CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***********FORUM DE L'OM****************

sw87
sw87
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:34:53

SLT TOUS LE MONDE JE SUIS D´ABORD FIER DE L´OM DE TS LES SUPPORTERS, DES SOUTH WINNERS.

ON EST EN LIGUE DES CHAMPIONS ET CELA VOUDRA DIRE KE BOCOU DE BON JOUEUR SIGNERONT A L´OM.
TOUT LE MONDE NS CRITIQUER SUR LE JEU DE L´OM MAIS ON A ETE TOUJOURS LA ET ON A ETE L´UNE DES EQUIPES LES PLUS REGULIERES DU CHAMPIONNAT.

BRAVO LYON POUR VOTRE TITRE MAIS L´ANNEE PROCHAINE C NS KI SERONT CHAMPION.

BON VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.CONTRE SEDAN LES 60000 SPECTATEURS ETAIENT MAGNIFIQUE ET MEME LES JEAN BOUIN ET GANAY ON MIT BOCOU D´AMBIANCE.

DS L´EKIPE TV SUR LE CANAL SATELLITE UN JOURNALISTE A POSER UNE QUESTION AU MEILLEURE ENTRAINEUR DE FRANCE ALAIN PERRIN EN LUI DISANT " SI LES RUMEURS CONCERNANT
ROTHEN,CISSE,PEDRETTI,DROGBA,MERIEM..............

ETAIENT VRAI" ET PERRIN A DIT " BIEN SUR KE OUI ET PEUT ETRE VOIR MEME PLUS"DONC L´ANNEE PROCHAINE ATTENDIEZ VS A DE TRES BON JOUEUR A L´OM ET COMME SA LYON N´AURA PLUS SON TITRE L´ANNEE PROCHAINE.

VIVE L´OM ET PARIS PARIS ON T´ENCULE ET AUSSI VS FAITES TRO PITIE.

N´OUBLIEZ JAMAIS LES " SOUTH WINNERS"

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:31:52

anderson est un tres bon attaquant mais regarde il est trop vieu c´est comme leboeuf il va etre blaissé une grosse partie de la saison faut mieu des jeunes genre cissé ( meme si c´est pas du tout le meme prix ou encore drogba
drogba qui a vraiment fait un trop bon match contre monaco mais avant tout la priorité c´est de jarté bakayoko

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:36:44

Les 18 : Runje, Carrasso - Laurenti, Ecker, Méïté, Tuzzio, Ba, S. Perez Van Buyten, Leboeuf - Celestini, Hemdani, Johansen - Bakayoko, Chapuis, Fernandao, Sakho, Sytchev
pour samedi

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:37:23

22,5 millions d´euros pour DVB
Soit 150 millions de francs… C´est le prix demandé par Alain Perrin aux clubs désireux de s´attacher les dervices de Daniel Van Buyten pour les prochaines saisons.
Le défenseur marseillais s´est dit " flatté" par ce montant avant d´affirmer qu´il lui restait " trois ans de contrat avec Marseille". Il a aussi précisé qu´en cas de " qualification directe pour la Ligue des Champions, il serait Olympien à 80% l´an prochain"

hope-one
hope-one
Niveau 4
23 mai 2003 à 17:11:28

Mais non big-show si Anderson vient c´est juste comme joker il n´empechera pas la venu d´autres bons attaquants il est en train de discuter une resilliation de son contrat avec l´Ol il serai donc gratuit

sw87
sw87
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:04:15

JE PEUX VS DIRE DEJA KE BAKAYOKO VA PARTIR SUR L´ANNEE PROCHAINE CAR LORSKE KAN IL EST SORTIT CONTRE SEDAN BAKAYOKO A FAIT C ADIEUX MAIS TT LE MONDE S´EN FOUTAIT ET EN PLUS IL EST SORTIT LORSKE HEMDANI A MARQUER LE TROISIEME BUT.

ALLEZ L´OM VIVE L´OM ET TS LEURS SUPPORTERS

ET N´OUBLIEZ JAMAIS LES SOUTH WINNERS

McFly2
McFly2
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:44:36

salut je suis franchement trop comtemp d´etre en ligue des champion et grace a sa les dirigants on annoncer k´il y aurra au moin une " star" a chaque ligne attanquant milieu defensseur.
normalement anderson est presque sur de venir a marseille il a meme dit kil aimerait finir sa derniere annee a l´OM.
bon bien sur boumsong ( sur)
rothen ( ???)
pauleta ( en phase de venir)
cisse ( de forte chance)
landreau ( j´esper pas je prefere runje)
drogba ( sa serais une bonne recru)
decco ( si il vien on va tous niker)

voila se ke je sais pour le moment allez @+++++

vive marseillle

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 mai 2003 à 21:05:48

Van Buyten reste a 80 % selon perrin.

Mis a part ca,le réal propose morientes a l´OM(sympa quand meme).Carew est également dans le collimateur.Je serais trop heureux si ce dernier venais sérieux,c un des mes joueurs préférés...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 mai 2003 à 21:07:58

L´OM prépare 2003-2004

Alain Perrin s´est lancé dans la préparation de la prochaine saison. Le manager de l´OM tente déjà de convaincre Daniel Van Buyten de rester et les noms de plusieurs joueurs sont évoqués pour renforcer l´effectif dont celui de Morientes ( Real).

