CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu Meilleur que PES2 !!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 novembre 2002 à 22:17:21

ou peut etre qu´il est pas 24h/24 sur le forum comme certains : )
pour les transferts,il a du faire la fameuse soluce,remplacer morientes par ronaldo,etc...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:19:52

Moi je reste longtemps sur le forum car je joue en revenant des cours ou le week end, et je joue la plupart du temps avec quelqu´un car tout seul c´est bof, alors qu´a deux on peut se marrer.

A +

Sozer
Sozer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:17:12

Salut à tous
Je suis d´accord de vous donner toutes les caractéristiques des joueurs et tous les transferts seulement a présent je n´ai pas trop le temps , je m´excuse ( je reviendrai surement ce soir ou demain matin )
Je réponderai à toutes vos question , n´ayez craintes ( en fait , je tiens à vous dire qu´on peux créé des équipes sans enlever ceux qui existent déjà :
C´est trés simple , il suffit d´avoir 2 memory cvard ( il faut laisser la premiere telle qu´elle est , pour la deuxieme , vous n´avez qu´a transformer toutes les équipe ( transformer arsenal en lyon , liverpool en auxerre ) Et comme ca vous aurez liverpool , arsenal ( qui sont dans la premiere carte memoire mais aussi auxerre et lyon qui sont dans la deuxieme carte memoire)
Pour les transferts , vous prenez par exemple le real dans la master ligue vous acheter tous les joueurs du real + Ronaldo ( alors vous avez maintenant ronaldo au real , je sais ca prend beaucoup de temps mais c´est comme ca , sinon je crois qu´il y a un autre moyen mais je ne l´ai pas encore essayé , je vous direz tous la prochaine fois quand je reviendrai )
Ciao

Dr_Marvel2002
Dr_Marvel2002
Niveau 4
07 novembre 2002 à 14:20:32

coment tu fai pour transferer un joueur de club
dans une auttre equipe?

Irieman
Irieman
Niveau 9
07 novembre 2002 à 15:07:14

le gros problemes,c que tu peux avoir de inter de milan-Lyon en ligue master si t´a mis lyon sur un autre card...Ce que tu peux faire,c remplacer les equipes argentines et bresiliennes par les clubs de coupe d´europe manquant,pour que quand tu joue la LM tu ai l´impression de jouer une sorte Champions League,et sur l´autre carte memoire,tu remplace les equipeq afin d´avoir le championnat de france en Ligue Master...en gros,tu remplace le Real par Lens,la Roma par Nantes,le Bayern par strasbourg,et tu change les caracteristiques des joueurs(faut pas deconner non plus lol)...c qu´un exemple le championnat de france,vous pouvez le faire avec la Liga,la Premieres League,etc...ou une autre bonne idée: qu´avec des equipes sud americaine,avec Flamengo,Penarol,San Lorenzo,etc...vous en pensez quoi de mon idée mis à part le fait que c galere à editer? lol

jean-mateo
jean-mateo
Niveau 5
07 novembre 2002 à 15:16:56

moi pour ma part je change tous les maillots des clubs, les fanions des clubs et tous les noms des joueurs et je m´arrête là car faire les transferts c trop chiant. j´ai peur de plus m´y retrouvé après...

JE TE COMPRENDS...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:24:16

il est bidon ce topic parce que tout le monde se fout sur la gueule.

Alors pour entrer dans la fête, disonc que j´aimerais bien avoir ta version du jeux mais j´ai vraiment pas du tout assez de temps pour faire tout ça.
sinon, rien à ajouter. Si ce n´est que je suis étonné de voir autant d´agressivité ds certain messages

Sozer
Sozer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:31:50

Salut à tous , bon voila plus clairement
PES 2 est le meilleur jeux de foot de tous les tmeps ( graphisme , technique , maniabilité , durée de vie . ..)
Seulement il y a un petit problème , malgré que ce jeu viens de sortir il parait trés vieux ( bien sur tout ceux qui ne sont pas des fans de foot ne comprennent rien à ce que je dis , ils s´en foutent de jouer avec ronaldo au real ou non , par contre moi ca me dérange , si vous etes comme moi et que vous en avez marre tout n´est pas perdu , si vous suivez mes conseils PES2 sera une véritable bombe
1- Faire tout les nouveaux transferts ( Ronaldo au real . .. Pour cela jouer à la master ligue avec le real acheter tous les joueurs du real + ronaldo et comme ca on a un real avec ronaldo )
2- Créé les joueurs manquants ( cissé )
Créé cissé a partir des caractéristiques de henry et trezeguet
3- Les clubs manquants ( Auxerre , Lyon , Lens )
mettre 2 carte memoires
Dans la premiere ne rien faire et dans la deuxieme changer les équipes ( et comme ca on aura toutes les équipes qui sont dans la premiere carte et toutes les autres équipes qu´on a créé dans la deuxieme memory carte )
Et comme ca votre jeu deviendra réellement parfait ! !!!!!!!!!!!!
Pour Irieman , je suis désolé mais j´ai pas compris ce que tu m´avais dit
Ciao à tous ( je reste connecter )

