CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANELKA L'IDIOT DE SERVICE

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:28:36

Mais quelle andouille ce type ! !!!!!

Franchement, je le trouvais très fort et peut-être un peu naïf ou jeune, je ne sais pas, mais là... refuser une sélection...

Il est très fort (comme beaucoup d´autres attaquants en France, d´ailleurs), mais il est capable d´incohérence incroyables...
Refuser une sélection, alors que tu joues dans le pauvre club de Manchester City relève de la bétise pure et dure.
Il a réagi.. je sais pas.. c´est énorme...

En tout cas, j´espère que Santini (et son successeur) ne le rappelleront plus jamais...

Je vous rappelle (ceux qui comprennent son attitude insensée) que le football est un sport COLLECTIF, et que ce type (malgré ses réelles qualités) refuse une sélection on ne sait pas très bien pourquoi (on lui a manqué de respect ?   C´est ça ?  )...

Donc, en gros, il en a rien a foutre de l´équipe de France. En conclusion, il a bigrement rien à foutre en équipe de France.
Ce qui l´intéresse c´est lui. Il est terriblement INDIVIDUALISTE... Donc, ça colle pas.

Désolé pour ses supporters, mais, à ce train-là, Anelka ne sera jamais un grand joueur. On se souviendra qu´il a joué une médiocre saison au Real, qu´il a marqué deux buts à l´Angleterre (quel palmarès, oh la la).

Non, en fait, c´est l´exemple à ne pas suivre pour tous les jeunes footballeurs.

Je suis éducateur dans un petit club de foot et, croyez-moi, ce qu´à fait Anleka est sportivement déplorable...

Quel con...

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:31:11

Euh, en fait c´est peut-être pas bien de parler de l´actualité sur un site réservé à un jeu... Mais bon, j´aurais aimé avoir vos réactions vu que nombre de joueurs de PES2 me parraissent avoir une bonne mentalité footballistique...

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:34:06

. .. contrairement à ce grand con d´Anelka (quand j´y repense ça me met hors de moi...). Tu peux pas refuser une sélection ? Sauf si t´es enceinte ou je sais pas moi, brûlé au dixième degré...

Bah, si ça se trouve il a un panari et il veut le dire à personne... Ou il avait une partie de PES2 programmée avec ses potes juste ce soir-là, ça tombait mal...

Ah non, je sais, c´est une période où il pue fortement de la gueule (pnénomène bizarre, mais bon, c´est l´automne, etc.) et il veut pas que ça se sache.

Mais ouais, c´est ça ! !!!!!!

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:34:44

Ben voila, je me suis fait mon petit topic tout seul.

Bonne nuit.

pali
pali
Niveau 8
19 novembre 2002 à 08:39:54

oaui je trouve que c´un peut trop facile de parler et critiquer quant on ne connait pas l´histoire c´bizarre , il ne le selectionne plus depuis X temp et sur une blessure de govou on le rappelle pour un match , faut pas rire mais vu que c´pour l´instant le 2eme meilleur buteur en angleterre c´sur .

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:07:52

Anelka a et aura tjs la grosse tête c´est lui la star et il n´accepte pas les équipes qui ne jouent pas pour lui : les prises de têtes avec le réal, paris viennent de là. C´est la star et l´entraineur doit adapter l´équipe pour Anelka.
J´ai même entendu dire qu´il ne veut plus revenir en France. Il se la joue à la Ginola et à la Cantona sans avoir 1/10ème de leur talent.

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:22:45

Son pb c´est que la France n´a pas besoin de lui.Avec les Cissé Kapo Govou Moreira, Anelka est inutile car il ne mouille pas son maillot.

pali
pali
Niveau 8
19 novembre 2002 à 10:14:42

OUAI BON C´PEUT´ETRE VRAI J´SAIS PAS en tous les cas si c´la realiter c´un vrai con

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:25:25

Si Anelka ne souhaite pas jouer pour l´équipe de France, c´est son problème.

Maintenant, qu´il argumente sa décision en disant qu´il n´est pas un bouche-trou, c´est vraiment n´importe quoi.

A mon humble avis, la notion de "bouche-trou" n´existe pas dans les équipes nationales, parce que ça marche comme ça : on dispose de tant d´attaquants et on en a besoin de 2. Alors on prend les 2 meilleurs. logique. Si il y en a un qui est blessé, on fait appel au 3è et ainsi de suite.
Il n´y a pas de trou, ni quoi que ce soit pour les boucher. Simplement Anelka n´accepte pas de ne pas figurer dans le top du classement des attaquants français, et pourtant c´est normal que des joueurs comme Trézéguet, Henry, Wiltord, Cissé ou Govou viennent avant lui. Il faut pas oublier que tout le monde le connait Anelka. Et le groupe france est connu pour séléctionner les joueurs aussi en fonction de leur mentalité. C´est grâce à leur excellent esprit de groupe qu´ils ont gagnée en ´98 et en 2000.

Nico, lui, il n´a aucun esprit de groupe. Sa vision du foot, ça se résume à 10 blaireaux qui doivent te faire des bonnes passes pour que tu puisse marquer le but.

J´ai oublié de dire que Moreira mérite aussi plus que lui.

