CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT LES JOUEURS LIBRES

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:11:15

je fait une liste de tout les joueurs libres ou en D3 je sais que ca a deja ete fait mais c est toujours bon de faire un petit recapitulatif,je propose donc que l on classe tout ces joueurs comme je le fait ci dessous:

Gardiens:Kiraly(hongrie)
Van Der Sar(hollande)
Defenseurs:De La Cruz(Equateur ou Colombie)
Gamarra(Paraguay)
Milieu:Babangida(Nigeria)
Mostovoi(Russie)
Zlahovic(Slovenie)
Juninho.P(Bresil) D3
Fadiga(Senegal)
Ortega(Argentine) D3
Attaquants:Sand(Danemark)
Bechastnik(Russie)
Olisadebe(Pologne)
EmileMpenza(Belgique)
Morales(Uruguay)
Asprilla(Colombie)
Diouf(Senegal)
Dario Silva(Uruguay)
Chiesa(Fiorentina)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:13:20

Dans les bons tu as oublié Rebrov (AV), Ulises (AR ou MD), Quinquena (MD), Womé (AR ou MD), Doni (MO)

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:20:37

Exact merci ! !!

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 novembre 2002 à 15:29:11

AV:Rebrov
MILIEU:Quinquena
Wome
Doni

masse501e
masse501e
Niveau 3
20 novembre 2002 à 15:29:15

Tu as oublié Chilavert et bien sur Grégory COUPET.
Il y a aussi Anelka.

Mais bon en attaque Mpenza et olisadebe font des malheurs.Avec Diouf en remplacant.

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:07:46

il est pas libre et il joue pas en d3 Anelka

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:41:03

Klose(Allemagne)

Bond52
Bond52
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:44:06

mais c o mercato ki sont libres?

emilio2
emilio2
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:54:38

non tout le temp

speedy18
speedy18
Niveau 8
28 novembre 2002 à 20:06:54

ortega est pas libre?!

speedy18
speedy18
Niveau 8
28 novembre 2002 à 20:07:26

ni chiesa

speedy18
speedy18
Niveau 8
28 novembre 2002 à 20:08:02

ni chiesa

speedy18
speedy18
Niveau 8
28 novembre 2002 à 20:08:35

excuse j avai pas lu en entier le 1er message

speedy18
speedy18
Niveau 8
28 novembre 2002 à 20:09:15

excuse j avai pas lu en entier le 1er message

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
28 novembre 2002 à 21:10:18

ou on le trouve ULIZE?????????????????????

remyserable
remyserable
Niveau 8
28 novembre 2002 à 21:12:25

equateur ! !!! achete-le ! !! il dechire tout ! !!!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
28 novembre 2002 à 21:42:25

J sui 1er de la D2 é ULISE il veu po venir dans mon ékipe z aimerai bien savoir pourkoi?????Et comment le faire venir??

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:06:19

Ecoute soit tu élève le prix dutransfert soit tu augmente le salaire voir les 2 , mais sache qu´ilest tres peu probable voir impossible qu´un joueur d´une division supérieure vienne dans ton club . ..donc s´il est en d1 et toi en d2...c mort...!

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:09:19

et hagi auusii il est libre et il a des stats interessantes, pagluica le gardien aussi

meidhi
meidhi
Niveau 4
29 novembre 2002 à 14:37:03

vous oubliez Simao!!!bon mo,av

La vidéo du moment