CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de but dans PES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:25:03

j´ai bien peur que pes 2 finisse par des scores de fou , en effet j´ai jouer toute la soirée et deja je marque minimum 3 but par match en 5 etoile alors je m´inquiete , un joueur star rate tres rarement les buts , je n´aimais pas fifa a cause des scores , mais la peut etre vais je me poser la question....

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:26:18

tu joues avec quelles equipes aussi?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:30:52

le real , mais bon c´est pas une raison , avant ds le 1 c´etais pas aussi facile de marquer,pourtant je trouve les gardiens de pes2 meilleur , alors y a qqc qui m´echappe...

Biakko2022
Biakko2022
Niveau 7
24 octobre 2002 à 23:32:56

C qui tes buteurs ?

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:34:11

Putain tu me fais peur. C´est se que je craignais mais on m´a dit qu´il y a un niveau extrême si tu débloquer une coupe(je ne sais plus laquelle)
Sinon tu marques facilement et quelles sont tes sensation lors des matchs, comment est la jouabilité, . ..

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:38:47

au debut , je l´ai trouver lent , mais bon apres on s´habitue et pis apres je me suis habituer a ronaldo , mc manaman et raul et je fais que marquer , si j´ai la balle a l´entré de la surface , je marque pratiquement 8 fois sur dix , alors je m´inquiete , pourtant je trouve meilleur les gardien , y a des trucs plus realiste comme deux joueurs qui rate le ballon , des joueurs qui se desequilibre , mais bref pour le moment le plaisir n´es pas au rendez vous , j´espere que sa vas venir et que c´est juste une sensation que j´ai car au debut en general on est toujours decu, si vous avez des kestions , hesitez pas

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:42:11

Tu as dis que tu t´habituais à ronaldo, Mcmanaman, Raul mais Ronaldo n´est pas au Real??
Par rapport au 1 qu´elles sont les différences au niveau des sensations?
Et aussi j´ai lu partout qu´il était beaucoup plus rapide que Pes1

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:43:19

j´ai remplacer savio par ronaldo , je l´ai recreer au real

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:44:05

pareil moi ossi, javai cru comprendre quil etai plu rapide, ques quil en es?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:44:37

au debut je l´ai trouver lent , mais c´est les frappes qui sont plus rapide , le ballon par comme une balle!! , c´est peut etre pour sa qu´il y a plus de but

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:45:16

Ah Ok. mais est-ce que tu sais comment débloquer le mode Extrême?(je crois que c´est en Master league)
Et sinon peut-on créer des actions plus spectaculaire et réaliste que dans pes1
Merci pour tes réponses mais si tu en as marre dis le.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:48:06

franchement si avec les notes quil a eu, il es seulement decevant, il fo vraiment revoir le systeme de notation, mai je pense pa que ce soit cela, ces tt otre chose...

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:48:11

mais sinon il est pas bcp plus rapide que le 1 , c´est juste les finissions d´actions qui sont plus rapide.je trouve kan meme qu´il aurais pu faire un effort sur les transferts. je croie que j´ai le terme approprier pour pes 2 , mieux en jouabiliter et en realisme d´action , moin bien en frappe , elles sont trop abbuser , si ds la realiter les joueurs frappes comme sa il se petent un genoux!!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:49:47

Tu peux baisser le niveau de puissance de frappe pour certains joueurs si tu veux. Et pour le mode Extrême?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:51:11

je ne sais pas si on debloque un mode extreme en master ligue , j´en ai pas fais une(pas le temps), mais une chose est sur , c´est qu´il y a pas mal de truc a debloquer car ds les differents menu y a bcp de ? ??? et griser donc c´est un truc qui vas se debloquer un jour

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:56:00

pas d´autres kestions?

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:13:42

Tu ne joues plus?

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:23:57

C´est bizarre car dans le test de JV.com, il dise que le jeu est dur et que l´on ne marque pas facilement. Ils disent aussi que c´est très technique et réalistes.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:39:57

a mon avis chacun va réagir différement donc fo pa se baser sur ce ke les autres disent sauf ton respect
je pense kil fo y jouer et puis on verra

dolu2
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:48:30

Ouais mais certains m´ont filer la frousse, Philo-Bedo n´est pas du tout convaincu et beaucoup se plaigne bref moi je vais l´acheter demain matin mais j´ai peur d´avoir une mauvaise blague.