Mais sinon, il faut pas oublié que Santini à fait une énaurme fleure à Anelka en le sélectionnant car il a des antécédants qu´on ne peut pas qualifier d´erreur de jeunesse. Son scandale à Madrid, c´était déjà parce qu´il est borné. Il a tendance à trop se mettre sur un pied d´estale, et c´est loin d´être le seul joueur au monde dans ce cas. Roy Keane se pensait au dessus du lot pendant la coupe du monde et il a purement et simplement été remis en place par le séléctionneur.

Moralité :

En foot, tu ne fais jamais rien pour toi, tu le fais toujours pour les autres. sauf à ISS bien sure, qui est l´excéption qui confirme la rêgle

bingo13
bingo13
Niveau 5
19 novembre 2002 à 13:48:14

Un véritable professionnel se doit d etre toujours présent et toujours accepter la concurrence , c est le chemin indispensable pour devenir un grand joueur et Anelka ne le sera jamais c´est dommage car il a du talent.Tant pis on tourne la page : joueur suivant!!!!!!!!!

borsalino94
borsalino94
Niveau 4
19 novembre 2002 à 14:16:28

le pb c ke santini à deja dit k il n aimait pas anelka et vu ke le gars est plein d orgueuil ça devait arriver un jour mais dun cotéfaut le comprendre santini fait venir tout les lyonnais mm si govou et marlet on clairement leur place perso j m interroge sur brechet ki est passi fantastik ke ça mais bon.et santini avait dit la derniere fois ds la presse k il devait se tenir pret en K de blessure d un joueur et qd je c plus ki etait blessé il en appelle 2 autres! j comprend ke ça fasse chier maintenant j aurais surementpas fais pareil une selection sa se refuse pas! mais bon on va qd mm pasle plaindre il estgrdet sais skil fait!enfin j espere!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:30:56

ce qui dérange les gens c´est pas seulement que santini prenne des lyonnais, c´est qu´il prenne pleins de joueur du championnat de France.

vous diriez quoi si Giuly disait maintenant "je viens pas en EDF car je suis pas le bouche trou de Zidane ! "

il se prendrait 3 claques, et c´est ce qui devrait arriver à Anelka pour qu´il grandisse un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 15:36:18

Pour moi, Santini savaitparfaitement qu´anelke refuserait cette selection de "remplacement" (a tort ou a raison de la part d´anelka) et de ce fait santini se debarasse d´un joueur pour les ans a venir. ainsi plus de presse "mais pourquoi pas danelka?"...Il est tranquille il naura plus a lappeler...
C bien joueur de santini..

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:53:05

de toute manière même si santini savait qu´anelka refuserait la séléction (...), personne ne peut lui reprocher d´avoir essayer au moins...

emilio2
emilio2
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:20:37

Hop pop pop pop pop ! !!! je crois quil va falloir remettre les pendules a l heure OK Anelka n est pas une star on est d accord mais de la a dire que Moreira est meilleur que lui je ne le suis vraiment pas a chaque fois que Lens fait quelque chose de bien on dit c est grace a Moreira alors que c est Utaka qui fait tout le boulot bref le probleme n´est pas là.
Anelka est idiot de refuser le match de mercredi non seulement parceque c est une occasion pour lui de recoler avec la realité parceque franchement il faudrait que quelqu un l aide a sortir de sa bulle mais en plus c est une occasion pour lui de redorer son blason enfin bref son orgueil est mal placé.
P.S: en plus il va etre suspendu pour quelque match.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:31:39

Moreira < Anelka (avec les jambes)

Moreira > Anelka (dans et avec la tête)

il faut en avoir un peu dans la tête même pour jouer au foot

------------
ALLEZ MONACO

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:02:25

anelka est... con!
déjà, à l´époque, il disait à Del Bosque: le real doit jouer comme ça parce que moi j´aime évoluer dans cette position (?!)

StevieG
StevieG
Niveau 6
19 novembre 2002 à 20:10:52

qqun ici a dit qu anelka aimait bien qu´on joue pour lui, et etre une star. tu crois vraiment que si c´etait le cas il serait aller a man city??? dans ce club, il se bat comme toute l´equipe pour recuperer le moindre ballon!!! la seule heure de gloire que cette equipe a eut et aura dans toute la saison c´est la victoire contre united, alors arreter de dire qu´il veut a tout prix etre une star, et qu´on joue pour lui, c´est des conneries.
quand a la selection, il a eu raison de la refuser.ca doit bien le faire chier (et a moi aussi) quand santini prend depuis plusieurs match govou ui ne fait pas grand chose, sous pretexte que c´est lui qui l´a formé...
pour moi govou est largement + un ptit con qu´anelka, sauf que govou n´a pas pris de risque, donc n´a pas fait d´erreurs, dnc ne s´est pas fait remrqué. voila, c tt ce que j´avais a dire.

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:15:56

moi je trouve qu anelka est trés bon et qu il nas pas refuser parce qu il n abait pas envie mais parce qu il ne vouler pas faire le bouche trous de service:anelka est un gas respectable contrérement a cette enfluure de Govou.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:28:12

en ben justement, si il crois être meilleur que Govou, il a qu´a le montrer SUR LE TERRAIN! il n´avait qu´une seule chose à faire: accepter cette sélection! je dis pas qu´il aurait joué, mais au moins il aurait montré "de l´envie"! et au lieu de ça, monsieur fait la fine bouche! je pense aussi qu´il est allé à Manchester City parce qu´aucun autre club ne voulait de lui, point barre!

La vidéo du moment