CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:06:51

up

ronnielabete
ronnielabete
Niveau 1
16 mars 2003 à 15:38:59

Moi c t sur un coup franc de viera du milieu de terrain.Je fé une tres longue passe ki arrive sur le gardien,Henry ki est juste devant tacle et le gardien se baisse par reflexe et se fait lobbé ! !!!!!!!!c un des gros bugs du jeux des kon tacle kan le gardien n´a pas encore la balle,celui ci se baisse !

ronnielabete
ronnielabete
Niveau 1
16 mars 2003 à 15:43:41

ou sinon je me suis pris un vieux but avec l´equipe de base en LM à cause de kelsen.L´adversaire fait une tres longue passe vers l´avant ; ya + de defenseur dc kelsen sort hors de sa surface pour intercepter le ballon aerien,mais cette grosse tache au lieu de faire une tete pour l´un des 2 defenseurs ki sont revenus un à gauche l´autre à droite passe ds l´axe directement surl´attaquant adverse et bien sur celui ci n´a pas raté l´occase pour marké ! et voilà le genre d´action ki me donne envie de balancer ce jeu ! !!!!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:19:49

frappe de 30 mètres avec Davids,en oblique,directe dans la lucarne à Canizares...pourtant il n´est pas précis Davids !

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:43:51

youhou ?

Guerini3
Guerini3
Niveau 3
05 avril 2003 à 11:51:10

moi j´en ai quelque un:

1) je jou contre le paraguay,cou fran pour eux,chilavert va le tiré,comme un gro bourrin ca va dans mon mur,un de mé joueur la récupére,passe la balle a un de mé attaquant se trouvant dans le rond central,il controle et tire de là dans la cage vide.

2) celui ci est trés con,une balle arrive a hauteur de mon grand rectangle,je me dis "je vé assuré" , je fé pour faire une passe de la tête a mon gardien,j´avé pas vu ke ce con été sorti et voila je marke dans mon but ( un peu comme Doll et Zitka lors d´Anderlecht - Mons , si mé souvenir son bon)

ptit_nono1
ptit_nono1
Niveau 1
06 avril 2003 à 17:30:08

un truc de fou ! !! je jouais contre un pote , Barca-Lazio.
je fais un centre, tete de Kluivert , le goal la capte.jusque la tt va bien.un defenseur de la lazio cour et fait glisser le goal jusque dans ces but!!! un but de fou et un bon fou rire!!!

Syl78
Syl78
Niveau 5
06 avril 2003 à 19:47:44

Pas forcément un but incroyable, mais il me permet de passer les barrages et d´aller en D2 niveau expert. Longue passe de Nakata pour Castello; prise de balle avec crochet qui met dans le vent un défenseur; tir juste en dehors de la surface et le ballon va en pleine lucarne. Il y avait 1 à 1 contre Newcastle qui avait pourtant marqué le premier, et on jouait la 87ème minute! J´étais fou, Castello heureusement qu´il fait partie de la base de la LM ( avec Vorlander, Miranda et Celini pasque les autres pffff : -( !

roro42
roro42
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:07:41

moi hir je jouer avec un pote ( ensemble) et on c´est fais un france ( nous)-pays bas
et c´est lorsqu´une balle arrive a l´entrée de la surface des pays bas , je vois V.der Sar sortir , met la tete et tombe, la balle va au milieu de terrain sur l´aile droite ( env.) et biensur chanceusement pires et la, le temps de contoler et lobé le goal qui n´était pas ds sa cage ! !!!
trop bon on la enregistrer

suman
suman
Niveau 5
07 avril 2003 à 14:18:31

moi c t lot´ jour . .. je décide mon frere de jouer avec moi ( il déteste le foot). Alors pour pas se prendre une branlée et pour lui faire apprendre, je fais un France - Costa rica. On est ensemble. Bon, on commence à jouer. D´un seul coup, Pires(moi) déborde sur la droite et pret a centrer je lui dis : fais carré pour la tête. Mon frere ( il avé Henry), comme il connais pas . .. il appuis 18000 fois sur carré. Et la il me sort un ciseau ki part droit dans la lucarne du goal ! G t sur le cul ! !! Mon frere ki sais pas jouer et ki met un ciseau.

