CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANELKA L'IDIOT DE SERVICE

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:33:49

eh bien sur qu il est meilleur que govou et il vaut quelque chose car manchester city ne l´aurait pas acheter 14 million d´euro

byebyez
byebyez
Niveau 3
19 novembre 2002 à 21:05:27

anelka fait ce qu il veut
mais son entourage ou sa grosse tete ou encore sa jeunesse l envoie sur le mauvais chemin

il oublie une seule chose
( et en temps que sportif de haut niveau je sais de quoi je parle )

on ne refuse JAMAIS de porter le maillot national
c est un honneur de porter ce maillot qu il soit de foot rugby ou autre....
cette mentalite la il n y a qu au foot que l on la trouve.
Je ne passe pas que si anelka avait ete le 10 eme attaquant a etre selectionne pour l euro 2000
il aurait fait de meme car il savait a l epoque qu il y avait encore un jack pot à prendre.
c est dommage car il manquera cet attaquant a la france.
Je respecte sa desicion mais nicolas respecte ce maillot !

neness22
neness22
Niveau 3
21 novembre 2002 à 17:15:09

En fait a mon avis Anelka est incapable de prendre une decision seul et se laisse manipuler par son entourage (famille, agent)
Car la, il avais la chance de revenir grace un bon debut de saison en angleterre
Il ne merite plus de revenir en equipe de france, mais pas du fait qu´il soit moins bon que les autres mais du fait de son attitude qui est inadmissible
Car quand je vois petit qui a ete ecarte, il n´a jamais refuser de revenir
Mais bon govou et marlet non pas leur place et encore moins brechet
Mais bon deja choisir santini selectionneur c´etait n´importe quoi

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
21 novembre 2002 à 17:29:45

Je pense kanelka cest grillé définitivement mais bon tant mieux ca lui fera les pieds.
Pour ce ki des choix de Santini il faut avouer kil prend un peu trop de >Francais de france<
Au lieux de pedretti il aurait pu appeler Luccin

copel
copel
Niveau 5
21 novembre 2002 à 18:28:25

pour ma par je pense k anelka é un pauvre idiot, une selection en equip 2 france, ca ne se refuse pas c´est un bon joueur mais ce né pas une bete il a pe etre jouer dans des club prestigieux mé il na jamais réussi a s´imposer meme dans sa propre ville.
Et maintenat il jou ou ? ?? a manchester city, ca c´est une puttin d´ékip....

Govou merite plus une place en ekip de france ke lui meme sil na pa fé grand chose pour l´instant idem pour moreira.
j´esper kil ne retrouvera pas l´equipe de france car on a pa besoin de lui.

il ne ve pas etre un bouche trou mé c pourtant la meilleure choz ki pourré lui arriver car il na pas le talent d´henry de cissé et de trézégol.

il se prend pour une star alor ke ce né kun veau....

pour ce ki é de santini,; c vrai kil prend + de francais jouan en france mé bon avan tou le monde reproché au ancien selectionneur de ne prendre que les joueur jouan a l´etrangé.... en+ cété un match amical alors pourkoi ne pas laissé la plce a des peti jeune.....???

dams113
dams113
Niveau 5
21 novembre 2002 à 19:20:03

Pour moi je pense qu´ Anelka est un grand joueur mais qu´il a un sale caractére. Sinon je pense qu´il est comme cela à cause d´un mauvais entourage , c´ est en particulier à ses frères à qui je pense, ils ne pensent qu à faire de l argent sur son dos...
Il est manipulé comme un pantin

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:36:40

Anelka a eu raison de refuser la selection car le selectionneur ne comprend vraiment rien au foot!!!
Il a la kikette sur les lyonais alors que de meilleur joueur francais joue dans de gros club etranger. prenons l´exemple des deux prodiges DALMAT ET LUCCIN ou meme boumsong et SAHA. Govou ne vaut rien, brechet est une merde giully et carriere sont centenaire. SANTINI A LA PORTE.
Peut etre que l´equipe de france a gagné mais les YOUGO n´ont pas joué. AVEC une ATTAque ANELKA HENRY TREZEGUET 2 MIL OFF ZIDANE ET PIRES
1 MIL DEF VIERA ET UNE DEFENSE A PLAT SILVESTRE THURAM GALLAS ET DESSAILLY OU MEXES EST BARTHEZ l´equipe de france est imbattable.
IL ya aussi une chose siderente , la france a les meilleur gardien du monde est santini continu a appelé coupet qui est vieux. IL Y A LANDREAU, FREY qui est exeptionnel ET PENNETEAU qui se gave .

Arno19
Arno19
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:02:54

Par contre je comprend pas pourquoi il a été suspendu pour 2 matchs en club?

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
22 novembre 2002 à 01:01:51

Bon ben je retrouve ce topic avec près de 30 messages... Très bien.

Conclusion, car maintenant, c´est de l´histoire ancienne: la majorité d´entre vous sont d´accord avec moi: Anelka a fait une très grosse connerie, même s´il est très fort...et il ne mérite donc plus de porter ce maillot, d´autant que certains joueurs ont montré qu´ils étaient aussi fort que lui et surtout, un peu moins débile...

La vidéo du moment