le tournoi il était pas en janvier ou février par hasard ? pasque j ai participé à un tournoi à paris, en fait y avait 3 tournois : un sur ISS1, un sur ISS2 et un autre sur PES avec une ps2 à la clé
j étais arrivé en quart à PES et en huitièmes à ISS2 mais c est vrai que l ambiance de ce tournoi était plutôt tendue
mais pour tous les autres où j ai participé y avait vraiment une bonne ambiance, y compris aux nôtres et pourtant on regroupe 10 des 20 premiers du classement national (paris en force ! !! et moi même je suis second) et c est normal qu arrivé à un certain stade on pense à la victoire
j vais pas le nier quand je participe à un tournoi je cherche la victoire (quand on y goûte on y prend goût : ) ) mais ça m empêche pas de prendre du plaisir à jouer, d ailleurs je suis réputé pour avoir "le plus beau jeu" d après pas mal de monde et c est comme je l ai dit : beau jeu et efficacité ne sont pas incompatibles
vous trompez pas je dis pas ça pour me vanter mais juste pour éviter que certaines personnes aient une mauvaise idées des tournois et de ceux qui y participent, faut pas croire qu on passe notre vie dessus
d ailleurs vivelevent si jamais t as l occasion participe à notre tournoi