Je le sais tout ca mé le probleme c est ke Ulises il est libre il a po de club é la j suis en d1 maintenant et je lui ai proposé un salaire de 300pts et il ve tjrs po venir. C est pour ca ke j aimerai bien savoir ce k il a pask il commence a m énerver ce joueur!