c´est PES2!!!! et je croit le maillot japs edité!!!!
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
17 novembre 2002 à 12:24:24
huh comment ils font ca ?
Bond52
Niveau 7
17 novembre 2002 à 12:24:31
images trukés ou alors c un patch
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
17 novembre 2002 à 12:27:34
jdirai plutot patch
ledko93
Niveau 5
17 novembre 2002 à 12:29:38
il ont pris les textures des maillots de fifa 2003 et les ont decompresser dans pes2
rossgeller007
Niveau 3
17 novembre 2002 à 12:36:42
ouais ok pour les 1eres photos mais pour le maillot espagnol...c´est bien les memes ke ceux du japon deja integré dans le jeu nan?? franchement il doit y avoir un truc pour debloker les maillot umbro et adidas (2 partenaires de kcet:)) inutile de le rappeler
mahmoud132
Niveau 9
17 novembre 2002 à 13:11:52
ouais ok mais ayant le jeu officiel comment on peut inserer un patch ? ?
mahmoud132
Niveau 9
17 novembre 2002 à 13:17:25
aussi, un truc m´intrigue, regardez la premiere photo, maldini je crois, j´ai jamais vu de replay sous cet angle moi, vous en avez déjà vu ? En fait, tous les replays j´en ai jamais vu sous cet angle...
rossgeller007
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:33:21
bien sur ke si...quand tu marque un but avec R1 ou L1 tu peut amter tout les jouers du match sous cet angle ou + ou - pres ou loin... bref c´est pas la bonne piste
rossgeller007
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:34:35
moi cla 2e image (espagnol celle la)qui m´intrigue...comment C´eST POSSIBLE???
Bond52
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:46:19
ils ont fe une image de pes2 et apres ont changé les caracteristiques pis ils ont gravé
julien471147
Niveau 1
17 novembre 2002 à 14:14:45
alors avez vous trouvez la solution car si les premières images peuvent etre créer je croiske PES2 serait magnifique vs croyez pas!!!!! mais bon il est super dans la matière de game play un peu trop facile pour marquer des buts mais bon ça ce n´est rien alors si vous trouvez la solution faites les parvenir sur ce forum!!!
rossgeller007
Niveau 3
17 novembre 2002 à 14:46:31
PAS DE SOLUTION EN VUE.... a priori ca doit etre un patch mais pour les maillots adidas je pense ke c´est un truc a débloquer....peut etre ke d´autre vont trouver
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:14:10
c bien un patch je confirme disponible (mais payant!) sur codejunkies.com!!!
PESTWO
Niveau 5
17 novembre 2002 à 15:19:07
Moi je crois plutot que PES2 version espagnol ils ont acheter les licenses!!!!!!