franchement, a peu près pareil... franchement il est bien, mais je m´attendais a mieux pour 60 € mis dedans, mais bon, on se contentera de ca ! : -D
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:27:04
mais bon, faut dire que j´y ai pas beaucoup joué aujourd´hui, j´était plsu occupé sur la résolution de transferts !
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:27:31
franchement par rapport o 1 , y a si peu de difference q ca?
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:29:27
mahmoud132 va voir ma technique sur les tranferts tu crois qu´elle est réalisable?
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2002 à 22:34:18
klandt, j´ai donné toute la journée une technique, et je suis a 90% sur qu´elle marche. cherche le topic "a l´assault des transferts" et comapre a la tienne, si c´est pareil c´est que la tienne est bonne !
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:36:52
va voir mon topic "g la solution pour les transferts" et dis moi(je pense que c´est la tienne) et dis moi si elle peut marcher
Antoine92100
Niveau 3
24 octobre 2002 à 22:47:25
Philo-Bedo Posté le 24 octobre 2002 à 20:44:34 il est trop tot pour moi pour donner 1 avis definitif mais c vrai ke je suis pas franchement convaincu... par contre le gars ki a jamais joué a PES1 prendra son pied
J´AI JAMAIS JOUE AU 1! Merci d´avoir dit ca lol, ca me met d´aplond pour l´acheter!
jony68
Niveau 4
24 octobre 2002 à 23:43:25
on peut faire des tournois en multijoueurs ? ???????????????
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 00:19:23
Alors Philo-Bedo j´espère que tu vas donner tes impression car je vais l´acheter à 10h30.
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:41:28
ben ecoute je confirme ce ke g dis malheureusement....... l´animation n´est pas au top je trouve. les joueurs repondent moins bien, il y a 1 temps de latence entre les mouvements. en + le placement de certains joueurs laisse a desirer. on retrouve Roberto Carlos ki deserte son couloir gauche pour carrement se retrouver a droite!! (veridique). d´ailleurs g constaté ca aussi avec Lizarazu et d´autres defenseurs. pour finir c le ponpon! ma PS2 a planté 2 fois!!!!!! le cd tourne dans le vide, le jeu continue mais kan je veux modifier l´equipe (par exemple) il me met 1 ecran noir... obligé de sortir le cd et de le remettre et apres ca repart. ca vient pas de la console car elle marchait tres bien avant PES2. pour resumer je suis pas tres convaincu (cette histoire de transferts non actualises me contrarie beaucoup) d´ailleurs g coupé la console et je vais aller me coucher : -(
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:46:14
oué en gros t aurait du acheté fifa puiske ya ke les transfert ki t interesse
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:47:40
ou t´as lu kil y avait ke les transferts ki m´interessaient ? ?? arrete ta parano toi!!!!!!
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:49:42
cette histoire de transfert non actualisé me contrarie BEAUCOUP,c pa tes mot ca franchement c bien le dernier truc ke je regarderais sauf si j été fan de fifa P.S: je cherche pas la polémike mais fais juste en sorte de ne parler k en ton nom et de ne pas décourager d autre mais je cherche vrmt pa la merde
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:52:36
c pas parceke tu ne cite ke cette phrase de moi ke c uniquement ce ke g dis ! !!!!! t trop fort toi!!!!! tu cite ke ce ki t´arrange. et puis je te signale ke c 1 forum de discussion donc tlm peut donner ses impressions sur le jeu (bonnes ou mauvaises) si ca te contrarie j´en suis desolé mais c ce ke je pense. d´ailleurs je ne suis pas le seul apparement ici a etre 1 peu decu...
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:56:41
je suis tout à fait d accord ke c pour partager des avis mais tu peux pa partager puiske sauf excéption peu d entre nous l ont donc voila je te critike pas mais juste ke tu précise bien ke c ton avis perso , d autre pensent comme toi d autre pensent le contraire mais je ne cite ke ta derniére phrase pke tu m as demandé ou tu as dit ça,le reste j ai supposé ke les autres savait lire mais encore une foi j ai rien contre toi si ce n´est ke ca m´enerve de ne pa pouvoir en parler a arme égal,( je n ai pas le jeu)je pense ke bcp sont comme ça
psychobrazil
Niveau 8
25 octobre 2002 à 01:00:46
ne vous inquiétez pas les gars, il va déchirer, la reference footbalistique quoi, et puis d´ailleurs est ce que konami ns a deja decu quand il lancais des gros soft?, je ne crois pas donc ayez confiance en eux.
Philo-Bedo
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:00:48
ben je comprend ke certains soient deg parcekils ne l´ont pas mais on essaye juste de leur faire partager nos impressions sur le jeu. d´ailleurs tu peux recenser le nombre de topics fais par les gens kil veulent connaitre les impressions des autres et tu verras ke beaucoup sont interessées kan meme
yotamoteuchi
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:05:31
ok peut etre ke ct de la frustration excuse j ai surement tor ca m arrive souvent en ce moment,ca m arrive souvent avant les ISS di moi juste ke t pa déçu de l avoir acheter et ke tu regrette pas PES1
dolu2
Niveau 6
25 octobre 2002 à 01:05:35
Moi je suis intéresser par toutes vos premières impressions mais demain quand je vais l´acheter je vais tout de même me faire ma propre opinion. L´avantage c´est que comme maintenant je m´attends à être un peu déçu(au moins pour les premiers match) si je le trouves bien je serais 2 fois plus content et si je suis un peu déçu au moins je serais moins dég.(je préfère m´attendre au pire et avoir une bonne surprise que le contraire!)