Je sais pas alors Thienlong!! Et sinon c 999 pas 666 a la fin de mon pseudo ! lol
Moi g lu sur un site cela :
Olive et Tom, champions de foot est l´animé le plus connu sur le Football, tant au Japon qu´en Europe (France, Italie, Espagne). Diffusé de nombreuses fois en France, toujours avec succès, de nombreuses parties de l´animé restent cependant inédites comme les films ou la série d´Oavs...
Olive et Tom débarqua en France en Septembre 1988 sur
" La Cinq ", puis sur TF1 en 1991.
Tout commence lorsqu´un jeune garçon de 11 ans, nommé Olivier Atton (Tsubasa Ôhzora en v.o) vient habiter avec sa mère dans la ville de Fujisawa. Passioné de Football, Olivier rêve de remporter la Coupe du Monde avec l´équipe nationale japonaise. C´est là qu´il fera la connaissance de Patty et toute sa bande. Puis par la suite il fera celle de Thomas Praice (Genzô Wakabayashi en v.o), suite à une altercation, entre des élèves de la San Francis et des joueurs de la New Pie, dans laquelle Thomas sera mis au défi par 3 élèves de la New Pie, qui échoueront lamentablement face à lui ! Olivier lors de ce défi verra alors o combien Thomas est un gardien exceptionnel, et voudra lui aussi à son tour le mettre au défi ! C´est alors qu´il fera la connaissance de Bruce Harper (Ryô Ishizaki en v.o), et lui demandera son aide pour trouver où vit Thomas Praice , car il pense pouvoir le battre là où ont échoué les autres ! Olivier lors de ce défi sera remarqué par Roberto Sedigno (Roberto Hongô en v.o), un célèbre attaquant brésilien ! Ce dernier lui promettra de l´emmener jouer dans son pays, et de faire de lui le joueur N°1 au monde, si seulement il parvient à remporter le Tournoi Régional . ..
ça vient du site :
http://pwitter93.free.fr/mangas/affiche.php?name=info-tsubasa&class=manga
Alors tu m´accorde la reponse ou pas ?
Salut a vous 2 Nitta et clifford !