CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:37:13

J´avais réussi à le faire une fois aussi avec Koller contre Barthez

ocin77
ocin77
Niveau 7
04 mars 2003 à 21:45:41

J´en ai un sympa je pense: tir surpuissant à ras de terre d´environ 25m avec Pelé, le gardien plonge et dévie le ballon sur son poteau. Le ballon revient sur le gardien à terre, retape sur ses mains et retouche le poteau qui renvoie le ballon dans la tête du gardien toujours à terre et GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!
J´étais sur le cul car la frappe était tellement puissante que ça a été super rapide.
Alors pas mal non?

marseille03
marseille03
Niveau 5
04 mars 2003 à 21:58:15

CENTRE DE LA DROIT POUR HENTY A GAUCHE QUI PLACE SUR LA BARRE ET TRéZEGUET d´une magnifique tète plongeant crucifie khan

khoby
khoby
Niveau 9
05 mars 2003 à 01:13:17

Moi ça doit être un des but les plus cons que j´ai marqué!:

khoby
khoby
Niveau 9
05 mars 2003 à 01:18:08

Ca doit être le but le plus con que j´ai marqué:

Demi-finale de coupe du monde, sous un soleil tapant, France-Argentine, la pression des argentins est trop forte, je me voit contraint de faire une passe en retrait avec Desailly pour Barthez ( le stade retient son souffle) et là, comme une merde, ce con de Barthez écarte les jambes et laisse le ballon entrer dans les filets, et à cause de cette merde j´ai perdu! j´ai cru que j´allais le tacler!

( excusez-moi pour le premier message j´ai fait une fausse maneuvre)

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:15:39

lol moi il a fait une belle gourde tantôt,ct mon frère qui était avec manchester utd et moi avec l´inter,j´ai fait un tir surpuissant de Vieri(je l´admire de plus en plus lui...)et barthez a fait une floche habituelle en ne prenant pas la balle dans les mains mais ca ne m´a pas donné un but...

Pas de nouveaux buts cons à signaler donc...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
06 mars 2003 à 23:44:08

Moi c t ds le 1, mais je le dis kan même...

J´avais Paris ou MilanAC en debut de Ligue Master ( ekipe de base), et hop coup-franc à 50 m environ, sur le coté droit.
Cellini le frappe, en voulant centrer pour un attaquant. Magnifiquement tiré car la balle arrive dans la surface de réparation vers Castello demarqué. Il saute pour placer le ballon de la tête à la gauche du gardien. Le gardien pas con, avait anticipé ( il courait vers sa gauche). Malheureusement, il n´avait pas prévu que Castello rate sa tête et le ballon rentre dans le but sans même que le gardien prenne la peine de plonger. En fait, personne n´a touché le ballon, donc le but est bel et bien accordé à Cellini sur coup-franc direct de 50m. En plus, si je me souviens bien, j´avais gagné ce match 1-0.

C´est bien quand la chance est avec soi.

masterman999
masterman999
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:51:06

et bien moi c un but qu´un pote m´a mit mais franchement il était pas mal du tt. Donc le match un gros choc!!! lui la grèce moi le paraguay CF pour moi a 20m Chilavert le tir mais sur le mur lui reprend le ballon et tire de 70m et réussi a trouver le cadre et a marquer pas mal enfin g qd mm gagné le match 5-1!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
07 mars 2003 à 10:17:43

J´ai aussi gagner un match pas mal grace a Zidane je jouait tjs contre des amis d´abord g un CF a 20m en face du but la GOAL dans la lucarne Toldo ne sait rien faire!!! Et qq minutes apres un autre CF excentré de 22m et la encore lucarne!!! G gagné 4-0 mais c´était la première fois que je mettais d´aussi beau CF et en plus dans le mm match!!!

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:42:20

moi c´est sur un penalty

final de la coupe du monde france bresil si cafu rate on continu si il marque le bresil est champion
il s´elance je fais plongez barthez a droite il tir à gauche mais heuresement il tire sur le poteau la balle roule doucement sur la ligne jusqu´a ce qu´elle heurte barthez qui est encore par terre est la balle rentre NNNNNnoooooon

j´étais trop deg

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:03:55

lol

vicente67
vicente67
Niveau 5
07 mars 2003 à 12:17:55

Moi j en est marqué un mais c fou!débordement de Zidane(j ai la france contre l angletere)je centre et tete d´Henry sur la barre puis tete plongeante de vierra sur le poteau alors l ordi prend la balle mais ne se dégage po et je centre avec pires et henry tou seul tete!!!de medre mais seaman n arrive po a la prendre la balle etait bien placé mais elle a fait 3 rebond alors que j etait au 6 metre touseul!!mais j ai marqué ouf!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:20:29

L´acharnement paie tjs

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
07 mars 2003 à 18:34:36

3 buts : PAsse en retrait pour mon goal, il foire un peu court pour récupérer le ballon dégage en catastrophe . .. dans mon poteau... but contre mon camps : (

( PES 1) Pressing de henry sur cafu ki a le ballon en défence. Passe longue en retrait pour dida. Passe trop haute, dida est lobé alors k´il n´est quasiment pas avancé. Le but aurait été magnifique si il n´avait pas été csc...

( PES 1 ) Frappe de trezeguet poteau droit, tout doucement vers le poteau gauche, repars vers le poteau droit et fini par rentrer juste avant le retour du goal.

Tout ca sur Memory card svp ! !!

totoz3
totoz3
Niveau 6
07 mars 2003 à 19:12:58

moi je jouer en ligue master avec paris.coup franc de zidane a 25 m il tire sur la transversale puis arrive henry qui retire sur le poteau puis c est viera qui retire sur la barre la balle retombe ds les pieds de zizou et tire sans controle ds la lulu.ouf!!!

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:36:47

Coup franc a 35 m. Avec zidane je le tente direct . SUr la droite du but. Le gardien plonge parfaitement il va l´arrêter sans problème. Hélas pour lui un bô défenseur se débrouille pour heurter le ballon du dos ce qui à pour effet de le faire partir un grand coup sur la gauche. Contre pieds parfait. Quel but : )

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:35:09

j´allume une frappe de 30 mètres avec amoroso qui va en plein dans le but,mais pan latte et elle rebondit sur le dos d´un défenseur,but...

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
08 mars 2003 à 20:46:03

moi c´était une action de castello il frappe sur le poteau la balle revient sur lui aquelque centimetre de la ligne il la pousse dedans et la le defenseur voulait sauver alors il a taclée avec le pied en l´air et castello c m

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
08 mars 2003 à 20:47:05

excuser castello c manger un coup de pied dans le dos terrible

jetais mort de rire

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:23:46

Jt avec salas,il y a 35 mètres,je pars du flanc droit vers les buts en ligne droute,casillas est trop à droite,shot,goal,lobé