CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

gringo05
gringo05
Niveau 3
27 novembre 2002 à 17:59:52

sur kel score se termine le match entre Jubilo et Urawa ? Qui marque le but de la vicoire ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:37:57

La vache T un super connaisseur toi gringo05 !
Je connait meme pas ces ekipes LOL !
Bon jvé chercher ! @++

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:50:41

C bon je pense avoir trouvé qques elements de reponse.

Jubilo Iwata et Urawa Red Diamons sont 2 equipes de la J-League (Chapionnat japonais).

Les joueurs importants de ces 2 equipes sont :
-URAWA : Takeshi Sawada (Notre Dany Mellow national ! !) et le veteran Shinoyousa. Y´a également un joueur très rapide Okano mais ki n´a pas joué lors de ce match comptant pour la premiere journée.

-JUBILO : Misaki(Ben Becker), Ishizaki(Bruce Harper) et Urabe(Jack Morris).

Le score final est de 2-1 en faveur de Iwata.
Le but de la victoire est marqué par....Ishizaki ! !

Et oui comme koi tout arrive en J-league ! LOL

Donc pour etre plus clair ds ma reponse :
Score final : 2-1, but de la victoire marqué par Ishizaki

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:52:30

Comme je pense que ça va en interessé plus d´un, je vous met le resumé du match.

Dès le début du game, le duo Ishizaki/Urabe rentre en action en dérobant la balle à Sawada (alors que Urabe tacle au sol pour faire sauter Sawada, Ishizaki "l´intercepte" dans les airs). Ishizaki adresse ensuite une longue passe pour Misaki, qui se trouve dos à Shinoyousa qui arrive à tout allure !
Shinoyousa compte carrément "arracher" le pied de Misaki qui esquive au dernier moment en faisant passer la balle par desuss le capitaine d´Urawa (il fait un truc qui ressemble un peu au Santana dribble).

Mais Shinoyousa ne s´arrête pas là et compte "faucher" Misaki à la retombée du ballon pour en prendre possession mais le Field artsist, très intelligemment, s´envole et exécute un Overhead kick alors que la balle est encore en l´air ! La balle part droit vers un attaquant qui loupe de peu le cadre (il met une tête sur la transversale cet abruti) !

Le match continue, et il y a un corner pour Iwata. C´est Misaki qui va le tirer. Il s´élance alors, et shoote ! La balle fonce droit sur les avants d´Iwata mais Shinoyousa saute pour couper la trajectoire de la balle mais... au dernier moment, la balle "tourne" à droite et s´enfonce au fond des filets ! Misaki signe un super but sur corner rentrant ! 1 à 0.

Il reste alors cinq minutes de jeu et Sawada part sur la ligne de touche. Très inspiré, il adresse un très bon centre à son capitaine qui, de la tête, propulse la balle dans les cages ! 1 à 1.

Alors que le match est presque terminé, Misaki ne perd pas espoir de marquer encore une fois et ramène la balle vite fait au centre du terrain ! Il se retrouve ensuite face à Sawada, qui est venu le marquer, alors que pendant ce temps là, Ishizaki monte en attaque...

Sawada est toujours sur les traces de Misaki mais celui-ci, d´un seul coup, pivote littéralement et se retrouve dos au but, prenant Sawada à contre-pied. Il adresse ensuite un centre à l´avant d´Iwata mais Shinoyousa est, une fois de plus, au marquage. Mais bizarrement, on a l´impression que la balle est mal dosée et elle s´envole par dessus les deux joueurs. Soudain, on appercoit Ishizaki, mort de fatigue (ben oui, il vient quand même de traverser tout le terrain, c´est éprouvant pour un Ishizaki), tente de se mettre à la récupération de la balle, mais il chute.

Heureusement, dans un éclair de lucidité, il prend appui sur sa main gauche et se propulse en avant, frappant la balle plein visage (comme lors de ses Ganmen block) en la propulsant dans les buts vides ! Et oui, Ishizaki viens de mettre le but de la vicoire ! Fin du match. 2 à 1.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:05

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:35:26

Ca se passe quand cette histoire???Quand Tsubasa est au bresil ou a Barcelone???enfin a quel moment quoi?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:07:23

ça vous a plu ? ?
Je pense (mais c pas sur) que ça se passe qd Tsubasa est a Barcelone ! ; )

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
28 novembre 2002 à 00:17:20

Sinon vous que vous etes fan de mangas, quel manga je pourrais télécharger, j´ai deja tout de DBZ et j´ai pas mal d´olive et tom.

Moi je pensais peut etre prendre City Hunter, Vision d´escaflown ou video Girl ai. C´est lequel que vous me conseillez ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:21:06

City Hunter j´adore ! !
C trop bon ; )
Les 2 autres je connais pas trop alors je peut pas trop juger.

Sinon si t´aime bien le baseball, y´a Theo ou la batte de la victoire qui est bien sympa, mais tu peux taper ds le cultissime Chevaliers du Zodiac !

Si tu veux rigoler, y´a les episodes de Love Hina et perso jadore Kenshin le vagabond ! !

Bon y´en aurai des dizaines d´autres mais on va s´arreter là !
Allez ciaoooooo

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:25:26

Là je suis en train de lire AKIRA en BD. QQun connait ?
G vu le film une fois mais g pas compris gd chose ! LOL

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:31:11

Salut à tous !
Le chapitre 18 est online !
Ca y est, la traduction du tome 2 des Road To 2002 s´achève donc avec ce
chapitre... En route pour le tome 3 !
A bientôt sur www.roadto2002.fr.st !

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:34:46

C´était le dernier message de la Newsletter du site de Roadto2002.fr.st mais je pense que vous aviez tous compris ! !

; )

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:41:46

Bah merde, jsuis tout seul aujourd´hui ? ????

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
28 novembre 2002 à 20:02:05

moi les dbz je lé ai en cassette sinon tu devrai prendre city hunter et les chevalier du zodique en + il en ont sorti des nouveaux episode de la serie

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:36:38

Moi aussi j´ai tout les dbz en k7, sinon je vais peut etre prendre sainseya ou city hunter, mais vu le nombre d´épisodes ca va etre long a télécharger.

A +

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:17:38

Tu m´etonne !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:19:42

UP

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:23:04

En fait y a pas de nouvelles question ici ?

A +

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:29:49

Bon allez une petite question :

A quel poste joue Salvatore Gentile ? ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:30:52

Va jouer ailleur lartax