CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

--OM--
--OM--
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:37:56

on a perdu 3.0 mais il faut relever la tete pour vite pour garder la 3eme place se qui consiste 2 victoires 1 face à sedan et 1 autre face a nantes ! ! 2 matchs tres dures mais a GAGNE ! !

l´om est assomé mais pas abattu ! !

j´attends une reaction des joueurs et l´encouragement des supporters ! !!

PS: bon c´est vrai on dirait que mon moral va bien mais je vais serré les fesses jusqu´au bout!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
11 mai 2003 à 08:23:55

non une bonne victoire contre sedanet chez nou! un match nul a la baujoire et on est 3 eme et en champions league

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:32:21

non car si sochaux et bdx gagnent leur 2 match ils sont devant a la difference de but

sw87
sw87
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:04:18

mais les gars vs oubiez kon peu etre en ligue d champions des mardi prochain car sochaux et bordeaux joue a l´exterieur et ns contre sedan a la maison.Donc si BORDEAUX PERD A NICE ET SOCHAUX PERD OCI A L´EXTERIEUR MAIS JE C PLUS CONTRE KI IL JOUE,ET KE NS ON GAGNE,ON AURA 5 POINTS D´AVANCE SUR EUX ET ON SERA EN LIGUE D CHAMPIONS.
MAIS ESPERONS KE BORDEAUX ET SOCHAUX PERDE A L´EXTERIEUR ET SURTOUT KE NS ON GAGNE.

ALLEZ L´OM,TS LEURS SUPPORTERS,VIVE L´OM ET LES SOUTH WINNNNNNNNNEERRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS.

pour les oscars ce soir sa sera van buyten meilleure joueur de l1 et PERRIN MEILLEUR ENTRAINEUR DE L1 CAR IL MERITE VRéMEN CETTE OSCAR CAR AVEC UNE EKIPE COMME LA NOTRE ET UN BAKAYOKO ON EST PROCHE DE LA LIGUE D CHAMPION.DONC C POUR CELA KIL LE MERITE.

hijaki
hijaki
Niveau 14
11 mai 2003 à 15:49:25

J´espère que Perrin ne gardera pas Baka et Sakho, franchement, à côté de Sytchev...........ya pa foto!
Vive l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:19:44

diEnamaX Posté le 09 mai 2003 à 14:46:16
t bete on a marké 10 buts de + que vous , mon dieu quel idiot . . ........
idiot et si ton classement est si catastrophique c que t´a du en encaissé plus que nous on sinon ce qui est sur moins de victoires mais bon paris c´est assez marrant
sinon pour l´autre qui traite l´om de paysans
tu voit tu parlait de te marrer devant ta tv en regardant om-manchester la saison prochaine
mais bon la derniere fois que manchester est venu a marseille en ligue des champions ils ont pris 1-0 alors que l´om était en crise et pour la petite histoire but de william gallas qui maintenat est en équipe de france et encore on les a battu l´anné ou manchester a fini champion d´europe on avait perdu de peut chez eux 2-1 et on avait gagner chez nous alors qu´a la fin de la saison en mai ils furent champion d´europe
bon remballe

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:41:12

oui effectivement big on a encaissé un but de plus que vous ( celui de hier soir) mais n´essaie pas de te rattraper tes affirmation sont la plupart du tps inexacte , sa veut tout dire . ....

puis alors ton argument de MU , cpas la peine , tu ferai mieux de remballer parce que la pour sortir sa . .........c que ta rien d´autre en stock . ......et attention , si la juve est victorieuse en ldc , le fc Bale pourra se targuer de les avoir battu
..................................................
..................................................
.sans commentaire

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 mai 2003 à 11:05:43

bien sur que si on me dit que ca va etre marrant de regarder om-manchester la saison prochaine et ben je rapelle juste que le dernier om-manchester 1-0 pour l´om
3 Marseille
gagné:18
nul : 8
perdu:10

9 paris
gagné:14
nul : 11
perdu:11
super paris a marqué plus de but que marseille et ca leurs a servi a quoi?
sinon au niveua des buts encaisé t´en parle pas bizarement

