j´ai pas poussé les recherches sur www.codejunkies.com, mais j´ai vu une annonce comme quoi il y avait bien un patch pour avoir les vrais maillots et tout (mais c´est payant genre 10 euros) après me demandez pas comment on fait pour l´insérer, j´en sait rien... et pui là, j´arrive pas à me connecter au site donc...