CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 est supérieur à PES nom de dieu!!!!

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 01:10:38

J´en ai un peu marre des nostalgiques qui clament que PES2 est pas aussi bon que PES alors qu´en fait il est bien au dessus!!!
Je m´explique: on reproche que les coups francs sont trops facile! Comparez avec la réalité, dans chaque journée de championnat il y a au moins deux coups-francs qui rentrent ca donne 2 pour 20 matchs. Comparez maintenant avec PES: on atteindait pas EN MOYENNE 1 coups francs directe tous les 10 matchs! (et même si on y arrivait c´était avec des Poltani et des Beckam ce que toutes les équipes réelles ne possèdent pas) Maintenant avec PES2 le coups franc tout les 10 matchs est possible avec un éffectif sans Beckam, Poltani ou autre. J´espere qu´on m´a suivi!!
Ensuite, on critique les tires comme quoi ils rentrent plus facillement: premièrement esseyez de tirer comme un débutant le ferait c´est a dire en maintenant appuyer carré assez longtemps et vous allez voir ou ca va partir! (faut bien se dire que nous on est déjà des très bon tireurs comme le rapport de la jauge de puissance est resté le même par rapport a PES1). Et puis une fois encore comparez avc la réalité: les japonais on un championnat ou les stars s´appellent Ching Chong ou autre Yaku Tcho Sing donc les tires de Winninge Eleven 6 sont réalistes pour eux. Maintenant regardez ce qui se passe en Europe, la liga, le calcio, La ligue des champions: c´est plus des Tching truc machin c´est des Roberto Carlos, Zidane, Totti, Ballack,... alors pour nous les tires de PES2 sont parfaits!! Dans pes1 ils étaient pas assez puissants! D´aileur les tires de ISS Pro Evolution étaient puissants aussi!!(bien plus puissant que ceux de PES1) Enfin, on compare même PES2 à FIFA mais vous etes fou????!!! Vous savez pas ce qu´est FIFA ou quoi? Fifa c´est le baby foot en plein!! Moi je vous dit que PES2 est le meilleure de la série il se rapproche de ISS pro Evolution tout en nous offrant la beauté de PES1 et en nous ajoutant es options, le Best!!
Raf
PS: Juste un coup de gueule quand même, Konami se fout un peu de notre gueule: On nous met un jeux sans liscence ou il faut se taper des heures de modification pour tout remettre et ces gentils connnnnnards de Konami nous lache un truc du genre: "on a mis des noms débiles au clubs expres pour vous donner du boulot, pour pouvoir remettre les vrais noms faudra gagner une coupe!!" mdr si ca s´est pas du foutage de gueeeeule lol

Super_LOL
Super_LOL
Niveau 3
01 novembre 2002 à 01:11:12

LOL

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 01:22:39

Nan mé c´est vrai après tout quoi!!
Raf

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 01:46:15

Quand on voit les frappes de Beckam!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 09:32:56

pour les coups franc c vrai ils sont plus faciles (avec juninho de lyon gen est colé 5 en 8 matchs en difficile...

dolu2
dolu2
Niveau 6
01 novembre 2002 à 10:33:23

Enfin Raul777, je commencais à coire que j´étais le seul à adorer ce jeu car en effet tout le monde ou presque le critique et se disent déçu. Mes les gars réveiller vous, C´est de loin le meilleur de la série.
Et pour les transferts je dois dire qu´aux débuts je les ais presque tous réactualiser (Rivaldo, Seedorf, Nesta à milan,...) mais quand j´ai fait une Master league avec l´Ac Milan ca devenait trop facile de les achetés car il n´avait pas de club et ne couter rien alors j´ai remis les vieux transferts pour devoir payer un max pour un joueur comme Nesta.

Teambar
Teambar
Niveau 7
01 novembre 2002 à 11:11:35

Je suis enfin rassuré, car pour moi y´avait aussi quand même une énorme évolution du PES1 au PES2 et je le trouve largement au dessus du lot je suis content que les fans se réveillent merci.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
01 novembre 2002 à 14:18:41

Ce qui fait qu´il est meilleur ?

Conduite de balle inouie est variée

Attitudes (déséquilibres, tirs banane, etc)

L´arbitrage (pas tjrs des cartons, fautes variées, protestations des joueurs, hors-jeu différé, etc)

Les joueurs (ils "prennent l´information" en tournant la tête ! )

Gestion de la saison (transferts, coupes intégrées aux championnats, matchs d´inter-saison, gestion de l´usure des joueurs trop utilisés, historique sur 15 saisons, etc)

Corners (enfin la possibilité de RATER une tête à bout portant : dans PES 1 un corner = un pénalty même en 5*)

Passe libre (vous pouvez faire une transversale de 80 mètres dans n´importe quelle direction avec L1 + stick droit)

Et plus encore (mais ça c´est pour plus tard, je n´y joue que depuis trois nuits)

peek
peek
Niveau 9
01 novembre 2002 à 14:24:01

J´ai déjà PES. Ca vaut la peine d´acheter PES2? Il y plus d´équipes?

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 14:30:11

Détails qui tue!!!!! Le jeux tient en compte les retours de hors jeux mais aussi, les défenseurs n´attendent plus trois plombes avant de lever la main sur un hors jeux. Mais encore le BEST c´est les attaquants qui tendent la main vers l´avant (vers le bas) lors d´un une-deux comme pour dire "vas y remet là moi la!!" INCROYABLE!!!
Raf

thebooker
thebooker
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:42:45

ce qui disent que pro e soccer est meix que le 2 c qu´ils n´ont pas assez joue au 2

plus que l´on joue au 2 plus que l´on voie la profondeur du jeu enb plus il est bcp + difficile et ca c cool !

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 14:47:51

ca c´est cler PES2 c´est le best et le mode expert est la plus belle chose que j´ai jamais vu dans ma Play2!!!!
Raf

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 15:16:50

Mais faut dire que c´est super dure!!
Raf

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:22:08

pes2 le meilleur ge de la ps2

thebooker
thebooker
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:35:09

ce jeu entere pes de tres loin pes 2 est bcp plus reel c pas un jeu de football c le football

Raul777
Raul777
Niveau 3
01 novembre 2002 à 16:42:07

Conclusion, PES2 est largement meilleure que PES, ceux qui disent encore le contraire n´ont pas encore joué assez a PES2!
Raf

Raul777
Raul777
Niveau 3
08 novembre 2002 à 19:37:39

Juste car il y en a certain qui ne sont pas encore convaincu!!
Raf

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:51:34

PES2 a est sur kelke point moin bien ke pes2 (style les bugs dafichage ! )

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:52:09

euh jvoulai dire pes2 est sur kelke poitn moin bien ke pes 1 ! : )

bingo13
bingo13
Niveau 5
19 novembre 2002 à 16:45:11

c est vrai que certains ont pu etre decu , on leur a tellement rabaché que ce jeu allait etre une bombe atomique , une merveille que meme si c´est vrai eh bien on s attend toujours à mieux.
En tout cas je pense pour ma part que pes2 est meilleur que le 1 sur plusieurs points et qui lui manque encore certaines petites choses car meme l´équipe de Konami qui a crée le jeu à precisé qu´ils estimaient que pes2 ne representait que 30% de ce qui ont l intention de realiser dans un avenir proche .
Alors ca promet pour pes3 et pes4.