CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de but dans PES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:51:22

na pke regarde bien dans le topic de julinho ou un truc dans le genre
les gars on l air d apprécier
ceux ki apprécient ne sont pas la
ils sont en train de jouer ! !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:54:29

attention ce ke g dis me concerne ! !
vous aurez peut etre une autre impression en jouant avec (c tout ce ke je vous souhaite).
il fo essayer pour tester

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 01:00:44

De toute façon demain je l´achète c´est décider

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 octobre 2002 à 01:08:23

moi aussi, puis de tte facon, jai vendu le premier la semaine derniere expres, donc y me fo ma pes2drogue, sinon, je pourrai pa tenir, lol

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 08:25:00

Moi personnellement, j´y ai joué toute la soirée hier soir contre un pote en 5 étoiles.j´avais Milan et lui le Réal.On a fait a peu pres 7,8 matchs.les 3 derniers se sont soldés par 3-3;3-3,3-2.
c´est inquiétant car si on trouve le chemin des filets de la sorte au bout de 8 matchs, qu´est ce que cela sera dans 3 mois (9-6?)

moi je trouve qu´il y a trop de buts (comme dans Fifa).
concernant le gameplay, il est vraiment bien, pour l´instant je n´ai pas pris mon pied comme dans le 1, c´est normal, je ne suis pas encore habitué mais je le trouve plus réaliste.

Kiske
Kiske
Niveau 2
25 octobre 2002 à 08:52:09

Cryptkeeper,

Te fais pas trop de soucis pour les matches avec ton pote. Ca se finira surement pas en score fleuve du moment que ton pote et toi garder le même niveau de jeu. Au contraire, plus vous vous connaîtrez, plus vous maîtriserez la défense, plus il sera difficile de trouver la faille.

Avec mon pote Polez, nos premières confrontations à PES se terminaient par des 3-3 aussi. Les derniers matches qu´on a joué se terminaient en 1-0, 1-1 voir au plus 2-1.
Je pense que le phénomène sera le même avec PES2 !

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
25 octobre 2002 à 08:56:08

la différence, tu as raison à pes, ca me faisais pareil, sauf que la , du moment que tu frappes dans la surface, c´est but!

issmania
issmania
Niveau 3
25 octobre 2002 à 09:05:21

Je dois vraiment etre nulle car je trouve pas facile de marquer des buts ! !! En 5*, g pris Chelsea (pour la ligue d´Eljuventino) et je me suis pris des pions ! hihihi!Le gameplay est plus sympa ke dans le 1, à mon gout , pour l´attak. En défense , je trouve ça tjs aussi chiant pour le chgt de joueurs et ça fout le bordel, donc tant kon est pas habitué à défendre correctement, c peut être pour ça ke vous avez l´impression ke vous markez bcp de buts; surtout entre potes, parce ke les gardiens du com sont pas faciles à tromper je trouve.

Mais je le répète ht et fort : je ne m´estime pas très forte donc modérez mon jugement suivant vos pts forts et faibles. Moi ct ma 1ère impression : g pas marké bcp de but

darkshin
darkshin
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:12:40

moi je trouve que une fois habitue on claque des butes,mais pas masses.j´ai fait que des petit scores genre 2-1 mais pas plus...

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 09:32:32

En fait ca me rassure que ceux qui marque facilement joue contre un pote mais c´est normal car il ne maitrise pas les défenses. contre l´ordi ca doit être bien corsée comme le précédent

vincef
vincef
Niveau 14
25 octobre 2002 à 09:53:55

Moi je trouve que les frappes sont bien plus difficiles à cadrer, et les gardiens sont meilleurs, mais la défense de l´ordinateur en 5 étoiles est vraiment suspecte, on peut se taper des rush depuis le milieu de terrain, et voir enfin un défenseur s´interesser à soi à la surface de réparation, ce qui fait que dans les 25 mètres, on peut frapper facilement

Hart
Hart
Niveau 9
25 octobre 2002 à 10:02:29

POur reprendre les parole de Cryptkeeper, si quand on rentre dans la surface c but, on ne peut plus s´amelioré en attaque!!!
Alors qu´en défense après un temps de jeu , les but pleuvent moin vu qu´on maitrise plus la defence
(reprise de souffle...)

-OM-
-OM-
Niveau 4
25 octobre 2002 à 10:21:04

je comprends pas un truc, j´ai un pote qui l´a, et y pas de niveau en étoile, mais facil, normal, difficil, très difficil, et Jamy18 dit qu´il joue en 5* ? ??

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
25 octobre 2002 à 10:24:23

moi je trouve qu´il est difficile de marquer des buts en 2* et 3* alors 4* et 5* vous m´emparlez même pas...mais comment on fait pour débloquer le mode extrème???

vincef
vincef
Niveau 14
25 octobre 2002 à 10:26:29

il faut gagner la ligue master

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:10:10

Tené je vous mé ce ke jé lu:

"L´intelligence artificielle des gardiens a été soigneusement peaufinée. Leurs réactions sont maintenant bien plus logiques, même si marquer est PARADOXALEMENT peut-être plus SIMPLE."

à coté, y a une photo ou l´on voit je sé pas ki ki marke et ki prend a contre pied le gardien ki saute de l´autre coté tout en regardant le ballon rentré!!! Tres réaliste. Ds Pes1, cela n´arrive jamais , ça m´arrive d´etre a 2m des cages et de manker car kan je tire, le gardien comme par magie, saute du bon coté TOUT LE Tps!!!!

Alors peut etre ke plus c realiste, plus on marke!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:11:12

Dites moi ce ke vous en pensé, y en a ki on lu ce test?

NimesOl
NimesOl
Niveau 3
25 octobre 2002 à 11:16:23

Eh oui cette année c´est l´inverse, on marque trop sur pes.
Su Fifa, en niveau 2/4, en 2 mi temps de 10 minutes!!!!! 0-0 a la mitemps, 2-1 a la fin.
C´est tres representatif des scores de fifa 2003

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
25 octobre 2002 à 11:17:04

si il y a autant de buts c car tout le monde a ete seduit par les opus precedents et bcp de joueurs commencent a devenir bon a force de s´ntrainer depuis 3 ans ou plus
essaie de jouer avec un equipe plus faible contre une plus forte et si tu marque 2 but en 5 etoiles c que tu es vraiment bon!!!!!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
25 octobre 2002 à 12:22:53

en fait les matchs amicaux sont en étoiles (de 1 à 5) et la LM en facile, normal, difficile et très difficile je crois
c vrai qu en 5 étoiles quand j avais fait des matchs amicaux contre le cpu j avais trouvé le jeu trop facile, j avais minimum 60% de possession et ça montait souvent à 70% et même plus !
mais après j ai commencé la ligue master en mode le plus dur et la j peux vous dire que c est hyper chaud de marquer, même si les joueurs sont des chèvres c est pas une raison
donc à mon avis le jeu est plus dur en LM qu en match d exhibition

pour les goal ils sont à la fois moins forts et plus forts pour une raison simple : ils anticipent, bref c est plus réaliste
c est plus dur de marquer sur les frappes à ras de terre pasqu il se couchent plus tôt (zut ct 75% de mes buts les frappes à ras de terre... : ( ), mais en contre partie sur les frappes de loin et coup francs ils sont moins forts
moi perso j ai plus de mal à marquer dans pes 2 que dans pes, mais ça va venir