ceux déjà annoncés. Les fans du Real Madrid seront donc ravis d´apprendre que le club de prestige sera l´occasion d´une déclinaison de Club Football, rejoignant ainsi Arsenal ou encore Manchester. Rappelons que le site officiel est en ligne et que vous y retrouverez de nombreuses informations sur les différentes formations avec qui l´éditeur s´est associé.

Source : jv.com

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:02:42

En demi, que ce soit le la juve et le barca c´est le même mais d´un coté, j´ai envie que le Real montre au barca qui est la meilleure équipe d´Espagne.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:50:11

Mais ca il peuvent le faire dans la liga alors... un juve real serait cool !

leptitsychev
leptitsychev
Niveau 5
10 avril 2003 à 23:06:46

venez vous mesurez aux autres players de PES2 sur playstation sur mon topic CHAMPIONNAT DE PES ya ke 40équipes inscrivez vous vite!!!!!
on verra si vous etes digne de vous considerer madrilène

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
11 avril 2003 à 12:43:19

J´ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Roberto Carlos qui fêtait hier ses 30 ans, ça fait quand même 7 ans qu´il fait le bonheur du Real. Sinon aujourd´hui c´est mon anniversaire ( c´est pour ça que je me suis rappelé de celui de R Carlos, 1 jour avant le mien).
Voilà c´était la rubrique people de la journée.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:51:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
ton cadeau c´est le 800ème message lol