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:38:00

Tien je me rapelle d´1 but vieux!!!!!! oué il date, avec zizou, il part du centre, il driblle un petit ( pr pa changer lol) et ensuite il reste 2 defenseurs, bon vers 28m on va dire, je declenche une bonne frappe, ça touche le preums joueur puis l´autre kété a coté ( genre le "billard" et ensuite la balle part très haute et lobe le gardien EN PLEINE LUCARNE, en +.
Au ralenti ( ke jé effacé depuis, merde...)on voit bien ke le gardien avé anticipé sur la frappe et ensuite s arété et a regardé le ballon alé tout trankillement ds ses beaux buts, sans lever le petit doigt...

kokoo
kokoo
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:11:26

+ personne?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:17:43

c se matin
je recupere un ballon dan mon camp avec zidane ensuite je fai 1 acceleration je dribble tou le monde et je decoche 1 frappe a 25 metres dans le petit filet , le gardien ne bouge pa et sa fait
BBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
TTT

Guerini3
Guerini3
Niveau 3
09 avril 2003 à 19:42:55

je faisait une coupe d´europe avec l´italie,je joue contre la turquie ( si mé souvenir son bon),je fé un cou franc a l´entrée du grand rectangle ( avec totti je croi) , je tire elle va sur la latte,tape sur le sol ( preske sur la ligne),le gardien avé plogé comme un gro con un de c défenseur vien lui rentré dedans et a eu 2 il mettent le ballon sur le piké rentrant et but : -) je l´ai kan meme sauvegardé , je c , c pa un térible mé bon c tjs cool d´en marké un comme ca je trouve.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
10 avril 2003 à 00:24:16

Moi g joué au sniper avec shevchenko ; un but terrible !
Passe en profondeur sur la droite pour l´ukrainien ; il laisse le ballon roulé , il attend , il attend et la bien excentré , il fou un de ces mines en lucarne de l´autre coté . ..
Le goal bouge meem pas , il la regarde passer.

batigolgolgoal
batigolgolgoal
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:22:49

kel jeu de merde 90% des buts sont des buts BUG!

kel merdouille ce jeu!

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:40:15

ce matin,je continu ma master ligue ( avec le psg ou normandie si vs préféré),je joue contre moscou ( ou valdai) , je déborde sur la droite avec Burchet , je rentre ds le jeu,j´arrive a hauteur du petit rectangle,je fé pour la mettre dans le but du plat du pied,mé mon joueur la mé dans le centre,un joueur de moscou revien et . .. il l´a mé dans son but . ( but assé classique il faut dire),ce ki ma fé sourir c ke le but a été attribué a mon joueur alors ke c vraiment bien le joueur adverse ki la mé ds c filet,mé bon ca arrive souvent ca.

Guerini3
Guerini3
Niveau 3
12 avril 2003 à 12:40:56

Je joue avec l´Angleterre contre l´Uruguay ( en Ligue),ya 1 centre de la droite d´Heskey complétement raté,Ashley Cole arrive comme une bombe sur le flanc gauche,rentre dans le jeu,il tire ( pas 1 tire terrible faut dire),Carini se prépare à la prendre ( logiquement rien de bien dur pour 1 gardien),mais 1 brave défenseur adverse touche le ballon de la main et la met dans son but,bien baiser les 2 joueurs,ce me permet de mené 1-0 alors que je suis 1er égalité avec l´Uruguay mais aprés Recoba me fait 1 tire terrible a l´entrée du gd rectangle et me met une latte rentrante . .. deg. 1-1 c´est pas si mal.

Jafs
Jafs
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:01:16

ca fait plaisir de revoir du monde ici !

kokoo
kokoo
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:27:30

kokoo Posté le 12 avril 2003 à 21:18:50
Alors, il me fé trop rire con, cet aprem je joue trankil ds ma ligue master, je marque un but sur corner de la tete avec el hadj diouf, pleine lucarne en sédan de la transversalle et je voi mon joueur ki se tien la tete comme si il avé manké kelke chose, les u-u-u des supporters et l´arbitre ki siffle, il mé un carton a diouf pour une faute de je sais pas ou!!!!!!! il é fou ce jeu...il é fou....
bien sur, le but na pas été accordé...