Pour jules-thebest et fcsm :
oui il suffit de gagner la coupe Umbro avec un club
( moi j´ai fais ca avec 3 clubs et en 1 etoile
donc 2 matchs tres facile )
Si on gagne avec une euip. nationnal cela ne debloque rien ( j´ai essaye apres un reset de ma carte memoire )
Ensuite dans la page ou on peut chnager le fanion etc... etc... il ya une nouveau champ "nom commentaire" . ..
----
Par contre je ne sais toujours pas comment j´ai fais ppour debloquer toute l´equipe nationnale de Hollande. Tous les orangesxxx en selection on disparu. Du coup j´ai davids à la juve, seedorf a l´inter. etc.. etc..
Pour la liste des noms je vous dirais ca demain