CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Vous jouez seul ou a deux ? ***

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:43:42

Une question que je me pose, faites vous comme moi ou non.

Moi je joue souvent à deux en ligue master, donc en coopératif ; avec ma copine, ou bien desfois avec mes potes. Et je trouve cela marrant de jouer a 2 ou plus ensemble c´est bien plus marrant d´affronter l´ordinateur seul ou bien d´affronter un humain.

Dans PES 1 une fois on a fais une bonne dizaine de match en ligue internationale en niveau 5, et on était 5 a jouer dans la meme équipe. A c´était dur on touchait peu de ballon, on se prenait des raclées car a 5 on a l´habitude de monter chacun avec un défenseur et donc la contre attaque est meurtrière.

Et donc vu la difficulté de jouer a 5, quand un de nous marquez un but, c´est a dire pas souvent, c´était un héros, non j´abuse la mais pas loin.

Donc voila, vous préférez jouer seul, contre ou avec quelqu´un ? Quelque soit vos réponses dites pourquoi.

A plus

simu_
simu_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 23:59:51

c cool de jouer a 2 en ligue master
pour ma part je joue en 3éyoile ou normal car on s´amuse + on tente des truc de fou
j´aime bien jouer tou seul car quand on et a 2 défois on s´entend pa tèes bien sur le ballon
je joue en normal en ligue master mais j´arrive facilement premiar (aves maradona pelé ect...)
j´aime bien m´amuser avec le ballon
j´ai commencer en expert etst c cho
1v 2n et 4d
mais bon je pense que c 1 tps d´adaptayion

je préfère jouer tt seul

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 00:08:15

j´ai un pote un peu comme toi, c´est un solo desfois il vient chez moi et il se met toujours tout seul donc ca fait 1 contre 3, et il gagne de temps en temps contre nous pourtant nous 3 séparement nous sommes meilleurs, mais c´est vrai qu´a plusieurs on fait n´importe quoi, c´est l´embrouilles, mais plus marrant. Mon pote qui joue tout seul, lui il est en stress, et fais des techniques de merde pour nous mettre des buts, genre je fais que des centres tetes. Alors que nous on tente des trucs de oufs et ca marche.

Mais bon si en solo tu t´éclates c´est bien, moi à l´inverse en solo je me lasse.

a +

simu_
simu_
Niveau 6
14 novembre 2002 à 00:16:31

c net que jme lasse tout seul
je joue a peine 1ou 2 heure et sa me soul
mais maintenant en expert c beaucoup mieux la il faut ré fléchir et pa faire n´importe quoi syr ka formatio et les transfert
on sfais moin chier car on galère

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 00:22:57

mouais c´est vrai qu´en expert on se fait un petit moins chier mais bon c´est moins convivial qu´a plusieurs. En fait tu as deja fais un tournoi ISS ou PES.

Moi si j´ai fais un tournoi ISS PRO 2 et ce que j´ai pas aimé c´est que les gars faisaient que des technique genre je cours comme un fou sur le cote je repique au centre et je tire, voila y avait aucun fond de jeu.

simu_
simu_
Niveau 6
14 novembre 2002 à 00:30:33

ouais mais laes gars qui vont a ces yournois il joue toute la journée pour savoir placée la balle parfaite
il ne sa ve plus s´amuser
j´irai peut être début 2003 quand je serai + fort

finishgolios
finishgolios
Niveau 4
14 novembre 2002 à 01:31:05

moi je prefere jouer a deux
avec mon cousin a pes1 on a fait plein de LM (en 5 etoiles bien sur).on a meme constitue des equipes particulieres comme une equipe avec que des gardiens (trop chaud mais excellent), une autre avec les ambidextres (refusant de prendre les classique et freelance, il nous manquait 2 ou 3 joueurs), une avec les europeen du sud (france(bon...), italie, esp, port), une avec europeeb du nord, une autre avec sud americain, une avec les asiatiques, une avec tous les joueurs les plus nul, et une autre arriver a 999 points de fric en n´achetant aucun joueur (1 D2 et 2D1 pour le faire)
on a donc passe plein plein d´heure sur ce jeu.
et a deux quand on a l´habitude, je pense que c´est la que le jeu sort tout son potentiel

