CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J AI WE6 FINAL EDITION PATCHEE

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:29:33

y a pas mal de magasins qui font des modifs, sur lyon(je suis lyonnais..lol) j´en connais un ou deux, si tu veux que je te donne les adresses..il te font la transfo en 24 heures et ensuite a toi pes2fe!

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:32:24

salut je sors du taff si tu veux des infos, voici mon e-mail:gallardozorro@aol.com( je sais ce pseudo est ridicule et c´est d´ailleurs pour ca que je l aime)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:34:42

t pas sur aim en ce moment ?

toto200
toto200
Niveau 4
07 janvier 2003 à 17:07:21

gallardozorro, je t´ai envoyer un message mais tu ne m´as pas répondu, snif, snif.

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:01:40

eh toto je viens de t´envoyer un e-mail!
sinon est ce que il y a qq´un sur ce forum qui veut parler du jeu?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:17:04

j´ai pas l´adsl ni de puce comment je fais ? ^^

( la puce je peux l´avoir mais sans l´adsl comment puis me procurer une version patché..)

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:39:23

Demande a un de tes potes de le telecharger, si t as un pote qui a l´adsl!
sinon si vraiment t´as pas de solution, je te le grave et je te l ´envoie pour une modique somme ( frais de ports + petite commission)

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
08 janvier 2003 à 11:18:18

Mon e-mail est juste au dessus!
sinon y´ a personne qui veux parler du jeu sur le forum?

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:00:00

up

Dom93
Dom93
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:52:11

trop puissant ce jeu surtout avec le patch de raphsody avec eminem en fond sonore et les vrais noms des joueurs et les maillots des equipes je pleure qd je vois celui de bordeaux.
franchement tout est mieux fait les reactions des gardiens ( veritablement exceptionnelle) faut les voir faire des plongeons de ouf
et les reprises de volé les controles orientés meme le coup du sombrero sur un controle ( je l´ai fait qu´une fois mais c´etait l´extase)
franchement rien a redire sauf je regrette d´avoir fini pes2 car j´ai la fleme de tout refaire donc ca me degoutte au fait les pros du training mode franchement bonne chance car pes2 ( tout fini en champion) c´est de la rigolade a cote, 6 niveaux le sixieme est carrement impossible meme sur celui du controle du ballon avec les plots j´ai pas reussis meme avec un joueur crée car c´est un labyrinthe

bon voila j´ai raconté ma vie et j´espere vous avoir donné envie d´y jouer a+

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:59:20

Gallardo je t envoyé des mail

djnagz
djnagz
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:59:36

dis moi dom93, sais tu comment faire pour graver le jeu une fois téléchargé

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:29:36

GALLARDOZORRO réponds à mes mails : -)

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:37:52

Il a l air d etre cool ce jeux!!!
Je pourrais savoir c est sur quel site que vous le telechargé le jeux??
Mais il faut aussi graver un patch il me semble non??
Et aussi avec l adsl 128 je met combien de temps pour le telechargé?

Dom93
Dom93
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:53:41

il vous faut emule vous trouverez votre bonheur

si c´est rar tu decompresse t´auras 30 fichiers de 1 a 30 admet-on
tu selectionne tout et tu decompresse dans un repertoire ensuite tu ouvre winrar et tu decompresse le fichier numero 1 tu auras ensuite un fichier bin et cue prends le fichier bin et decompresse dans un repertoire ensuite tu n´as plus qu´a graver l´image apparu avec cdrwin c´est ma methode il y a plus simple mais celle la marche
pour le patch utiliser isobuster etppfomatic et graver l´image

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:56:41

Il faut allé sur quel site pour telechargé ces jeux??
Et en combien de temps je le telecharge avec un adsl 128

djnagz
djnagz
Niveau 5
08 janvier 2003 à 20:11:50

t´habite ou dom93?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:25:17

Ya aucune chance pour k´il sorte ds le commerce??

goof4269
goof4269
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:54:11

il y est dans le commerce sinon comment on l´aurait!mais au japon bien sur,vous pouvez toujours le commander mais faut tout de mm une console patchée.plutot que de poser des questions qui ont été posées un million de fois du style comment graver comment télécharger,regarder un peu sur le net en faisant une recherche sur google par exemple vous trouverez votre bonheur.j´ai moi mm expliqué je ne sais combien de fois tout ca sur ce mm site,faite une recherche...

La vidéo du moment