Je viens de regarder les 6 premiers episodes des Road To 2002.
Je me suis arreter a la fin du 1° match entre Meiwa et Nankatsu, remporter par la Meiwa 3-2.
Pour l´instant je dois dire ke je suis un peu décu. Certe ils ont essayer de soigner le graphisme, mais je trouve k´au final la serie perd son charme.
On a parfois du mal a reconnaitre les joueurs au premier coup d´oeil ( enfin on les reconnait mais ils ont po tt a fait la mem gueule). L´animation est un peu bizarre. Des fois il court, et leurs bras restent tendu comme ds pikets.
Les matchs st beaucoup plus rapides mais resultat, on a plus l´impression d´assister a un resumer fait par "jour de foot" k´a un vrai match de Captain Tsubasa. Le balon ne se tort plus comme avant lorske les joueurs tire, et ca peut paraitre bete, mais ca enleve beaucoup a la serie.
Cetain perso secondaire sont oublié comme Urabe, kon peut apercevoir en train de jouer, mais kon entend po parler.
Maintenant ke je sais k´ils ont aussi fait le remake ds Shin et du World Youth, g peur de ce ke ca va donner. Esperont ke ce soit meilleur.
En tt cas je trouve le manga beaucoup plus interressant.
Enfin ce n´est ke mon avis. Vs en pensez koi??