CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J AI WE6 FINAL EDITION PATCHEE

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:56:35

si certains d entre vous ont le jeu venez en discuter

goof4269
goof4269
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:49:30

c´est pas comme pes2 ca!
quand on l´a on en parle pas on y joue!

Kuuk
Kuuk
Niveau 2
05 janvier 2003 à 00:20:40

Trop mortel ce jeu.
Je passe toutes mes nuits dessus

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 janvier 2003 à 03:57:34

On peut y jouer avec un action replay??

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:07:13

ouais avec la methode cog sinon faut une puce!
au fait GALLARDOZORRO!si t´as bel et bien le jeu regarde le titre un de ces jours!
lol

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:05:33

MAIS C QUOI WE6 A LA FIN MERDE JE VOIS CA PARTOUT MAIS JE SAIS PAS CE QUE C CA FAIT CHIER!!!!!

remy34
remy34
Niveau 4
05 janvier 2003 à 16:13:34

C la version japonnaise de pes2

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:15:47

ah oué???? c vré???? Ca doit etre cool ça.... Et qu´est-ce qu´elle a de plus?

goof4269
goof4269
Niveau 6
07 janvier 2003 à 14:35:57

va voir dans le topic final evolution il a environ 25 messages ou 26 j´ai tout expliqué.
we6 final evolution est la version final de pes2 en gros.pes2 etant l´adaptation de we6 une beta,donc we6 final evoltuion est la version final.
bref la bombe!!!!!

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 14:47:20

EXCUSE MOI GOOF C ETS VRAI QUE C EST WE6 FINAL EVOLUTION...
LE SEUL DEFAUT DU JEU C est que les joueurs ressemblent tous a des gorilles sinon c est de la balle

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 14:59:15

allez, venez parler du jeu ou demandez moi de sinfos dessus pes2 c ets du pipi de chat!
( j ´deconne bien sur...)

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:29:03

ah g u peur...

goof4269
goof4269
Niveau 6
07 janvier 2003 à 15:58:57

t´a eu peur mais c´est un peu et mm beaucoup vrai quand on a joué a we6fe...
pour vous expliquer clairement me demander de comparer we6fe a pes2 c´est comme si je vous demandais de comparer pes2 a fifa2003 vous diriez t´es fou!ya aucune comparaison,ba la c´est pareil!

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:11:21

la t exageres un peu mais c ets vrai k´il est qd meme bien mieux..bien moins arcade, c est tout dire..

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:12:51

mais ta besoin de la puce pour jouer a ce jeu ?

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:22:16

ouais t as besoin de la puce, obligatoirement sinon t ´as une autre methode mais qui est beaucoup trop risquee pour ta console
il te faut une puce avec un dvd region x voire pas de dvd region x si tu as une puce messiah(500f +32 soudures) et bien sur il te faut telecharger le jeu sur des serveurs dediés ou sur e-donkey plus bien evidemment le patch donc si t´es pas ingé informatique, si t as pas ta console pucee ou si t´as pas l adsl, laisse tomber ou laisse moi ton e-mail, si je peux t´aider..

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:24:15

g ladsl mais pas de puce...

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:25:55

t´habites dans une grande ville ou dans un bled paumé?

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:27:08

pas un bled pomé mais pas une grande ville non plus...

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:27:42

enfin sa va koi...

La vidéo du moment