ouais t as besoin de la puce, obligatoirement sinon t ´as une autre methode mais qui est beaucoup trop risquee pour ta console
il te faut une puce avec un dvd region x voire pas de dvd region x si tu as une puce messiah(500f +32 soudures) et bien sur il te faut telecharger le jeu sur des serveurs dediés ou sur e-donkey plus bien evidemment le patch donc si t´es pas ingé informatique, si t as pas ta console pucee ou si t´as pas l adsl, laisse tomber ou laisse moi ton e-mail, si je peux t´aider..