CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 août 2003 à 19:56:02

c pour la survie du sujet!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 août 2003 à 13:31:39

pour ma part je suis plutot indecie. En effet le :up: permet de faire " vivre" un topic, mais c tout de mem po genial ke lorsk´on regarde les dernieres page de ce topic, ce ne soit ke des up.
Alors oui au :up: , mais avec moderation.

Je prefer marker un tit kelkes choses ou poser une kestion ke de faire un :up:

enfin c mon avis.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 août 2003 à 20:11:25

alors une question pour animer un debat:
ki sera champion de france de foot selon vous???

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
24 août 2003 à 22:56:44

moi marseile c quais certain

allez les gars remuez vosu bordel de . ....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 août 2003 à 19:23:59

Moi suis pour Marseille, et cet année g confiance. Mem si je trouve ke ya beaucoup de new joueurs. MAix bon, faison confiance a Perrin.

Sinon je vois bien Monaco aussi si il continue sur la mem lancer k´hier. Mem si cui degouté pour Nonda.

Lyon bien sur aussi si il font des match comme a Monaco.

Ca me fait chié pour Auxerre aussi ki marche po en ce moment.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 août 2003 à 19:43:18

franchement je vois pas l´om,ni meme monaco car ils ont tout deux la ldc et un effectif bien trop maigre pour jouer sur plusieurs tableaux.Pour l´instant ils sont bons mais ils vont craquer en fin d´annee.Je vois encore lyon si ils achetent un bon attaquant meme si ca me fait chier faut avouer que c les meilleurs.

Mais comme je suis pour bordeaux je dis que ca va etre les girondins:ALLEZ BORDEAUX!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 août 2003 à 20:26:20

pour monaco c cler ke forfait de Nonda c un gros coup dur.

Pour marseille kan tu dis k´ils ont un effectif bien trop maigre, sui po tout a fait d´accord. Kan on regarde, on voit ché perrin une vrai volonté de faire tourner les joueurs. C mem pour ca je pense ke Sytchev na po jouer contre sochaux. La ou le bleme riske de venir, c en defense. Une fois ke Dos Santos, Cristanval, et perez seront bien retablis ca devrait aller je pense.

En attendant ca marche po trop mal, touchon du bois.

Pour Bordeaux ils ont ptet une chance, mais le depart de Pauleta aussi c un coup dur, et mem si g po trop suivi le recrutment de bordeau, je crois po k´il ont engager du monde. Ya kan mem Darchevil et Feidouno ( ca s´ecrit comme ca??)
ki peuvent etre la. A voir.

Sinon j´annance ke Captain Tsubasa World Youth N°11 est enfin SORTIT!!!! Depuis samedi.
Normalement ya un pote ki me l´achete demain.
G-A-V-A-G-E!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 août 2003 à 19:26:53

ben alors, a pu personne?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 août 2003 à 19:44:26

on verra pour le championnat de france mais je pense que si l´om n´avait pas la ldc il serait devant bordeaux et peut etre champion.L´an je les sens 3eme,bordeaux 2eme et lyon 1er mais on verra!Bordeaux a achete pas mal de bons joueurs comme deivid,riera,celades,pochettino...et c feindouno et depuis le debut du championat il est TROP fort ca m´etonnerait pas kil parte dans un grand club a la fin de la saison...

loudo05
loudo05
Niveau 7
27 août 2003 à 01:17:07

Moi jvou dit a tous ke c Lyon ki va etre champion encore, il von meme gagné la chamions leage ( euh ptete pa kan meme ! ) . Jdi Marseille 2e et monaco 3e. Marseille ils avi deja un bon efectif lané derniere et la avec les recrutemen c encore mieu. Mé pa mieu ke Lyon kan meme ! Pour ce ki est de monaco ils on une bone ekipe mé nonda va vraimen manké a l´ekiê ( meme au chamionnat ! ) Mé Bordeau et Auxerre, il pouron pa arivé a la cheville de ces 3 la ! En tou ca ALLER L´OL ! ! champion de france !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 août 2003 à 23:38:50

up ( c reparti!)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 août 2003 à 03:21:20

lol

C cler ke Lyon ils sont bien partit, avec l´apport d´Elber, il risk de faire mal.

Marlet a Marseille ca va permettre a Perrin de faire encore plus tourner l´effectif. En plus ils sont en LDC! c officiel maintenant au moins. Par contre ils ont interet a marker plus de but ke ce soir paske sinon...
Dommage paske Sytchev a super bien jouer. Drogba aussi mem si i a po eu de reussite.

Mais tu vois moucro ce ke je parlais, du tournage de l´effectif. Contre Sochaux, Perrin a po aligner Sytchev. Resultat, ce soir il etait en super forme.
Comme il a po fait joue Mido, esperont k´ils soit en forme pour le prochain match.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 août 2003 à 20:31:59

oui en fait l´om a un bel effectif en plus perrin a su virer les mauvais et acheter des bons.Mais vu leur groupe en ldc je doute qu´ils passent...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
28 août 2003 à 22:51:41

c cler ke ca va etre tres cho!
Mais je suis sur ke c possible. On sent l´ekip motivé.

Et pis jouer un match contre une ekip comme le Real, c po tous les jours. Marseille risk d´etre super motivé contre eux. Bruges a gagner Dortmund, et Marseille a battu manchester ya kelkes année.
Il y aura ptet une surprise. De toute facon ca peut etre ke benefike. Si ils perdent ils auront fais beaucoup de progres. Maintenant vu le groupe c cler k´ils risk de laisse plus de force ke prevu.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 août 2003 à 23:54:23

:up:

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
30 août 2003 à 16:15:35

Heu, Elbert c´était pas prevu kil aille a Monco avant detre recruté par Lyon ? g pas trop suivi ski c passé dernierement et ça m´a surpris dle voir a l´OL.
vous savez qui ils vont prendre ki pour remplacer Nonda a monaco ?

Alors Elfe, fan de 4 garçons pleins d´avenir ? ?
GAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 août 2003 à 16:24:11

Lut franckie ca faisait longtemps.

Oue Elber il devait aller a monaco, mais c Lyon ki l´a raffler a la derniere minutes. Dommage pour toi.

Sinon je savait mem po k´ils disaient ca ds 4 garcon plein d´avenir. C plus une expression de par ché moi.

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
30 août 2003 à 22:27:51

G le WY11 il est excellent ! ! :ok:
y´a la fin du match contre la chine et qq autres matchs !

Ds le 12 ce sera enfin la coupe du monde junior !

SINON pour ki sera champion de france :
pour moi ce sera AUXERRE bien sur meme s´ils ont mal commenC.
Et cooool ! on a gagné face a Rennes !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 août 2003 à 03:07:46

moi vien juste de l´avoir le 11, je v po tarde a aller le lire.

Moi aussi j´esper ke Auxere va se ressaisir paske j´aime bien cet ekip. En plus Cisse a enfin marker!!
Par contre dommage ke ce soit contre Rennes :((

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
31 août 2003 à 11:44:33

Merci du renseignement elfe!
Ce soir ptetr un nouvo leader...monaco qui sait !
Contre Metz ça doit pouvoir le faire !

La vidéo du moment