CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Option cachées

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:44:01

masi en fait pour ne plus avoir a classer les orangexx , il faut charger le fichier option de pes 41 ! ceux qui ont pas pes, et bien... tant pis ! ; )

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
27 octobre 2002 à 22:47:12

et pour les noms de "heroic hollande" comment on fait?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:47:26

oue me il y a des nouveaux dans l´ekipe de hollande ! !!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:47:56

2 nouveaux pas plus !

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:48:16

en plus c´est le troisième grdien remplacent...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
27 octobre 2002 à 22:52:27

Ouais, c´est Moens le seul que j´ai eu à remplacer, car j´ai chargé le fichier PES, ce qui n´a pas été la pire de mes conneries... ; )

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:18:54

pour les vrai nom des club sa marche!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:46:37

franchement g gagner plusieurs fois la coupe konami-umbro, y as rien qui s est debloquer. kelk1 pourrait m aider svp.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
28 octobre 2002 à 18:57:54

Il faut que tu fasse la coupe Konami-Umbro avec un CLUB ! ! ; )

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:29:03

pour débloquer les vrai nom des pays-bas faut gagné koi??

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:31:37

merci pete, je sais pas mais maitenant je les ai debloker, en faite j utiliser les nations que . merci encore

Larcos
Larcos
Niveau 3
28 octobre 2002 à 20:54:14

pour la dernière fois, pour débloquer les noms des joueurs hollandais actuel et classique, charger les données PES dans le menu option de jeu...çà se fait tout seul et c´est qu´a fait "inconsciemment" notre ami...

Combi
Combi
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:00:22

Effectivement Larcos, j´ai de suite charge le fichier option de PES1 mais comme je n´ai pas
vu de changement, j´avais oublie cette manip...
bof . .. j´aurais prefere que le jeu debloque plus de chose. FAUSSE JOIE : (
Il me rest un orange106 un goal

Par contre sur PES1 je n´avais apporte aucune modification sur des noms de joueur et ca c´est sur ! !! : )

Savez vous a quoi correspondent les ? ???? dans l´un des tests Umbro-entrainement ?

Merci à tous

Rq : Voici mes joueurs hollandais.

GB Van dersar
DA Stam
DA F. de boer
DA V.bronckhost
DA Reitziger
MA Davids
MA cocu
AA Kluivert
AA Van nistelrooy
AA Overmars
AA Makaay
Rempl :
DA Hofland
DA Melchiot
DA numan
MA Van bommel
MA Bosvelt
MA Seedorf
MA R.deboer
AA Hasselbank
MA Bouma
AA Van Hooijdonk
GB Westerveld
GB Oranges106

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
28 octobre 2002 à 22:05:09

Moi j´ai debloqué l´équipe italienne classic + equipe argentine classic
Pour cela j´ia gagné la coupe européenne avec l´Italie et la Coupe d´Amerique avec l´Argentine ! !!
Voila c tout pour le moment !

Combi
Combi
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:18:35

Voici ce que j´ai trouve sur un site anglais

Correct Commentary Team Name
Win the Konami Cup with a club team.

Classic Holland
Win the European Cup with Holland.

Classic Argentina
Win the American Cup with Argentina.

Classic Brazil
Win the American Cup with Brazil.

Classic Italy
Win the European Cup with Italy.

Classic France
Win the European Cup with France.

Classic Germany
Win the European Cup with Germany.

Euro Elite
Win the International Cup.

World Elite
Win the International League.

Hidden Classic Players
Unlock Stoitchkov, Dunga, Valderama, Scifo, Deschamps, Stoijkovic, and Savicevic by getting 1100+ in all the Umbro challenge modes.

Hidden Players
Win the Master League Division 1 three times to unlock all 33 hidden players.

lien : http://www.issextreme.com/scripts/articles.php?id=66&article=23

clad95
clad95
Niveau 3
28 octobre 2002 à 22:18:47

dan l´entrainement umbro les ? ?? c kan t classé partou il apparé un nouveau truc ou tu doi référe tou lé test d´affilé et fére le max de point voila les faibles!!!

clad95
clad95
Niveau 3
28 octobre 2002 à 22:21:55

je sui premier partout dan le truc umbro c tro facile ki di mieu???

Combi
Combi
Niveau 5
01 novembre 2002 à 11:13:36

up

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
04 novembre 2002 à 15:15:27

Un petit truc qu´il faut savoir : Pour débloquer un joueur aux divers challenge, il faut dépasser les 1100 points. C´est pour cela que certain, même premier, n´ont pas débloquer de joueur ! !!

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:07:37

et on gagne quelque chose si on fini la ligue master ? ?

La vidéo du moment