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
12 mai 2003 à 14:17:21

ce batard de bakayoko nous a fait une ronaldinhio putain pas capable de mettre un pénalty

sw87
sw87
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:24:06

BONNE NOUVELLE ROTHEN SIGNE A L´OM SI MARSEILLE EST EN LIGUE DES CHAMPIONS ( C DIT LE FRANCE FOOTBALL)CAR PERRIN LA APPELLER Y A PAS LONGTEMPS ET EN PLUS MONACO SONT OBLIGES DE VENDRE A CAUSE DE LEUR DETTES DE 80 MILLIONS D´EUROS.

et oci on est bien PARTI POUR LA LIGUE D CHAMPIONS.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM ET TS LEURS SUPPORTERS ET BIEN LES SOUTH
WINNNNNNNNNEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SS.

simge
simge
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:28:32

Ce serait cool qu´il vienne mais ca m´etonnerai car si l´OM doit déja acheté Cissé, C´est l´OM qui sera en faillite..Ent tout cas j´espère que l´OM va gagner ses deux prochains matchs.
ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sw87
sw87
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:41:43

ouais tu as raison mais frenchement je prefere avoir rothen ke cisse car on a pas de passeur ds l´ekipe et donc sans passeur il y a pas de buteur
c pour cela kil fo dabor un passeur apres on peut prendre un buteur.

BON ALLEZ L´OM VIVE L´OM ET TS LEURS SUPPORTERS.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:26:21

monaco a déja un repreneur " apis invest" qui a craché 120 M
sinon a l´om l´argent je pense pas que ce soit le souci mageur vu qu´on a robert louis le chéquier
et comme il nous a promi une grosse star pour la saison a venir...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:27:04

mardi 20 mai numéro spécial france football sur les 10 ans de la victoire contre le milan ac

putain ca fait plaisir plus de leboeuf la saison prochaine
reste plus qu´a ce que bakayoko parte et c´est bon...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:12:23

salut a vous supporters marseillais.

G une question a vous posez, je suis sérieux, je ne vous charri pas, je veux juste savoir ce que vs pensez

Ne trouvez vous pas que bakayoko est vraiment une merde?
Autant j´avoue que sytchev va fairre tres mal ds un ou deux ans, autant bakayoko c vraiment une quiche.
Putain mais je l´ai vu contre sochaux mais il foire tt ce kil fait, c hallucinant, les penalty aussi!

Honnetement vous l´aimez?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:19:22

personnellement je suis pas supporter de marseille et si je dis que Bakayoko c une daube c pas pour vous charrier c que je le panse vraiment!!!
en plus j´aime pas sa gueule
Par contre PSG en force t´as raison Sytchef va faire mal dans 1 ou 2 ans. De toute maniere c un russe et les russes savent jouer au foot... ( g des origines russes). En plus j´aime bien sa tete de gamin. Seul reproche: il tire tout le tps ( qu´ils soit a 40m ou a 10m)

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
13 mai 2003 à 20:43:36

je voulait que 2 mec bouge de cet effectifs en 1er bakayoko et en 2ème leboeuf
pour leboeuf c bon mais pour bakayoko qui dégage y sert a rien contre monaco en coupe il allait marqué mais il a fait un 360 et c´est bouffé

sw87
sw87
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:06:56

BAKAYOKO C UNE GROSSE GROSSE MERDE MAIS DE TT FACON C SUR KIL PARTE L´ANNEE PROCHAINE CAR IL EST EN FIN DE CONTRAT.ET LE PIRE C KIL VA ALLER AVEC LUIZ FERNANDEZ A FENEBACHE.

BON ALLEZ L´OM VIVE L´OM ET TOUS LEURS SUPPORTERS ET BIEN SUR LES SOUTH WINNNNNNNNNNNNEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSS.

vegeta02
vegeta02
Niveau 5
14 mai 2003 à 08:39:14

aller paris l´om on vs enqul tous

09_marseille
09_marseille
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:03:56

MARSEILLE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE
a touts les supporters de l´OM: l´an prochain on sera champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!