c est amusant mais tous les ans c est la meme rengaine
iss pro 2 est nul ! ( moins bien que iss pro )
iss pro est nul ! ( moins bien que iss )
etc . ..etc . .....
et l année prochaine on aura PES3 est nul je vous laisse les gars je retourne à pes 2 !
regarder bien ce seront les memes qui disent aujourd hui que pes2 est nul si si!
moi je trouvais pes avec des lacunes, celui aussi.
on attends toujours le ballon. les defenseurs se cassent toujours quand on se pointe en attaque.
il met 2 heures a changer de joueurs.....etc . ...
maintenant ils ont changé qqchose :
fini la defense simple ou je me mets devant l attaquant et je lui pique la balle
fini les tacles qui fonctionnent toujours.
fini le gardien qui va voir si son poteau de but est bien peint, lorsqu il est en unu contre un devant l attaquant.
je pense qu ce jeu ammene son lot de bonnes nouvelles. La ou le bas blesse c est quand j entends dire que konami considere que pes2 ne montre que 30% de ce qu ils veulent faire.
La ils nous baisent, car il ne faut pas se leurer ils ont deja preparer pes3 et commence pes 4 !
et oui ces gens la ont besoins d argent et il copient sur un systeme qui est deja bien rodé
MICROSOFT !
vous croyer vraiment que lorsque Windows ME est sorti ils ne savaient pas que c etait une grosse merde et qu il fallait retarder l echeance de la sortie de windows xp pour que l on se doute de rien......pas a nous . ....
alors monsieur konami va nous sortir pes 3 dans 5 mois mais . ..au japon !