CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Option cachées

Combi
Combi
Niveau 5
27 octobre 2002 à 16:15:54

Bonjour à tous,

Depuis jeudi, je me suis apercu que selon ce
que l´on remporte comme coupe certaines options sont debloquées.

Gagner la coupe Konami-umbro avec une equipe de club permet d´acceder aux vrais noms des clubs avec les commentaires.

J´ai aussi debloque ( mais je ne sais pas comment ) tous les vrai noms de l´éauipe de hollande. ( Peut être ma 3 eme place au challenge passe courte en entrainement ? )

Y aurait il d´autre personnes qui aurrait debloque autre chose ? !

nimula
nimula
Niveau 3
27 octobre 2002 à 16:21:13

Peut tu me donner les noms de l´equipe de HOLLANDE dans l´ordre STP

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:21:32

moi j´ai fini fantastike en passe longue et j´ai gagné un joueurs caché pour la ligue master ki est trop bon en passe longue c un bresilien il s´appele dundes

J´ai gagné aussi l´ekipe de hollande classic en gagnant la coupe d´europe avec la hollande
c tt ce ke g gagné

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
27 octobre 2002 à 16:27:04

dundes tu c ki c´est ? c dunga ! ! tu connais ?

Combi
Combi
Niveau 5
27 octobre 2002 à 16:33:21

Pour la liste de la hollande tu peux allez voir le topic à ce sujet.
Les noms donnes sont les bons.

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:33:27

merci v le renommer dunga : )

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:36:26

combi: té sur pour les ekipe de club?

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:36:32

Ouais dundes c´est bien dunga

Mais par contre j´ai gagné la coupe umbro et j´ai pas le nom des clubs alors...

BamMargera1012
BamMargera1012
Niveau 3
27 octobre 2002 à 18:02:22

moi g gagné dunga,stonichov et sicevavic

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
27 octobre 2002 à 18:08:00

c ou qu´on voit qu´on a gagner les joueurs?

BamMargera1012
BamMargera1012
Niveau 3
27 octobre 2002 à 18:11:18

pendant l´entrainement umbro quand tu as fais un tres bon score ya marqué que tu a debloqué un joueur et tu peux aller voir dans modifier les noms et tu vas voir les cases bleus et la ya des nouveaux joueurs

nimula
nimula
Niveau 3
27 octobre 2002 à 18:20:29

tu est vraiment sur que se sont les bon noms car il n´y a pas melchiot ni r. De Boer

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
27 octobre 2002 à 18:23:12

avec les entrainemetn umbro reussi en fantastique y a aussi valderama avec ca touf et didier deschamps

nimula
nimula
Niveau 3
27 octobre 2002 à 18:45:14

tomeck12 , tu as les noms de l´equipe de hollande

geo_26
geo_26
Niveau 7
27 octobre 2002 à 18:50:35

La je viens de gagner la coupe konami umbro et g gagner les noms dekipes:)
sinon le menu des coup franc g gagné 1 point o dessu du premier^^
passe courte g fini en fantastike du premier coup et g gagné dunga pareil
sinon g fé le long coup franc
et la g gagné un otre joueur je c plus ki voila

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
27 octobre 2002 à 18:53:22

on est obliger de gagner la coupe konami umbro avec une equipe de club pour debloquer les noms des equipes?

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:57:08

moi j´ai terminé champion dans ´passes courtes´, ´passes manuelles´ et ´passes longues´ avec environ 1050 points et j´ai rien gagné.
sinon vous pouvez me donner un truc car les cup francs j´y arrive pas et la possession non plus

Combi
Combi
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:03:07

Pour jules-thebest et fcsm :

oui il suffit de gagner la coupe Umbro avec un club
( moi j´ai fais ca avec 3 clubs et en 1 etoile
donc 2 matchs tres facile )
Si on gagne avec une euip. nationnal cela ne debloque rien ( j´ai essaye apres un reset de ma carte memoire )

Ensuite dans la page ou on peut chnager le fanion etc... etc... il ya une nouveau champ "nom commentaire" . ..

----

Par contre je ne sais toujours pas comment j´ai fais ppour debloquer toute l´equipe nationnale de Hollande. Tous les orangesxxx en selection on disparu. Du coup j´ai davids à la juve, seedorf a l´inter. etc.. etc..
Pour la liste des noms je vous dirais ca demain

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
27 octobre 2002 à 22:40:41

http://www.issland.com/e/reprePES2.shtml

Maitenant, plus besoin de vous faire chier à retrouver tous ces satanés "Oranges_XX" ! ; )

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:43:44

pour les néerlandais:il suffit de charger les noms modifiés de PES 1 !

La vidéo du moment