Conserver Van Buyten

Alain Perrin souhaite conserver Daniel Van Buyten dans son effectif la saison prochaine. Un projet qui semble en bonne voie, le manager de l´OM, le joueur et son agent négocient actuellement une revalorisation de son contrat. Même s´il affirme " qu´aucun joueur n´est intransférable", le manager du club phocéen n´est pas prêt à laisser partir qui que ce soit à moins d´une offre conséquente. Un état de fait qui s´applique bien évidemment au défenseur belge : " Aucun joueur n´est intransférable, mais à moins du double de ce qu´il a coûté, je ne réfléchirai même pas ( soit 22,5 millions d´euros, ndlr). Je veux le garder, il a encore trois ans de contrat, je suis maître du jeu."

Pour sa part, le joueur semble prêt à rester à Marseille, content du challenge proposé par le club qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine : " Je préfère rester dans un club que je connais et où mes ambitions peuvent grandir avec elles de l´OM. Cette saison l´objectif était élevé et nous l´avons atteint. Ce que je peux dire, c´est que je me sens bien ici et que jouer une Ligue des champions ne me déplairait pas. Si l´OM termine à la deuxième place, je serai encore Marseillais à 80%."

Les arrivées évoquées

Le nom de Stepan Vachousek, jeune milieu offensif tchèque revient avec insistance depuis plusieurs semaines déjà [ lire par ailleurs ]. A ce poste le manager de l´OM ne cache pas non plus son intérêt pour Alexander Farnerud, en contact avec le club phocéen depuis le mois de décembre.

Toutefois, l´objectif prioritaire du club phocéen est de renforcer son attaque. Et dans ce secteur du jeu, plusieurs noms sont évoqués sur la Canebière. Djibril Cissé, cela n´est plus un secret, est bien évidemment une piste mais il est désormais question de Fernando Morientes qui, selon la Provence daté du 23 mai, aurait été proposé aux Marseillais. Reste à savoir si les dirigeants olympiens pourront répondre aux exigences financières qu´impliquent l´arrivée de l´attaquant madrilène, même si sa côte est à la baisse. Le grand avant-centre de Valence, John Carew, décidé à quitter le club espagnol, ne laisserait pas non plus insensible le club marseillais.

La concrétisation de ces pistes est évidemment intimement liée au budget de l´OM la saison prochaine. " Nous ne connaissons pas encore bien notre budget, je n´en ai pas une bonne visibilité, car il est fonction des ventes. Il y a ce que l´on souhaite et ce que l´on peut réaliser. Il n´est pas question de fuite en avant", explique ainsi Alain Perrin, dans les colonnes de La Provence, ce vendredi. Les prochaines semaines devraient permettre d´y voir plus clair.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:06:48

cissé 25 Me
rothen 10 Me
Anderson 4 Me
mexes 20 Me
boumsong 7 Me
moreiras 6 Me
landreau 8 Me
pauléta ?
morientes ?
les sud américains:romagnoli,kaka
tout ca annoncé on verra bien
a ajouter le salaire de sytchev l´augmentation de salaire de van buteur s´il reste et tout le reste
sinon philippe christanval s´en est ou?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 10:32:39

nantes-0
OM-3

fabom
fabom
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:11:02

2 a 1 pour l´om

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:47:07

4 0 pour l om pour se vanger de ne pas avoir eu le titre

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:27:27

les derniers résultats de nantes:
Sam 03/05/03 35ème journée Retour Montpellier - Nantes
1 - 0 10

Sam 10/05/03 36ème journée Retour Nantes - Guingamp
0 - 4 10

Mar 20/05/03 37ème journée Retour Troyes - Nantes

y´a que contre paris ou il n´avait pas perdu mais c normal aussi lors de la ème journé

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:28:13

euh troyes 2
nantes 0

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:29:48

Palmarès
C1 1 ( 1993)
Championnat 8 ( 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
Coupe 10 ( 1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
Coupe Charles Drago 1 ( 1957)
Championnat de D2 1 ( 1995)

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 12:45:42

http://www.omlive.com/
http://www.fiers-marseillais.com/
http://www.lephoceen.com/
http://perso.club-internet.fr/nicastro/omnet/index.html
http://www.leforom.com/

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
24 mai 2003 à 14:01:45

Sylvain Armand ( cuisse) et Mario Yepes ( cheville) manquent toujours à Nantes. Ziani ( fracture d´un orteil) est forfait. Da Rocha out depuis début mai en raison d´un problème aux adducteurs

sw87
sw87
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:04:24

CE SOIR ON VA GAGNER 2 A 0 AVEC 2 BUTS DE CHAPUIS.

HE LES GARS ALLER SUR LE SITE DE " WWW.SW87.COM"
ET DITES MOI EN DES NOUVELLES.

ALLEZ L´OM VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS,BONNE NOUVELLE " ROTHEN" A DIT KIL AIMERAIT REALISER LE CHALLENGE MARSEILLAIS EN LIGUE DES CHAMPIONS ET IL VEUT RETROUVER CELESTINI ET PERRIN.

N´OUBLIEZ JAMAIS LES SOUTH WINNERS ET ALLER SUR LE SITE DE " WWW.SW87.com"

gecro
gecro
Niveau 6
24 mai 2003 à 22:37:14

qualification pour le tour preliminaire de ligue des champions . cela va reduire la marge de manoeuvre de marseille sur le marché des transfert. car une qualification direct et un qualification pour le tour preliminaire ce n´est pas la meme chose ( ils n´ont pas l´assurance de faire rentré une grosse sommes d´argent ) .