CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Formation au début de la LM ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:30:27

Je recommence une ligue master en niveau dur, et j´ai à chaque fois le même problème quel formation je vais aligner et surtout quels sont les joeurs que je vais mettre en titulaire. Car c´est assez dur car les joueurs ont a peu près les memes stats.

Voila ma formation : 4-3-3 avec deux meneurs

Kelsen

Iorga - Vorlander - Duric - Valery

Espinas

Miranda - ostwald

Huygens - Castello - Burchet

Donner moi votre composition tout au début de la ligue master.

Voila vous en pensez quoi de cette formation et de ces joueurs alignés, moi j´arrive a me débrouiller avec bien que j´ai quelque problème en défense, alors je descends espinas d´un cran.

Ou sinon si l´attaque ne va pas fort, je met huygens en milieu de terrain a la palce d´ostwald, et je met njord en attaque parce qu´il est grand.

Des joueurs comme Cellini, Ximenes ou encore Bollata, je les fais jamais joué car je trouve qu´ils ont des stats nuls mais peut etre en valent-ils le coup ? A vous de me dire

A +

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:38:26

Bon ce forum est en train de se laisser mourir a ce que je vois, pourtant je viens de trouver un nouveau sujet et j´espere qu´il y aura une multitude de réponse, sinon la j´ai fais joué Matt a la place de Valery et je vois que comme latéral il est pas mal, moins costaud que Valery mais plus rapide.

A +

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 00:44:27

Bon moi je vais te donner mon avis t´en fais ce que tu veux...
Disons que déjà au niveau de l´attaque l´équipe de départ c´est pas trop ça alors moi je n´ai mis que 2 attaquants dont un pivot. Ca donne un 4-4-2:

-Kelsen
-Eddington/Vorlander/Stromer/Valery
-Cellini/Ximenes/Espinas/Miranda
-Baroja/Castello

Bon ça c´est mon équipe type (ouais elle fait pas peur je sais).
En défense Eddington à gauche et Valery à droite style Lizarazu/Thuram (c´est pas le même calibre).
Un milieu à 4 "en losange" avec Cellini en milieu défensif en retrait, Ximenes à gauche, Espinas à droite et Miranda en meneur.
Et l´attaque Castello/Baroja, Baroja en pivot qui joue de la tête pour le ptit Castello qui est assez habile mais pas bien costaud...

Voilà! Pour l´instant je suis leader de la D3 avec ce dispositif (en expert) mais faut vite acheter des joueurs!... a+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:52:04

tu as 5 joueurs qui diffère de ma formation, moi Eddington je le trouve lent, Cellini je prend que des cartons rouges avec lui, et Ximenes je connais pas trop. Et puis Baroja je viens d´apprendre qu´il était bon de la tete, je ne le savais pas. Stromer, je préferais le sortic et mettre Daric car j´aime bien avoir en défense central un grand costaud, et un petit rapide. Alors que Stromer et Vorlander ca fait 2 tours.

Je vais essayer ta formation des le prochain match, moins offensif, mais plus costaud au millieu de terrain.

Sinon a mon avis dans toutes les compositions que les gars vont donner, a mon avis on va retrouver Castello, Espinas et Miranda qui sont les 3 meilleurs joueurs de départ. Et moi mon préfére c´est Espinas, costaud avec une frappe assez puissante.

jacquet
jacquet
Niveau 2
05 novembre 2002 à 01:00:44

Ouais je suis d´accord pour Castello, Miranda et Espinas ce sont les meilleurs mais moi j´aime bien Vorlander aussi en défenseur central avec ses 1m90 il est pas mal... Bref, en tout cas moi j´ai acheté Okocha en meneur et ça va mieux du côté de l´animation offensive et sinon si t´aimes pas Eddington à gauche y´a le portugais Rui Jorge, qui est sans club et dc facile à acheter, qui peut faire l´affaire. a+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:06:23

Rui jorge il est en free lance ?

C´est clair moi Vorlander je le met en titulaire indiscutable, mais c´est Stromer que je dégage, de plus avec Vorlander il met des grosses tetes sur les corners, sinon moi pour l´animation offensive j´ai pris Ronaldinho, je l´ai mis en attaquant mais c´est un joueur aussi bon qu´okocha pour le jeu offensive. Et puis pour remplacer Kelsen une fois j´ai pris Kiraly, mais je connais plus sa nationalité.

Mais je ne me presse pas d´acheter des joueurs car je trouve que c´est avec les joueurs du début qu´on s´éclate le plus, c´est vrai qu´a chaque match c´est la lutte, mais si on gagne on a mouillé le maillot, oups la manette je voulais dire.

Dans PES 1, j´ai gagné la ligue master en niveau dur en D1 sans avoir acheter un joeur, c´était assez marrant. Je vais essayer de faire pareil pour PES 2, mais vu la difficulté du jeu, ca va etre plus dur.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:11:01

Encore une question a propos de l´equipe de base de la ligue master. Quel joueur tir les corners et coups francs d´en votre équipe, adopter vous des attitudes offensives, utilisez vous des tactiques et enfin utilisez vous un type de défense spécifique.

Moi je ne touche a rien, pour les corners je met miranda, et pour les coups francs lointains c´est espinas, et de pret Miranda.

