CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc bizarre avec le JAPON

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
16 novembre 2002 à 02:04:29

ben voila
j´ai gagné la coupe asiatique avec le japon et la SEULEMENT quand vous faites un match amical, les japonais ont pleins de stats en plus.
je sais, cela a deja ete dit sur un autre sujet mais pas du tout explorer.
en effet je me dis, chouette je vais pouvoir affecter des stats en plus sur les joueurs que je vais creer pour faire les equipes francaises (lyon , auxerre, lens).
je vais dans "creer joueur" et la : BANANAOUé, il n´y a pas les stats.
merde je vais dans "modifier joueur" voir les japonais et les stats n´y sont pas n´ont plus.
quelqu´un, surement un genie venu d´outre-monde, pourrait me donner des explications.
essayez tous pour le remarquer a votre tour.

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
16 novembre 2002 à 11:15:33

Y´a qqchose autour de cette put1 d´équipe du japon mais on ne sait pas quoi ! ! moi en tt k j´ai gagné aussi la coupe asiatique avec le japon et ça m´a rien fait...

Alors que dire ? ???

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
16 novembre 2002 à 11:58:23

up

byebyez
byebyez
Niveau 3
16 novembre 2002 à 12:01:53

deja ces pourris sont les seuls a avoir les maillots adidas officiels ( logo et tout le tremblement )

je suios sur que l on peut debloquer les tenues umbro et adidas mais comment ? ??

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
16 novembre 2002 à 17:27:55

alors personnes??

el-torero
el-torero
Niveau 9
16 novembre 2002 à 17:56:19

je pense qu´il vous faut pas rever pou les maillots Adidas et pour les maillots Umbro ils sont deja sur les ekipes sponsorise par umbro Italie Galatasaray etc...
mais pour les stats des jaèponais aucune idee j´ai aussi gagné la coupe avec les jap e rien....?!?!

el-torero
el-torero
Niveau 9
16 novembre 2002 à 17:57:05

je voulais dire ANGLETERRE et non pas italie

byebyez
byebyez
Niveau 3
16 novembre 2002 à 18:07:02

c clair que l on pourra toujours ce brosser pour les maillots mais enfin on peut rever . ...

regarde bien le maillot des japonnais en fait il ne sont pas bleu partout il sont d une autre couleur au niveau du buste....

sinon peux tu me renseigner sur les incrustation de nouvelles ekips dans la ligue master
( tu sais la on quand je change ronaldo il ne change pas dans le bresil . ..)

merci pour la reponse

el-torero
el-torero
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:11:20

il te faut copier ronaldo et l´inscrire au bresil a la place du ronaldo ke tu aura modifier a l´inter

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:20:18

ce qui est chelou au japon,c´est que tous les joueurs coutent le meme prix(100)...je suis sur qu´i quelque chose a débloquer

geo_26
geo_26
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:48:42

c chelou aussi car ya tt les vrai noms de joueurs me g nakata ds mon ekipe ligue master et la y dit NUmero 38 o lieu de nakata c chelou sa

papagalli
papagalli
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:49:59

nakata a eu le don de se dédoubler comme il l avait precedemment fait dans les versions anterieures. en effet il y a le nakata du japon et le nakata de parme qui est trop fort (c celui de l equipe all stars) donc on peut avoir 2 nakata, un nul et un fort

NIKFIFA
NIKFIFA
Niveau 2
16 novembre 2002 à 23:34:29

j´avais pas remarque qu´il y avait 2 nakata?!?!?mais en tout cas je sais pas pourkoi mais ya pas nakata a PArme je suis le seul???

l_elu06
l_elu06
Niveau 4
17 novembre 2002 à 02:48:38

Regarde ca, ca peut t´aider

http://membres.lycos.fr/dartagnan182/secrets.htm

Apparement en gagnant la coupe d´asie avec le Japon, tu gagnes les données faciales des joueurs.

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
17 novembre 2002 à 18:16:49

merci ce site est cool
mattez-le

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
19 novembre 2002 à 01:36:50

up!!
vos reactions sur les stats des nipons qui d´ailleurs contribuent au redressement de la chine : -)

StevieG
StevieG
Niveau 6
19 novembre 2002 à 08:31:47

voila un truc bizzare avec le japon:
にぽん じゃぱ あさみ ときょ

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
21 novembre 2002 à 11:04:50

にぽん じゃぱ あさみ ときょ
traduction: nihon japa asami tokyo

t´as lu ça où?

kornevets
kornevets
Niveau 4
23 novembre 2002 à 20:38:03

up ! !!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:12:34

ouais, ça m´a fait ça aussi j´ai des caracs en + avec les japonais (???!!!) seulement en amical!

La vidéo du moment