CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Formation au début de la LM ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:48:33

A ce que je vois la plupart vous optez pour un milieu a 4 joueurs en losange, faudrait que j´esaye. Car moi avec mon pauvre 4-3-3 j´arrete pas de me prendre des buts suite a des débordements, alors que je suis presque sur qu´avec un mileu a 4 l´ordinateur aura du mal a déborder.

A plus

Arno19
Arno19
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:58:55

Matt il est trop bon!

Ravoldi
Ravoldi
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:19:28

Un conseil:
Achetez comme premier joueur DARIO SILVA de l´uruguat
Il est pas chér et il est TROP TROP FORT

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:22:21

c´est un violent en réalité, moi je conseil Olisadeba ou bien ronaldinho comme milieu.

A +

argom
argom
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:23:31

moi je fais un 4-3-3
avec
Kelsen
eddington,vorlander,stromer , valery
ostwald,matt,ximenes
Burchet,Huygens,Castello

otwald je le met un peu plus avancé pour qu´il fasse des centres
mais je change souvent parce que ils sont vite fatigué

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:29:29

pour commencer moi je conseille le 442 b avec deux mdf et deux mo, ca permet une bonne liaison entre attaque et defense surotut si on joue sur les ailes les lateraux aideront, les joeurs a titularise sont je pense:
ivanov,stromer, vorlander,
valery,eddington,cellini,ximenes,miranda,castello,
huigens(c´est le orange de l´equipe vous vous souvenez de lui dans PES quand meme ! ! ) et baroja(ou l´autre tout grand je sais plus)

Dans les joueurs a recruter y´a des inevitables qu´on peut avoir sans probleme en master league expert en D3 pas comme diouf qui a jamais voulu ! !
edilson (adelson) junhino paulista (bresil) rebrov, west(nigeria), westerveld(goal remplacant des pays bas, l´avant dernier il me semble), sorin (argentine) et fadigua et n´oubliez pas les prometteurs car si votre premiere saison part en couille faite lui jouez tous les matches et faite en une bete.
Bon voila c´est pas mal si y´a des questions n´hesitez pas.

el-torero
el-torero
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:36:38

moi je fais un 5-4-1
avec 2 milieux defensif
et 2milieux offensif un peu plus ecartes que les MD
avec en defense de gauche a dr. eddington-Vorlander-stromer-stromer-Valery

MD-Cellini-Matt

MO:Ximenes-Marinda
AV:Castello
je trouve ke c´est une bonne tactique garder le score au maximum et sur contre attaque ou corner un but!!!!!!
et au fur et a mesure que j´achete des bons joueurs je fais un 3-5-2(a utiliser seulement kand on a un bon milieux!!!!!!)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:40:01

A ce que je vois, y en a pas mal qui mette une grosse défense avec une défense et un milieu assez fourni, mais moi vu le niveau des joueurs au début je mise sur l´attaque 3 attaquants et 3 milieu offenssif. Je marque beaucoup de but, mais je m´en prend beaucoup 1.5 voir 2 part match aussi.

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:57:36

Bon je vois que ce topic s´agrandit... Vivelevent je suis d´accord (encore!) avec toi concernant l´achat de joueurs. C´est vrai que c´est plus sympa de gagner avec l´équipe des losers (l´équipe de départ) qu´avec une dream team. Dans l´ancien PES au bout de 10 journées j´avais Zidane, Ronaldo et compagnie et ce n´était plus marrant. Là c´est clair que quand tu gagnes c´est que t´y as mis du coeur et c´est mieux. Mais ce nouveau PES est quand même plus dur, le jeu comme l´achat de joueurs d´ailleurs.
Sinon pour le recrutement de joueurs libres y´a Fadiga à gauche qui est bon mais il est pas facile à faire venir et Doni à droite (Italie). En attaquants y´a Diouf, Dario Silva qui en effet est bon aussi, Lucky (Nigeria) qui fait 1m94 mais qui est rapide aussi...et bien d´autres. Mais je parlais evidement de joueurs pas chers là parce que sinon y´a Ronaldo, Vieri, Henry...lol

Voilà, a+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:00:20

Moi aussi d´accord avec toi mieux vaut acheter des joueurs peu chers que des stars des le debut, moi j´ai fais un peu le con j´ai acheté Van Basten c´est une bete comparé au nullos de l´équipe.

A plus

Dru_Valmont
Dru_Valmont
Niveau 1
05 novembre 2002 à 22:06:57

moi je joue plus offensif mais c vrai que ça marche pas terrible :
3 défenseurs :
eddington
vorlander
valery
5 milieus (1 défensifs 2centraux et 2 meneurs )
harty
ximenes
espinas
ostwald
miranda

Dru_Valmont
Dru_Valmont
Niveau 1
05 novembre 2002 à 22:08:10

et 2 attaquants
baroja et castello

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 22:18:03

Ouais c´est sûr que là Vivelevent t´as pas fait dans le détail avec Van Basten... Passer de Baroja à Van Basten ça doit se sentir...lol

a+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:21:25

C´est clair j´ai 5 ou 6 buts en un match avec Marco Van basten il passe en force il a tout les contre favorables et puis je met une prune en lucarne ou bien une grosse tete, alors qu´avec les Castello et compere faut jouer en passe sans physique et sans frappe de mule, il y a un fossé entre Baroja et Van basten.

A +

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:33:45

De toute façon la s´est trop facile avec Van basten, ronaldinho, encore un hollandais et Cruyff, donc je vais recommencé ma ligue master a acheter aucun joueur classic et que des joueurs sans club c´est a dire un peu moins bon, ca sera peut etre mieux et plus dur.

A +

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:35:14

Lol Dario Silva c´est Aloiso deux, c´est Casanova le tombeur . ... des surfaces LOL..

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:35:31

met toi en expert

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:43:08

Heu je crois que j´étais en niveau dur je sais plus parce que je fais deux ligue master en parrallèle, une en niveau dur ou je joue tout seul, et une ou je joue avec ma copine, mais je suis sur que j´était tout seul donc en niveau. Mais je m´embrouille car on a le meme effecrif, Van Basten, Ronaldinho, Cruyff

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 23:09:30

En tout cas bravo... pour avoir trouver une fille joueuse de PES!

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 23:11:16

Non mais sinon pour les classiques c´est clair c´est trop facile... Ils sont sans clubs et t´achètes Platini, Van Basten, Maradona, Di Stefano...et l´affaire est réglée.
Allez a+