A +

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:19:49

Ca serait sympa de répondre, j´attends avec impatiences les formations et la composition de votre equipe en ligue master, ainsi que vos préféré parmis les joueurs de base.

A +

jeekay92
jeekay92
Niveau 1
05 novembre 2002 à 05:41:15

Pour moi le systeme e jeu est 3-4-3 en losange avec trois tour en defense Volander-stomer et valery
en MD je met espinas
a droite costello
a gauche celini
en MO miranda
et en attaque Burchet Huygens et Matt pour sa vitesse . ...........

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
05 novembre 2002 à 09:46:18

je vous conseil d´éssayer orange102 en attaque c´est un excellent driblleur , et moi j´ai recruter Diouf en attaque c´est peut etre pas le meilleur du jeu mais o moin on a un attaquant international assez complet pour pas trop d´argent!!!

dralnack
dralnack
Niveau 5
05 novembre 2002 à 10:45:26

Personnellement un 4-5-1 Avec MD ET MG A toc en haut pour le debordement 2 milieu recuperatuer assez bas et un meneur legerement au dela du milieu!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:49:53

Chapeau Jacquet pour être leader en D3 (et en expert ! ) avec l´équipe de base ! !!
Moi pour ma première saison j´ai terminé dernier, et je vais surement avoir un beau game over au début de la 2ème saison ! !!
Mais bon, je n´abandonne pas...
Mon équipe type c´est un 442 comme Jacquet :
Eddington-Daric-Vorlander-Valery
Cellini-Espinas-Matt-Marinda (en losange)
Burchet-Castello

Mais je module aussi avec un 352 ou un 343 :
Daric-Vorlander-Valery
Cellini-Harty-Matt-Espinas-Marind

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:53:48

oups, j´avais pas fini :
si je joue avec 3 attaquant, je mets Burchet-Huyguens (ou Matt) et Castello
Sinon j´ai eu un attaquant prometteur, mais c´est galère : avec ses stats nulles au départ, je suis obligé de le faire jouer pour qu´il progresse (lentement ! ...) et du coup c´est presque comme si je jouais à 10...
si qqun a un bon tuyau...je suis preneur !

potot
potot
Niveau 6
05 novembre 2002 à 13:40:06

moi je fais un 3-5-2 et j´ai pas d´équipe type , en fonction des formes je change ma facon de jouer.
mon equipe type c´est a peu pres ca :
Kelsen
Valery-Vorlander-Stromer(ou daric)
Cellini-Matt
Espinas(ou burchet)-Ximenes(ou espinas)
Miranda
Huygens - Castello (ou baroja)
mais castello je le supporte pas je trouve qu´il loupe toujours devant le but...par contre huygens et vorlander c´est les stars

potot
potot
Niveau 6
05 novembre 2002 à 13:42:24

pour jrigole: moi je fais jouer mon jeune en milieu defensif , c pas tres exigeant comme poste . et apres , quand il d´assez bonnes stats tu peux le faire jouer a son vrai poste

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
05 novembre 2002 à 14:13:46

comment on fais pour trouver un jeune prometteur c´est l´ori qui le met dans l´équipe ou on doit le trouver?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:18:36

potot : effectivement c une bonne solution -> moi maintenant je le fais jouer ML (c un MO ou un AV).
Mais comme je risque de me faire éjecter dès le début de ma 2ème saison (plus assez de sous...), j´aurais bientot plus de problème ! !!!
Pour Marseillais : tu trouves les joueurs prometteurs à la fin de la liste des joueurs freelance.Ils ont un salaire pas élevé, et ensuite c à toi de les faire (péniblement) progresser

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
05 novembre 2002 à 15:24:23

Voici pour moi:
je joue en Expert et en 4-4-2 avec deux milieux défensifs

Kelsen
Valery-Daric-Stromer-Eddington
Harty-Celini
Baroja-Espinas
Burchet-Castello

Bilan:
2 ème à la 1ère saison accèssion en D2
14 buts marqués et 10 encaissés

En fait je fais beaucoup tourner mon effectif est mon meilleur buteur est Njord avec 6 buts car il rentre souvent ds le dernier quart d´heure.Mes deus MD tourne régulièrement car c´est eux qui font la plus grosse partie du boulot.Mes 3 joueurs préférés sont:
Njord (le buteur providentiel)
Espinas (l´homme à la frappe de ouf)
Kelsen ("des reflexes etonnants" dixit Cyril Linette!!)

Achat en cours de saison:
Duff (Irlande)

A+
Ciao

PS: en ce moment je prépare ma D2 et je^prépare mon équipe

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:03:12

up

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 novembre 2002 à 17:27:43

Moi je fais un 4-4-2 en ligne comme l´Internazionale.

Castello-Huygens

Ximenez-Miranda(fleche offensive)-Cellini(fleche defensive)-Matt

Eddington-Daric-Vorlander(Captaine)-Valery

Inorov

Pour ma 1ere saison en expert j´ai termine 1er de la ligue, j´ai gagne la mini-coupe mais pour le tournoi pour la montee, j´ai faillis etre elimine en perdant puis en faisant mon match nul dans mes 2 1er match, pour le 3e je perdais 2-0 a la mi-temps mais avec un peu de chance j´ai gagne 2-3
Et en 2e division pour l´instant 3 match, 3 victoires

La vidéo du moment