ben voila
j´ai gagné la coupe asiatique avec le japon et la SEULEMENT quand vous faites un match amical, les japonais ont pleins de stats en plus.
je sais, cela a deja ete dit sur un autre sujet mais pas du tout explorer.
en effet je me dis, chouette je vais pouvoir affecter des stats en plus sur les joueurs que je vais creer pour faire les equipes francaises (lyon , auxerre, lens).
je vais dans "creer joueur" et la : BANANAOUé, il n´y a pas les stats.
merde je vais dans "modifier joueur" voir les japonais et les stats n´y sont pas n´ont plus.
quelqu´un, surement un genie venu d´outre-monde, pourrait me donner des explications.
essayez tous pour le remarquer a votre tour.