whhaooouu gambitw, tu compreds la jap?? comment tu fais??? moi c des potes jaonis qui m´ont appris ces mots...et asami c´est le nom de cette personne...
kornevets
Niveau 4
24 novembre 2002 à 20:25:22
aller voir a cet addresse: http://www.iss-online.net/images/articles/we6/05-05/06.jpg on voit bien qu´il y a une équipe du japon classic!!! ça pourrais être la vraie équipe du japon!!
marseillaisdu59
Niveau 6
25 novembre 2002 à 11:22:56
Ché pu ki a di qui avé pa Nakata à parme, mais y faut qui enlève le brun quil a den les yeux ! !!
mahmoud132
Niveau 9
25 novembre 2002 à 11:52:37
que viens faire l´image de selectino de marius tresor ici, qlq´un peut m´expliquer ? ?
mahmoud132
Niveau 9
25 novembre 2002 à 11:53:10
ah c´est bon dsl, j´avasi pas vu le drapeau jap...