Ouais bon match de Solari,Morientes ou encore McManaman.
Sinon pour Beckham c´est vraix que le milieu de terrain va être chamboulé si Del Bosque veut faire jouer Zidane,Figo et Beckham ( si il vient ! !) en même temps : -)
Mais l´idée du losange avec zidane au centre et 2 très bon centreur en milieux latéraux est pas mal ! Mais 1 récupérateur c peu quand on connait la ´faiblesse défensive´ du Real.