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
07 novembre 2002 à 18:35:48

salut sozer je suis d accord avec toi . Je l ai aussi fait mes g rajouter lyon+2 club belges

Sozer
Sozer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:38:52

Pour Irieman , j´ai compris ce que tu voulais dire seulement au début tu disait il y a un grand problème et c´est ce gros problème que je n´ai pas compris
Pour thesayanbe , content de trouver quelqu´un qui me comprenne , en fait est ce que t´as tranferré tous les joueurs ?
Ciao

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
07 novembre 2002 à 18:40:22

pas diouf pas encore mais enffet g fait ronaldo,rivaldo,nesta,tomasson,etc je suis fan du milan.voila bye bye moi ausi mes potes mes comprenne pas.

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:55:07

bon t´a pas finit d´insulter tt le monde sozer
je m´en fous de savoir ou il joue ton vieux gars moi j´actualise les plus important transfert et je trouve ke crée des joueurs c pourri car tu met les statistiks ke tu ve alors c pas les vraies il fo patienter jusk´a ce ke konami actualise les tansfert et c tt pas la peine de se casser la tete a crée des ekipes comme lyon ou otre truc je croi ke si la fiorentina est dans le jeu c k´elle est plus prestigieuse ke lyon ou tout otre club (meme si ell est en d4 : ))elle a une plus belle histoire ke lyon ki est un club jeune !

(g pris lyon comme exemple me ca pe etre d´otre club)
tu as ecrit
2- Créé les joueurs manquants ( cissé )
Créé cissé a partir des caractéristiques de henry et trezeguet

bon ca je ve bien paske cisse est en ekipe de france
mais kan tu dis ca
3- Les clubs manquants ( Auxerre , Lyon , Lens )
si les club lens lyon ou auxerre ne sont pas dans le jeux il ne sont pas mankants c k´ils sont pas assez bon pour y etre . ..

pour finir je dirai ca sert a rien de crée des joueurs le jeu a ete fe comme ca . ..

