CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

cliford
cliford
Niveau 5
14 novembre 2002 à 17:46:34

salut tout le monde.je vois que l on a des fan de captain tsubasa!!!!!!donc venez si vous le vouler sur le forum de captain tsubasa j.on pourra repondre a toute vos questions si vous le voulez.ON VOUS ATTEND.MAIS VOUS N4ETES PAS OBLIGE DE VENIR.

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:18:51

ma question sera : comment sapelle la tactique special d´attaque entre Pierre et Napoleon?

sinon le message vide c une mauvaise manip

et cliford t pas le gars du forum captain tsubasa que tous le monde di que tu fou la merde alor que tu fait rien?
moi je prefere ce forum parce que il est plus vivant que celui de captain tsubasa J

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:26:07

jvoudrai poser une question a tous ceux qui eT dans l´ancien forum(pes1) combien y a de message et en combien de temp?

azzurio
azzurio
Niveau 1
14 novembre 2002 à 19:46:26

Est ce que qq1 pourrais m´envoyer des informations sur schneider napoléon sandy winter , jack
pour que je puisse créer destats sur pes 2???
Ou indiquez moi un siteou je peux trouver des caractéristiques de nombreux joueurs et un dessin merci!!!!!!!!!!!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:46:48

Franchement je sais po en combien de temps on a rempli le topic sur le forum de PES1.

Franckie, la reponse a ma kestion n´est po ds les mangas de Road to 2002 mais ds le dernier World Youth "Tsubasa Ohzora, je vais bien" sortie recemment.
Désolé g po eut le temps de finir Napoleon.
Kes ke vous pensez ds joueurs ke g deja créér??
J´aimerais savoir si il faut modifier un peu ou po...

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
14 novembre 2002 à 20:12:16

ouais napoleon est tres perso et dans la demi final contre le japon il c fait giflé par pierre parcqu´il c tapé avec soda. IL A LE CANON SHOOT qui est devastateur,au debut la france penait en attaque c alors qu´il arriva. c lui qui élimina son equipe contre le japon car il rata le 5eme penaltie(donc ne lui met pas capacité penaltie)perso jadore ce perso charismatique, qui est perso a la kojiro mais qui c pensait a l´equipe(c le copier coller de mon dernier message)

sneider c lalemand dit le kaiser c le plus fort d joueur dans l´enfance mais il a bauceaoup moins progrésé que les autre depui le temps. il a le FIRE SHOOT qui est devastateur(il a marke un but a genzo hor de la surface avec)mais les gardiens le redoute moin maintenant que le raiju shoot de kojiro. personellement j aimais ce joueur mais maintenant il n´est plus auusii fort et a changer mentalement(il a donne un coud de coude a kartz)il est quand meme bon et il est le capitaine de lallemagne. maistenant je pense il est tres technique et se defent pas mal phisiquement(pendant le match amicale hambourg-japon il a pris la balle a kojiro et lui a tire dessu ce qui la rejeté).

pour sano je pense quil est tres rapide et s´entend hyper bien avec jito. bon techniquement et se demarque facilement il est utile a une equipe

pou urabe il ets le capitaine de la othomo et fai parti de son quatuor defensive il est tres for niveau marquage est tacle plus tard il fera parti de la REAL TYPE SEVEN, pour ma par j´adore son charisme et comen il se la pete et se la vente

voila jespere avoir repondu a ta question

ps: noublié pas ma question qui est comment sapelle la tactique d´attaque entre Napoleon et Pierre
salut

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:44:48

la technique spéciale de pierre et napoléon ca serait pas la technique de la tour eiffel.

A +

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:02:45

et shingo etait cireur de chaussures.
Sinon moi les episodes animes d´olive et tom je les ait tous enregistres quand ils sont passes sur la 5.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:35:20

up

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
15 novembre 2002 à 17:22:18

bien joué vivelevent c a ton tour de posé une question

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:38:39

ET voici les stats de Napoleon. Soyez indulgent SVP car je connais po ce joueurs, je l´ai fait a partir de ce kon m´en a raconter. Ceci est donc une premiere base k´il faudra modifier par la suite si elle n´est po tout a fait convenable.
N´oubliez po de me dire ce ke vs pensez des autre joueurs ke g créée.

Napoleon, France, AL

physik
Taille 181
poids 73
Coul peau 1
Visage 94 (g essayer de le faire un peu sévère, mais bon...)
Coupe de chev. 23
Coul chev. 25
pied D

Stats
91
43
77
78
88
85
77
81
75
78
74
82
86
86
90
82
78
81
83
73
88
74
82
74
68

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
15 novembre 2002 à 19:52:50

J´aimerais que vous m´aidez.
Je veux créer la NEW TEAM, maisje ne connais pas tout les noms des joeurs , et aussi si possible pouvez vous me dire les maillots (domicile/extérieur)

Merci d´avance

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:54:52

heu c´est a moi de poser une question :

Donnez le nom de la technique des jumeaux Derrick ou un des deux est propulsé en l´air ? et aussi si vous la connaissez le nom de la meme technique réalisé avec l´aide de Youma

A plus

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:09:58

up

fabom
fabom
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:16:29

la catapulte infernale , j´arrive et j´adore captain tsubasa mais mon préféré est misaki

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:35:21

bien joue pour la reponse fabom (maintenant c a toi de poser une question) mais en jap ca sapelle le skylab

Percolator13 pour la newteam va dans:http://tsubasa.net.free.fr/equipes1.html pour la 1er equipe de la newteam et pour la troisieme va sur: http://tsubasa.net.free.fr/equipes4.html
salu

fabom
fabom
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:48:33

quel sport pratiquait ed warner avant de faire du foot et qu´il continuait tout en faisant du foot ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:55:47

Bonne réponse mais j´aurais préféré la réponse en japonais, mais c´est thienlong qui l´a donné. Sinon pour la question je répondrais le karaté.

A +

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:28:07

C po pour etre chiant, mais on m´a demander de créée des joueurs, et j´aimerais donc vraiment savoir ce ke vous pensez de ce ke g deja fait SVP.
Si il y a d´autre joueurs a créée, je veux bien essayer mais j´aimerais bien un peu plus d´entrain pour ca. C vrai, g créée kelke joueurs, mais on me dit jamais si ils sont bien. Resultat, pour ameliorer ou créée des new joueurs, c po facil facil...
Merci...
Percolator, si tu a créée des joueurs ki ne pas encore sur le topic met les.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:31:58

Encore une chose, g telecharger la rom de Captain Tsubasa n°5 mais il tout en japonais. On m´a dit k´on pouvait le traduire avec un patch mais g po tt compris. Kelk´un pourait me dire comment faire???
Merci d´avance...

La vidéo du moment