T´es vraiment trop bete sozer...
Tu n´arretes pas de te la peter ("ouais moi j´suis trop de la balle, je suis un pro du foot, je sais que mexes tire mieux qu´henry" - une connerie entre autres)
Tu n´arretes pas d´insulter ceux qui ne sont pas d´accord avec toi, t´es vraiment un minable, t´arretes pas de faire des fautes de francais (la encore tu ne contribue pas a la bonne reputation des Footeux...) mais ca, passe encore, je ne t´en tiens pas rigueur, t´essaie d´ecrire vite, ca m´arrive a moi aussi...
Mais merde ! arrete d´etre vulgaire ! on dirait un supporter du PSG sur la canebiere ! (ou alors un marseillais sur le Trocadero...)
Que tu ais fait ton PES2, c´est bien, on est content... mais lorsque tu parle des gens de chez Konami, la tu me fais bien marrer... t´es peut-etre un pro du foot, mais moi je connais pas mal la programation, et je peux te dire que tout ca,(les transferts etc...) c´est le millieme de travail qu´ils ont a fournir. En plus ils savent bien que y aura des dechainés comme toi qui se la peteront en faisant plusieurs equipes...
Je sais bien que tu vas me traiter de con, d´iombecile ou de "champion", mais j´avais envie de faire comprendre aux autres qu´il y en avait aussi des mecs qui n´en ont rien a foutre de ton jeu "ou j´ai fait les transferts et ca c´est cool pasque je peux jouer avec l´eclopé du real..."