Mais quelle andouille ce type ! !!!!!
Franchement, je le trouvais très fort et peut-être un peu naïf ou jeune, je ne sais pas, mais là... refuser une sélection...
Il est très fort (comme beaucoup d´autres attaquants en France, d´ailleurs), mais il est capable d´incohérence incroyables...
Refuser une sélection, alors que tu joues dans le pauvre club de Manchester City relève de la bétise pure et dure.
Il a réagi.. je sais pas.. c´est énorme...
En tout cas, j´espère que Santini (et son successeur) ne le rappelleront plus jamais...
Je vous rappelle (ceux qui comprennent son attitude insensée) que le football est un sport COLLECTIF, et que ce type (malgré ses réelles qualités) refuse une sélection on ne sait pas très bien pourquoi (on lui a manqué de respect ? C´est ça ? )...
Donc, en gros, il en a rien a foutre de l´équipe de France. En conclusion, il a bigrement rien à foutre en équipe de France.
Ce qui l´intéresse c´est lui. Il est terriblement INDIVIDUALISTE... Donc, ça colle pas.
Désolé pour ses supporters, mais, à ce train-là, Anelka ne sera jamais un grand joueur. On se souviendra qu´il a joué une médiocre saison au Real, qu´il a marqué deux buts à l´Angleterre (quel palmarès, oh la la).
Non, en fait, c´est l´exemple à ne pas suivre pour tous les jeunes footballeurs.
Je suis éducateur dans un petit club de foot et, croyez-moi, ce qu´à fait Anleka est sportivement déplorable...
Quel con...