CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:50:58

Salut a toi ram-ram !

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
21 janvier 2003 à 16:33:42

bon les gars je pro pose enfin si vous etes d´accord de faire un peit site ( vous savez style site express wanadoo) et on mettrait les stats proposez par elfes noir et par d´autre internaut ainsi que des actus . Bref ce forum mais en site internet.
cela serait plus facile d´acces et on casserai moins le cul a essayer de chercher ce kon trouve dans les 68pages de forum actuel. dite moi ce que vous en penssez SVP. Si vous ne pensez pas que c´et une bonne idée dites moi pourqoui .
merci

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:10:50

Si ça peut etre une bonne idée mais ki va soccuper de le creer ? ?
Pas moi car jy connais rien et je crois kon est un peu tous ds le meme cas ici !
Et puis tu sais y´a pas gd chose dinteressant ds ce forum ( enfin rien dimportant a mettre sur un site ! !)
A part les sats de kkes joueurs, le reste c du bla-bla et pas mal de kestions du Quizz !

Mais si tu veux faire un site plus complet, pourkoi pas.
Il fodrait en faire un ki regroupe tout

Ronnie93
Ronnie93
Niveau 4
21 janvier 2003 à 17:55:16

MESSAGE IMPORTAN A THIEN LONG
thien c ronnie93 je te rappele mon e-mail stevens93@wanadoo.fr je sai ke tu a tt les olive et tom en divx mais as-tu les hollanda youth ( vo) et et les road to 2002 ( vo) ?
si oui pe tu me graver tt les episodes du tt 1er "la rencontre" o dernier road to 2002 ?
si oui je passerai chez toi ou on se donne rendez-vous. j´espere ke se sera pour ce week enk. envoie moi 1 mail mais san fichiers joint car je ne pe les lire, et dis moi si je fournis les cd et cb de tune tu veux? j´esper k ils son de bonne kalité.

ps : pour les membres du forum, je sui desolé d´envoyé 1 message aussi long mai je n´avai plu de new de thienlong

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:20:46

Ya til qqn ici ki est capable de faire un site internet?

moi je peux mais que un petit style site express
c pas demant car on pe rien mettre a telecharger mais ça pourrai etre sufisant
ken pensez vous?

j´en aidéja un comme ça et tlm est capable de le faire

dite moi ce ke vous en pensez

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:46:45

vous connaissez pas la reponse a ma question?
D´ailleurs,en faisant des calculs,j´ai essaye de trouver la date de naissance de tsubasa et des autres et donc de savoir quel age ils ont en 2002.Dans millenium dream(ca se passe donc en 2000),ils disent que tsubsasa a plus de 23 ans et aoi moins de 23 ans.Je croyais qu´ils avaient que 1 an d´ecart,donc j´en ai deduit que tsubasa a 24 ans en 2000 et 26 lors de la coupe du monde 2002,donc qu´il est ne en 1976.Mais le probleme c que quand tsubasa arrive au barca,il y a deja rivaldo(voir road to 2002)et rivaldo est arrive au barca en 1997.Donc ca voudrait dire que tsubasa arrive au barca a minimum 21 ans,mais je croyais qu´il partait juste apres la world youth soit a 19 ans.En gros si vous pouviez m´aider dans ma recherche ca serait bien!

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:05:03

Houla!! Moucro t en forme pour faire autant de calculs !
En gros pour hatton, je pense kil y a un pb car il a 11 ans au debut de la serie en 1982.
Donc naissance en 1971 !

Mais ça voudrait dire que pdt les road to 2002, il aurait :
2002-1971 = 31 ans ! LOL
Ya un ptit pb vous croyez pas ? ??

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:19:05

que de message
alor tous dabord la reponse a ta question est sho avec de l´accuponcture
ronnie je t envoyé un message i a pas lontemps tu l´as lu sinon javais tt les roas to 2002(je lé ai effacer de mon dique dur) mais si tu veux je pe lé reavoir jai le hollanda youth vost et quelqu shin
alor il y a bien un jeu de tsubasa sur game cube et un sur ps1 qui déchire ( je l´avais)
je crois que c toi elfenoir c bien un épisode de road to 2002 que ta télécharger en fait c un remake les news épisode débuté vers le 30eme épisode
un petit sité sa m´intereserer
voila salut les gars j´espere avoir répondu a vos question

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:19:20

pourriez vous me dire Franckie999 elfenoir mouroah........
up!
up!
up!
SVP

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:24:39

Ke veux tu ke lon te dise vegeta ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:27:00

Explique super clairement ce ke tu veux faire et on pourra te dire si on en fait parti ou pa !
Car pour un site express perso je vois pas trop linteret !
Par contre pour un super site très très complet ( encore plus ke les otres) pour attirer plein de monde ya pas de pb

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:39:41

dacor avec franckie

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:28:11

YOoooooooooooooo

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
21 janvier 2003 à 22:29:13

merde...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:32:40

Pour ceux kon pas compris on c tapé un pti delire avec Thien a savoir qui posterai son message le plus vite !

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:50:57

Desolé Thien mais mon ordi a planté ( pour changer!!!)
Bon en gros le mail c´était un avertissement sur un virus :

Si vous recevez un message intitulé "une carte virtuelle pour vous" ou "a virtual card for you" ne louvrez surtout pas !
Paraitrait kil detrui la zone zero de votre DD !

Voila !
Ciaooooooooooooooo !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:14:53

Lut tt le monde!!

Franchement un site sur Tsubasa ce serait cool!!
Mais il faudrait k´il soit complet et ke l´on ne laisse po tomber ce topic pour autant!!
De plus je sais po faire un site moi...

Pour le road ke g telecharger un pote ma dit la mem chose. Mais alors ils commence kan vraiment les road??

Pour l´age de Tsubasa, g lu ds les Road sur tsubasa-united, ke kan il arive au barca il a 19-20 ans je sais plus exactement. Lors de la confrontation entre Kojiro et Thoram ( Thuram pour ce ki aurait po lu), Thoram dit ke la france a deja gagner la Coupe du Monde, sans preciser l´annee ds lakelle ils sont!! Cela veut dire ke si on prend l´extreme limite, c a d juste apres la victoire de la France, Tsubasa aurait max 23-24 ans pour la coupe de 2002. Vous avez compris ce ke g dit??
En mem temps c kan mem bizarre car un type du talent de Tsubasa ca integre l´ekipe national vers 17-18 ans. Surtout au Japon.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:16:55

Salut

Thien tu sais pour les road to 2002 les épisodes inédits ca commence vers le 30 ? car sur emule j´ai deja pris 12 épisodes et c´est des remake de la première série mais bon vu la qualité je ne m´en plein pas. A +

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:18:04

En fait les premier Road ce serait les Shin non??

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:18:44

C´est clair qu´un site sur Tsubasa serait terrible mais bon faut s´y connaitre moi j´ai quelques notions basiques d´Html et de Java mais bon ca ne suffit pas, de plus il ne suffirait pas que de mettre les stats pour PES 2 mais des trucs sur tsubasa. A +

La vidéo du moment