c´est marrant que chacun décrive ces buts insolites aussi bien encaissés que marqués, parfois on ne comprend pas ou bien ça à l´air n´importe quoi.
Bon moi j´en ai un, quand on joué a 3 contre l´ordinateur en ligue master. Un joueur de l´équipe adverse dégage mais avec presque aucun danger pour ma défense. Et donc je décide de faire un tete en retrait à mon gardien de but.
Mais le gardien avait était sortis par un de mes copains pour récupérer le ballon. Alors le ballon roula doucement vers le but. Et donc mon défenseur, le goal, un autre défenseur de mon équipe controlé par un de mes potes et enfin un attaquant adverse profitant de l´opportunité, courraient après le ballon pour le récupérer. Mais voila le goal arrive en plongeant, il fauche l´attaquant limite penalty, et gene mes défenseurs. Et donc les 3 joueurs arrivent, un des 3 dégage mais contré par le goal la balle tape le poteau et rentre. Bon je sais c´est compliqué mais c´est vraiment la bourde de moi et mon copain. Et quand on pense que ca a duré moins de 10 secondes.
A +