CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une déception ?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:40:46

je l´ai depuis 19h30 environ et je joue dessus...
et bien je trouve ke c pas la tuerie annoncée !
désolé pour ceux ki fantasment dessus depuis des lustres mais coté maniabilité c pas le top.
les joueurs ont l´air + lourds et moins maniables.
bon c le debut et je suis peut etre trop habitué a l´ancien..
en + cette histoire de transferts non reactualisés est fraiement chiante. voir Rivaldo encore au Barca c relou
patience !

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:42:08

j´avais ressenti la mm chose entre iss pro evolution sur psx et le 2 sur psx tjrs
mais on s habitu puis on prend son pied
fin j espére

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:42:13

put1 tout ceu ki on lair de si connaitre disen kil est pas terrible ! je vai me prendre fifa 2003 si sa continue (lol je plaisante)

landt
landt
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:42:33

va voir mon sujet et regarde si cette technique marche pour mettre a jour les transferts Stp.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:42:44

fais pa ça malheureux

geo_26
geo_26
Niveau 7
24 octobre 2002 à 20:43:13

bha dun cote sa augmente la durer de vie du jeu:)
Car foutre les transferts ou trouve des tactiques c pa tre dur et c cool je trouve:)
pi apre tu fe ton ekipe sa roxx
enfin bon c une bombe moi je dit c tout
enfin je verrai demain a 10h30

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
24 octobre 2002 à 20:43:14

Moi je suis decu en tout cas : (

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:44:34

il est trop tot pour moi pour donner 1 avis definitif mais c vrai ke je suis pas franchement convaincu...
par contre le gars ki a jamais joué a PES1 prendra son pied

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:45:26

Arretons de parler des transferts mais de la jouabilité. Jouer a fond ce soir et dites après vos impression après quelques match car ce n´est pas normal que vous le trouver moyen vu les notes qu´il a obtenu!!

NimesOl
NimesOl
Niveau 3
24 octobre 2002 à 20:49:36

Les critiques sont bonnes car le jeu est exellent mais pour les fan de pes1, il n´a peut etre pas assez changé contrairement a Fifa

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:08:50

bon j´y retourne !
g bouffé comme 1 gros degeueulasse pour speeder ; -)
a + je vous en dirait d´avantage

dolu2
dolu2
Niveau 6
24 octobre 2002 à 21:16:18

Ouais j´espère que tu vas le trouver super au bout de 2 ou 3 parties car j´ai besoin d´un avis sur avant de l´acheter et pour l´instant tout ceux qui l´on ont été déçu. Alors s´il te plait poste vite des impressions!!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
24 octobre 2002 à 21:20:21

Philo-Bedo Posté le 24 octobre 2002 à 21:08:50
bon j´y retourne !
g bouffé comme 1 gros degeueulasse pour speeder ; -)
a + je vous en dirait d´avantage

LOL plus le temps de manger PES2 ruine la vie sociale...va tu te retenir d´aller aux chiottes toute la nuit?;))

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
24 octobre 2002 à 21:56:25

Moi j´ai déja joué à la démo de fifa 2003 sur Pc (vu les avis disant que fifa 2003 était une grosse évolution), j´ai fais ma petite enquete.
Les joueurs de fifa 2003 ont des physiques de Catcheurs et le gameplay et quand meme mieux que sur fifa 2002 mais tres loin de Pes.
Sur une action (je jouais en mode normal), un joueur controlé par l´ordinateur passe dans ma défense et shoot sur mon gardien qui lui renvoit la balle dans les pieds, le joueur n´a plus qu´à pousser la balle dans le but je me dis et bien non, il tire misérablement sur mon gardien qui lui renvoie dans les pieds, mais cette fois il n´y a plus personne dans les buts, alors je me dis cette fois c´est sur il marque et bien non encore une fois il tire à coté du but. Tout cela pour vous dire que l´ia de Fifa 2003 est à des années lumières de celle de Pes, où j´aurais encaissé au moins deux buts sur cette action.

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
24 octobre 2002 à 22:09:37

bon moi g joué aux deux jeux (fifa 2003 et pro evolution2) car je bosse ds un magasin de jeux videos. bah moi ki critiquait fifa 2002 et ki defendait pro evolution soccer jdoit dire ke mon point de vue a bcp evolué.
g bien entendu commencé par joué a pes2 et là jme suis dit "mouais bah c sur c mieux mais bon..." et pis jme dit tiend jvais qd mm essayer fifa 2003 et là g été sur le cul!! la jouabilité est tres proche de pes2 car il est tres simulation et il est bien plus beau!! en plus g prit le psg (pke ct l´ekipe par defaut) et g joué aux parc des princes et on entend des chants de suporter parisien ce ki est vraiment exellent. en bref je prefere fifa 2003 car il a completement changé! et je conseille a tout ceux ki ont des prejugés sur ce jeu ki essayent au moins d´y jouer!!!
à bon entendeur...

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:14:03

c´est clair que Fifa a fait d´énorme progres niveau gameplay, mais jouer avec le clavier d´un ordinateur c´est pas le pied non plus....

kokoo
kokoo
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:15:45

OUlalalala, comment faire, alors c ça, FIFA prend le dessus sur PES???? Je ne peux le croire!!! lol Bon, demain je vais acheter PES2 car je l´attend depuis trop longtemps et moi, je verrais!!! Maintenant, si j´ai la démo de fifa 2003 ds PLAYSTATION2 MAG, ben ma foi, je l´essayerai!!!!

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:16:21

o ces quoi se delire, arreter de me faire peur avec pes2, ca commence a menerver,je comprends pa , il a 19/20, 17/20, et pour certains , il es raté, fo y arréter ossi

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:18:17

Si j´avais des sous pour m´acheter Pes2 demain je le ferais, mais la j´économise pour Vice city, ensuite ce sera Pes2. de toute façon je m´acheterai pas Fifa ça c´est sur.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 octobre 2002 à 22:18:44

putain vs me faites grave flippé, deja q jhesitai avec colin mc rae 3 (je suis un gro fan de rally ossi), pour lachat, mai alors la je doute plus q jamais