ouais napoleon est tres perso et dans la demi final contre le japon il c fait giflé par pierre parcqu´il c tapé avec soda. IL A LE CANON SHOOT qui est devastateur,au debut la france penait en attaque c alors qu´il arriva. c lui qui élimina son equipe contre le japon car il rata le 5eme penaltie(donc ne lui met pas capacité penaltie)perso jadore ce perso charismatique, qui est perso a la kojiro mais qui c pensait a l´equipe(c le copier coller de mon dernier message)
sneider c lalemand dit le kaiser c le plus fort d joueur dans l´enfance mais il a bauceaoup moins progrésé que les autre depui le temps. il a le FIRE SHOOT qui est devastateur(il a marke un but a genzo hor de la surface avec)mais les gardiens le redoute moin maintenant que le raiju shoot de kojiro. personellement j aimais ce joueur mais maintenant il n´est plus auusii fort et a changer mentalement(il a donne un coud de coude a kartz)il est quand meme bon et il est le capitaine de lallemagne. maistenant je pense il est tres technique et se defent pas mal phisiquement(pendant le match amicale hambourg-japon il a pris la balle a kojiro et lui a tire dessu ce qui la rejeté).
pour sano je pense quil est tres rapide et s´entend hyper bien avec jito. bon techniquement et se demarque facilement il est utile a une equipe
pou urabe il ets le capitaine de la othomo et fai parti de son quatuor defensive il est tres for niveau marquage est tacle plus tard il fera parti de la REAL TYPE SEVEN, pour ma par j´adore son charisme et comen il se la pete et se la vente
voila jespere avoir repondu a ta question
ps: noublié pas ma question qui est comment sapelle la tactique d´attaque entre Napoleon et Pierre
salut