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 08:50:38

Moi aussi dès que j´en ai l´occasion avec mes potes on joue ds la même équipe.
C´est plus dur on perd souvent mais qd c´est l´entente parfaite lors d´une action et que ça va au bout, là c´est génial.
Sinon pour la LM pour moi c´est impossible, Je ne les vois pas assez souvent, style une foi par moi maxi. Et le plus marrant c´est que le gar avec qui je joue le mieu (cad ensemble on ne perd pas contre les grosse equipes) je ne le vois qu´une ou deux foi par an, et à 1 contre 1 je lui mets des raclés car c´est le moins fort de mes potes.
bizare non?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:54:46

Pour les tournoi c´est clair il dorme sur le jeu est c´est l´esprit de compet qui prime, moi je jouais tranquille avec mes driblles et ma simplicité, ils aimaient pas ca.
A +

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:59:10

C´est mieux à 2 parce qu´y en a un qui rale toujours

maxcruas
maxcruas
Niveau 2
14 novembre 2002 à 21:04:30

a 2 c´est mieux car on peut faire des appals de balle et on peut deborder et ton pote va au second poteau.
si tu joue souvent avec ton pote tu peut faire des techniques et au bout d´un moment les techniques son machinale

jona_man
jona_man
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:05:57

je suis tout a fait du même avis que Percolateur mais le problème pour mon adversaire, c´est que c´est toujours lui qui râle ! !!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:07:54

c´est clair que ca rale car y en a toujours un pas content de l´autre. Mais c´est vrai que question appel de balle, démarquage c´est mieux que tout seul, mais nous quand on jouait a 4, y a plein de hors jeux.

A +

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:11:17

Moi je fait raler tout le monde surtout quand je prend le SENEGAL, mon équipe fétiche , en plus y a les marabous dans le stade qui encouragent.
Une fois dans le stade j´ai entendu un cri d´éléphant

maxcruas
maxcruas
Niveau 2
14 novembre 2002 à 21:11:52

pour les hors jeux il faut vous le dire ke vous partez
exemple:si tu par a gauche: gauche profond!!
facile il suffit de s´habituer

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:17:36

Bonne technique pour éviter le hors jeux, mais le probleme c´est que quand on affronte un humain c´est a dire la gars qui joue tout seul il entend alors il monte sa défense.
A +

maxcruas
maxcruas
Niveau 2
14 novembre 2002 à 21:24:31

peut etre mais contre l´ordi c imparable et ca marche aussi pour les centres (1er ou 2nd poteau)

super_remi
super_remi
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:17:56

vivelevent c est quel tournoi auquel tu as participé ? pasque perso j ai pas du tout le même avis dessus et je suis pas le seul, on fait régulièrement des tournois d une trentaine de personnes sur paris et on s éclate bien, bien sûr on est content quand on gagne mais ce qui nous intéresse surtout c est le jeu, et puis peut être qu à iss 2 les jeux étaient très stéréotypés mais depuis PES chacun a un jeu unique et encore plus à PES 2, et beau jeu et efficacité ne sont pas incompatibles

et même lors des tournois nationaux (128 personnes) y a une super ambiance malgré l enjeu et le stress, même les moins bons passent une bonne journée et prennent plaisir à jouer contre les meilleurs quitte à se prendre des raclées

super_remi
super_remi
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:25:41

sinon pour en revenir au sujet je joue aussi bien seul qu en double qu à plusieurs entre potes ou en tournoi et vraiment je prend mon pied quoi qu il arrive

en double une bonne paire a pas forcemment besoin de se parler, quand je joue avec mon frère quand il fait un appel je le vois sur le radar et si je vois qu il y a une bonne possibilité je fais la passe au bon moment, pas besoin de dire quoi que ce soit

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:05:17

C´était le premier tour d´un tournoi ISS PRO 2 sur Paris ou l´on pouvait gagner une PS2, dans ma poule y avait les 2 finalistes, ils étaient meme classés dans les 10 premiers en france, mais bon avec eux victoire a tout prix et ils stressaient car ils ont gagnés tout juste contre moi.

A +

La vidéo du moment