CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu Meilleur que PES2 !!!

Sozer
Sozer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:58:04

Et oui j´ai un jeu qui est beaucoup mieux que PES2 et personne n´a ce jeu ! !!
Ce jeu c´est Pro Evolution Soccer 2 + les modifications que j´ai fait ( j´ai créé tous les clubs manquants : lens , auxerre , lyon ) J´ai mis tous les joueurs dans leurs nouveaux clubs ( ronaldo au real , rivaldo au milan ac , diouf à liverpool , ferdinon à manchester ) Et j´ai crée tous les joueurs manquants ( mexes , boomsang . ..)
Mon jeu est devenu réellement parfait ( j´ai toutes les équipes , joueurs , modes possibles et imaginables , et je dois avouer que je m´amuse comme un fou )
Alors que pensez vous de mon jeu , il est parfait non ?
Ciao

Arthman
Arthman
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:59:25

on est content pour toi;

PESTWO
PESTWO
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:59:57

Ouais ca doit etre genial mais tu as dut en mettre du temps

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:01:43

franchement je dirai la meme chose ke arthman

ON EST CONTENT POUR TOI

franchement fo etre con pour crée un topic et ecrire ca On en a rien a foutre on l´a tous fe ! !!

Sozer
Sozer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:04:13

C´est vrai , j´ai mis beaucoup de temps , je dois avouer qu´au début je n´ai même pas jouer au jeu , je me contenter de créé . ..
En fait si vous voulez un conseil pour créé des joueurs ( je vous conseille de ne pas mettre les caractéristiques d´un autre jeu , par exemple si vous voulez créé cissé , il ne faut pas mettre les meme carartéristique que ceux de Fifa car dans Fifa les joueurs sont beaucoup plus puissants que dans ISS , je vous conseille de créé un cissé a partir de trezeguet ou henry , vous vous dites que cissé est plus rapide que trezegeut vous lui rajouter quelques point , puis qu´il ne sais pas frapper de la tete comme trezeguet alors vous lui enlevez quelques points
Comme ca vous obtiendrez le meilleur cissé ( le plus réaliste )
En fait qui parmi vous a aussi fait la meme chose que moi ?
ciao

Sozer
Sozer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:06:54

raziel120 tu crois vraiment que t´as tout fait toi aussi ( est ce que t´as créé tous les clubs manquants ) t´as fait tous les nouveaux transfert ( et bien moi je parie que t´es qu´un gros con qui ne sais meme pas dans quel club Gerared évolue , comment peux tu faire tous les transferts alors ? )
Dans ce topic je pourrai vous dire ou évolue tous les joueurs ou encore vous donner leurs forces ou vous rappeller des joueurs qui n´existe pas commme Ben Achour , ok le con )
Ciao

Arthman
Arthman
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:08:46

ca sert a rien d´acheter un jeu si c uniquement pour le perfectionner.. ca,c le boulot des développeurs du jeu alors écris leurs si t pas content . Mais a mon avis du dois etre le seul à t´etre cassé le cul a faire ca

Sozer
Sozer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:13:19

Tu sais quoi Arthman je crois vraiment que t´es qu´un con qui ne comprend rien au foot ( va jouer à mario stp , PES c´est pas trop ton truc )
Toi tu préfère jouer comme un imbécile et bah moi je suis unvrai fan du foot et aprés que j´ai regardé la ligue des champions ( par exemple match auxerre - Arsenal ) J´ai vraiment envie de faire un match auxerre - Arsenal . Lorsque je vois Ronaldo au Real j´ai envie de faire un match avec ronaldo au real
C´est vrai que comme tu es un imbécile tu comprend rien au foot et tu te contente d´appuyer sur des boutons mais tu dois vraiment comprend que malgrés que PES est un jeu fantastique les éditeurs se sont moqués de toi en laissant les joueurs à leur anciens club ( compris petit con )
Ciao

Arthman
Arthman
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:16:49

se toute facon, je te laisse parler . je sais que tu as tort et g rien a dire a un gars comme toi alors joue avec Ton super jeu et arrete de créer des topics qui ne servent a rien parce que a mon avis, tout ceux qui vont écrire u n troc sur ton forum, c pour dire la meme chose que moi
t´as en fin compris petit con?

tacchi
tacchi
Niveau 1
06 novembre 2002 à 19:18:18

je suis content de voir qu´il existe encore des acharnés du ballon rond
moi aussi je ma suis casser le cul a tout changer pq j´aime ca et puis c tout
ne les acoute oas et assouvi ta passion
signe:un gars qui te comprend

Sozer
Sozer
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:19:32

C´est vraiment cool de trouver un gars qui nous comprend , merci tacchi
Ciao

valisyn
valisyn
Niveau 7
06 novembre 2002 à 19:19:48

c bien de cree pleine de nouvelle ekipes mais il faut en virere dotre donc....

geo_26
geo_26
Niveau 7
06 novembre 2002 à 19:21:36

c bon calmez vous
bha moi jdit ke sa pourai etre sympa de faire skil a fait
Puis y fe se ki veu c tout et si tu trouve ke ce forum est chian arthman bha ta ka pa repondre et foutre le camp merde...
Euh petite kestion pour sozer, comment tu as ffais pour faire les transferts? pourrais tu mexpliker par mail?? merci:)

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:25:16

sozer comment t´as fais pour les transferts
ca m´interresse.car je sais pas comment ta fais

geo_26
geo_26
Niveau 7
06 novembre 2002 à 19:26:39

moi aussi c klr
sozer je propose kici tu nous markes toutes les stats des joueurs que tu as creer (ex: cisse, etc...) et pareil pour les clubs etc les techniques ke ta fais aux transferts etc..
sa tinterreserai?? sa srai vachement cool de ta part

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:27:00

Salut Sozer, c´est super ce que tu as fait : )
Mais pourrais-tu me dire tes chaines de transferts stp ?
Merci

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:48:45

lol arthman,arrete de croire que tout le monde pense comme toi

moi jdit ce bien ce que tu a fait,mais pour les clubs,je pense que c plus interessant de mettre des clubs plus important de la scene européene que des clubs comme auxerre ou lens...Je pense par exemple que le Celta Vigo aurait sa place...Moi jai pas encore le jeu,mais je sais que je ferais comme toi,quand jai un jeu avec un bon editeur,les premiers jours je fait qu´editer,et apres je joue comme un malade avec mes sauvegardes plus realistes...je faisais deja ça quand j´avais FIFA(on a tous fait des erreurs dans notre vie lol),je modifiais les maillots,etc...tu a remplacé quels clubs?

Arthman
Arthman
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:51:29

ok SORRY

peek
peek
Niveau 9
06 novembre 2002 à 19:55:09

Sozer,

C´est vrai qu´en perfectionnant tout les noms et equipes ca devient bcp plus gaie. Moi aussi j´ai fait plein de modifications en creant des clubs comme Nantes, Anderlecht, Bruges, Auxerre..

geo_26
geo_26
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:05:43

hum chelou
depusi kon lui parle de nous donner la soluc kommen il a fait il ne repond plus... chelou alors kon a poster 3 min apres pratiquement
peut etre un mitho?

La vidéo du moment