Sozer
Sozer
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:02:42

Salut
1- Tout d´abord tu dois savoir que je ne suis pas comme toi ( ca veux dire que moi je suis un pro du foot ) Je parle non seulement de PES2 mais aussi du vrai foot ( que tu vois dans ta petite télé sans que tu comprenne)
Et bah moi contrairement à toi , je le comprend trés bien ( d´ailleurs je peux même te dire que je le comprend peut etre autant que konami )
Donc je ne suis pas un con pour mettre Ben achour aussi fort que Ronaldhino OK trés cher , si konami a su bien créé ces joueurs alors pourquoi pas moi ? ?? Aprés tout ils ont créé les joueurs a partir des match télé donc je n´ai qu´à créé les joueurs manquants en regardant un mtach ( par exemple je vois les tirs de mexes et je vois les tirs de henry , puis je regarde le jeu , je trouve qu´ils ont mis à henry 76 tir ( par exemple ) et puisque mexes tir mieux que henry ( c´est aussi un exemple ) je met 80 tir à mexes
Et comme ca j´aurai exactement mes joueurs ( peut etre meme mieux que si konami les avait fait , alors compris trés cher ) Je veux juste te dire un truc , toi , tu n´as vraiment pas confiance en toi , tu attend que konami créé ces joueurs , tu attend PES3 ( alors qu´il ne sortira qu´aprés . ..)
Bah moi non , et tu veux que je te dise un truc , je suis sur que tu ne vas pas me croire mais tant pis , si on me disais de faire les caractéristiques de tous les joueurs du jeux , je les ferais mieux que konami ok champions
C´est trés simple , dans le jeu on voit que Ronaldo est vraiment imbattable ( quand un vrai pro joue avec ronaldo ou shevshenko [ comme moi ]
on peut marquer quand on veux ! !!!
Par contre dans la vie Ronaldo n´arrive meme pas a marquer ( ce n´est pas réaliste , je trouve que ronaldo est beaucoup trop fort ) Mais aussi roberto carlos ou encore Veron ( je sas que c´est un excellent joueur seulement a chaque fois qu´il tire c´est un but et on remarque qu´avec manchester ce n´est pas le cas )
Alors t´as compris petit imbécile ! !!
Pour les clubs je crois que tu ne m´a pas encore compris ( je n´ai pas dit qu´il fallait faire Auxerre , lyon ou lens ) J´ai dit de faire les clubs manquants qui vous plaisent [ tu peux faire des équipe belges , africaines , asiatique , des autres équipes du brézils, je ne sais pas moi mais puisque toi t´es pas un fan du foot alors tu dois juste connaitre arsenal , le real et c´est tout et tu te dit wahwwwww y a toutes les équipes!
En fait , juste pour que tu le sache , tu dois savoir que vraiment auxerre , lyon et lens ne sont pas de grandes équipes se sont de trés trés trés grandes équipes ( ils ont battu Arsenal , Inter, Milan ac )
Que veux tu de plus , si les gens de konami ne les ont pas mis c´est parceque le jeu a été fait avant qu´ils ne voient les match ( de plus croit tu vraiemnt que les gens de konami sont des experts hyper puissant genre aimé jacket , je te parie le contraitre , je dis que ce sont des fans de foot , des créateurs et c´est tout
Pour la création des joueurzs , alors la par exemple , tu regarde un match france - holland coupe d´europe 2004 ( cissé marque un doublé )
Tu veux jouer avec cissé malheureusement tu peux pas , alors que moi si ! !!! C´est pour cela qu´il faut les créé mais aussi parce que tu as créé leurs clubs ( auxerre , lyon ) ! !!
Voila je crois que c´est tout , si tu n´as pas encore compris je ne peux vraiment rien faire pour toi
Ciao

K2Olshen
K2Olshen
Niveau 3
08 novembre 2002 à 15:06:52

Tas tout a fait raison sozer raziel n´est qu´un crétin de première non seulement il attend les gentils monsieurs de Konami pour avoir les nouveaux transferts(qui n´auront de nouveau que le nom, comme d´habitude) et en plus il a l´air de comprendre autant le foot qu´un débile de première. Quand tu parles de Lyon et de Lens on dirait un gamin de 14ans " les français y sont trop nuls moi j´ préfère les meilleurs clubs du monde real, manchester . .." et puis laisse donc les autres modifier le jeu si ca leur plait ils viennent pas modifier le tien petit!
Si je pouvais j´t enverrais 1 Euro pour que t´ailles t´acheter une âme de supporter

Garfield_92
Garfield_92
Niveau 1
08 novembre 2002 à 16:36:25

T´es vraiment trop bete sozer...

Tu n´arretes pas de te la peter ("ouais moi j´suis trop de la balle, je suis un pro du foot, je sais que mexes tire mieux qu´henry" - une connerie entre autres)

Tu n´arretes pas d´insulter ceux qui ne sont pas d´accord avec toi, t´es vraiment un minable, t´arretes pas de faire des fautes de francais (la encore tu ne contribue pas a la bonne reputation des Footeux...) mais ca, passe encore, je ne t´en tiens pas rigueur, t´essaie d´ecrire vite, ca m´arrive a moi aussi...

Mais merde ! arrete d´etre vulgaire ! on dirait un supporter du PSG sur la canebiere ! (ou alors un marseillais sur le Trocadero...)

Que tu ais fait ton PES2, c´est bien, on est content... mais lorsque tu parle des gens de chez Konami, la tu me fais bien marrer... t´es peut-etre un pro du foot, mais moi je connais pas mal la programation, et je peux te dire que tout ca,(les transferts etc...) c´est le millieme de travail qu´ils ont a fournir. En plus ils savent bien que y aura des dechainés comme toi qui se la peteront en faisant plusieurs equipes...

Je sais bien que tu vas me traiter de con, d´iombecile ou de "champion", mais j´avais envie de faire comprendre aux autres qu´il y en avait aussi des mecs qui n´en ont rien a foutre de ton jeu "ou j´ai fait les transferts et ca c´est cool pasque je peux jouer avec l´eclopé du real..."

La vidéo du moment