CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB DE DEFENSE...

masterman999
masterman999
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:53:56

Donc t´es bien d´accord que de tps en tps (tres tres rarement qd mm) le jeu triche!!!!

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:54:45

mais je ne me plains pas. Je pense que PES 2 est mieux quand même. On y arrivera.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:57:19

Disons qu´effectivement, à un moment donné, quand la bécane "veut" marquer, y´a pas grand chose à faire : heureusement que c´est pas toujours. Dans PES c´était un peu pareil : y´avait des moments où on se demandait si c´était pas limite bug. Quoiqu´on fasse, l´ordi anticipait toujours.

masterman999
masterman999
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:46:26

j´aime bien ce topic alors up!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:04:54

En tout cas g trouvé une solution pour le brézil, je sais po si ca marche pour les otres ékipes z ai po eu le temps d essayer.
En général je mettai le niveau plutot défensif et je me mangeait pas mal de but en moyenne 1 par match é j avais un mal de chien a marker.
Et j ai mis toute l ékipe porter sans arret sur l attake et la défense a tres bien marcher é l attake et j ai po encaisser 1 but sur 5 match.
C est byzarre mé kand on met le niveau de l ékipe offensif y a plus de cafouillage entre les défenseur.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:39:44

je suis très content de ne pas être le seul à avoir noté ces défauts! en tout cas, c´est vrai que la console triche, mais ça ça date pas d´hier! en fait, les joueurs contrôlés par la machine sont systématiquement avantagés dans TOUS les compartiments du jeu, alors que nos joueurs sont, la plupart du temps, "aux fraises"! c´est très injuste de voir la console ne rien rater, ou presque, non et marquer en trois passes et deux crochets, alors qu´il faut déployer des trésors d´ingéniosité pour marquer! comme par exemple à un moment, je marque à la 85eme minutes avec Rui Costa (Milan AC donc) contre Bordeaux (après avoir taper au moins quatre fois les poteaux au cours de la rencontre)et sur l´engagement, Christian (!?) dribble toute ma défense (Simic, Mexès et Kaladze) et marque! dégoûté!

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:37:48

Oui ça aussi c´est bien gavant. Dans le même genre, une domination à outrance, le siège de la surface adverse puis la balle bute sur un dos, une jambe (je sais pas d´ailleurs comment fait l´ordi pour avoir parfois 7 joueurs dans la surface, tous bien compactes et immobiles - essayez, vous, de laisser vos défenseurs en bloc ! ) passe sur l´aile au milieu de terrain, débordement bidon et tout droit, puis centre (vous savez le haut centre bidon qui frôle les mouettes et qui retombe, lentement, sur un attaquant marqué à la culotte - même que cet attaquant est juste derrière votre défenseur (trés bien noté en détente + tête d´ailleurs) - il saute, il marque, ça passe des fois à 2 cm du gardien, ou dans la lucarne.

Et après ce but, l´ordi trouve même le moyen de commencer une phase d´euphorie et c´est vous qui subissez le siège ! des fois ça veut pas.

ZIZOU_80
ZIZOU_80
Niveau 2
14 novembre 2002 à 11:26:35

donc en resume il faut anticiper, mettre toute l´equipe sur offensif (evite le cafouillage des defenseurs), et ne pas se jeter mais utiliser R2+X (le defensif recule)...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
14 novembre 2002 à 13:47:42

Sans vouloir faire la Pro, je viens d´accéder en D2, niveau 5 étoiles expert, et après 6 matchs de championnat je n´ai toujours pas prise de but !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:52:36

ben alors là chapeau bas ! !!!!
moi j´ai fait 2 game over avant de comprendre qu´il me fallait acheter un max de bons joueurs dès la 1ère saison (là je suis 3ème en D3 à 2 journées de la fin).
Et si tu me dis en + que tu as accéder à la D2 avec ton équipe de base ou presque ça sera un double chapeau ! !!!!

ZIZOU_80
ZIZOU_80
Niveau 2
14 novembre 2002 à 13:59:33

ophelie-ledoyen tu joues en quelle formation?

ultranini
ultranini
Niveau 2
14 novembre 2002 à 14:08:17

Moi je joue en 3-4-3 et ça marche tres bien offensivement et défensivement, quand la balle s´approche de ma surface, genre 30-35 metres je presse avec 2 joueurs (X + Carré) en maintenant R2.
Là je suis en D1, 4ème saison, 15 match, 15 victoires et 4 buts encaissés....
Mes joueurs proviennent principalement de l´équipe du Brésil classic, Argentine classic et France Classic.....
J´ai en réserve + de 50000 pts

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:16:05

Moi en D1 et rnayant Balde et Diatta en Def centrale (je joue tjs en expert) j´ai pris 1 but la première journée et le 2ème après 12 matchs.
dans ce jeu tout n´est qu´une question de concentration.

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:20:15

Je joue en 4-4-2 tactique offensive auto et je recule un max la position de mes milieux.
Mais ça n´empeche pas l´ordi de marquer qd il veut.

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:29:57

Hier j´ai perdu en final du tournoi des champions de LM(je ne me rappelle plus du nom exacte) avec les 4 meilleur clubs de D1. Au niveau des Stat 60 pour moi a la fin du match avec 16 tirs. Et Madrid 2 tirs dont 1 but.
Le pire c´est qu´il a un bug lors du but.
Centre de je ne sait plus qui amortis de Zizou puis reprise de volée.
Le pb c´est qu´en faisant sa reprise il coupe en 2 un de mes def.
C´est digne de mortal combat avec ses "finish him" ce truc.
En faisant un arrêt sur image (je l´ai enregistré) on voit que la jambe de Zizou fait parti du corp de mon def.
Et là c´est franchement la haine car de mon coté mes attaquants n´ont pas pu pousser la balle dans les filets non protégés par le gardien lors d´une de mes attaque.
Pourtant je m´étais appliqué.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:42:07

Apparemment, non seulement l´ordinateur "triche", mais en plus il est galant. Et là je dis respect.

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:50:07

"il est galant"?

Garpouille
Garpouille
Niveau 1
14 novembre 2002 à 16:36:24

J´ai un truc qui fonctionne bien contre la PS2 >

Vous savez tous que Croix+Carré permet de faire un pressing à 2 joueur. Le provlème c´est que ça laisse des trous de fou dans la défense quand les 2 sont passés.
Ce que je fait c´est que j´appuie simplement sur carré (l´ordi fait le pressing avec un défenseur) et je garde le contrôle de l´autre défenseur en essayant de boucher les trous...

Par contre, contre un humain je fait un pressing deux joueurs juste devant mes 18m sans me jeter.

rampou22
rampou22
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:40:18

Moi le pressing je le fait avec mes milieux
comme ça mes DEF me couvrent
ça marcahe contre les humains et contre l´ordi

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:44:52

Pour répondre à la question de "je ne me souviens plus son nom" j´évolue en 4-4-2 avec 2 MD et seuls Vorlander, Valey, Eddington, Baroja, Kelsen et Miranda sont dans mon effectif.

Mes 4 défenseur + mes 2 MD sont en attitude défensive.

J´ai "centré" de 2 ou 3 touches mes 2 AR et j´ai placé mes 2 DC l´un derrière l´autre, en transformant le dernier défenseur en libéro.

Et j´ai pris 0 but en 6 matchs de D2 LM expert.

Diatta
Fran Jarni
Vorlander

Foe Karpin

Ciao

La vidéo du moment